Hello,
j'avais lâché Apex en début d'été pour découvrir le multi sur Titanfall 2, effectivement très sympa et j'ai réussi à faire qq parties dans différents modes.
J'ai pas mal farmé le Frontier Defense aussi...
Truc classique: ça marchait avant de partir en vacances, et là je comprends vraiment pas, je n'arrive plus à rester sur le menu du multi...
- le jeu se lance bien, je peux choisir la campagne solo et y jouer sans souci
- en multiplayer (ou frontier defense), on arrive sur une page permettant de personnaliser son pilote/titan/bannière etc.
==> cette page s'affiche 0.5 à 3s, puis mon écran repasse au noir, j'entends mon GPU faire du coil whine, et pouf ça revient sur cette même page.
*edit* je parle de cette page qui s'affiche, puis "écran noir" et retour sur cette page, en boucle...

Donc impossible de choisir les modes de multi, lancer une recherche de partie, ou même d'aller effectivement personnaliser mon pilote. Je n'arrive même pas à revenir au menu précédent (Escape > "Return to main menu" ) puisque le "reset" remet aussi à zéro la position de ma souris.
Seul moyen trouvé, c'est un bon gros Alt+F4 
J'ai tenté une mise à jour du pilote graphique (encore une fois ça marchait en juillet...et j'arrive à jouer en solo), j'ai tenté une réparation du jeu, mais là je comprends pas ce qui se passe...
Si vous avez une idée...chui deg là
Et chui même pas sûr qu'en changeant de GPU ça corrige quoi que ce soit...surtout j'aurai sû j'aurai changé pendant les "soldes", les prix se sont à nouveau envolés (800 balles une 5070 WTF
)
*edit2* ah ben j'avais pas pensé à faire une recherche internet, je suis pas le premier on dirait...
https://www.reddit.com/r/titanfall/ [...] right_now/
Ca ne devrait donc pas être un "me problem" ! ouf...
Message édité par MasterSam le 17-08-2026 à 09:57:16
---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net