Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik unique] Titanfall 2

n°16041992
ours02

Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 10:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

phylgood02 a écrit :

si si  :D  

j'alterne entre la campagne que je n'ai aps refait depuis la sorti et des parties en multi. Il y a encore du monde

ok, vous avez un discord?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 30-01-2026 à 10:58:55  profilanswer

n°16088206
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-06-2026 à 07:56:27  profilanswer

[:simchevelu] Gros déterrage, me demandez pas comment, j'ai découvert récemment le mode Frontier Defense, j'adore !
Bon c'est du PvE, moins noble que le PvP mais au moins quand on n'a plus l'habitude des mécanismes de ce GOAT de jeu, ça permet quand même de s'amuser.

Je viens toquer à la porte de ce topic pour voir si ça tenterait des gens (si c'est possible) de grouper pour faire qq parties, j'essaye de monter le niveau Aegis de mes titans (c'est propre à ce mode) mais les recherches de partie prennent entre 5 et 15min :o
J'ai réussi à tous les passer niveau 2 pour débloquer la 1re perk, y'a du chemin pour arriver level 20 !

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°16088260
cavilio

Transactions (2)
Posté le 07-06-2026 à 10:47:41  profilanswer

J’avais adoré ce jeu. Je m’y remettrais bien, mais je sais déjà que je vais grave manquer de temps :/

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16091238
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 11-06-2026 à 12:04:05  profilanswer

cavilio a écrit :

J’avais adoré ce jeu. Je m’y remettrais bien, mais je sais déjà que je vais grave manquer de temps :/

:D C'est vrai que ça peut vite devenir un rabbit hole ce truc...
Bon petit à petit je progresse, à la fois en unlock/level, mais surtout en gamesense, connaissance des maps et rôles de chaque titan.
J'vais ptet oser m'aventurer en Regular ou Hard, mais a priori y'a encore moins de joueurs en hard puisque ça requiert une vraie coordination, chose impossible avec des random. Déjà en easy c'est pas toujours remporté haut la main...

Le truc assez rigolo c'est que je retombe souvent sur les mêmes joueurs, donc doit vraiment pas y en avoir beaucoup  [:mastersam]

Scorch :love:

---------------
n°16091331
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2026 à 15:59:04  profilanswer

J'avais poncé le mode Frontier Defense à l'époque j'avais adoré, au final j'étais full Northstar, le sniper est dévastateur  :love:

n°16091582
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 12-06-2026 à 09:07:16  profilanswer

Northstar y'a une saveur particulière quand même, c'était un des boss les plus durs dans la campagne solo, à mes yeux... Et puis ils ont "sorti" Valkyrie dans Apex, la fille :o
Faut pas se louper sinon le DPS est aux fraises mais je conçois que mettre des balles d'AWP à des gros méchs soit jouissif :o

By the way, le mode regular récompense vachement mieux en terme de points pour monter les titans, à savoir ! (5 merit en +)
Pas testé le hard pour le moment, une fois level 14 pour améliorer la survavibilité ptet...

---------------
n°16092769
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 16-06-2026 à 13:44:21  profilanswer

Bon pour info, les temps d'attente très longs étaient probablement liés à mon choix restreint en "easy".
En ajoutant la difficulté "regular" ça va assez vite, moins de 5min je dirais.
Plus qu'à tester le Hard puis Master - d'ailleurs je vois des vidéos qui parlent de mode "Insane" mais j'ai pas ça moi [:klemton]

À part War Games je trouve les maps assez sympa...

---------------
n°16093619
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 18-06-2026 à 21:19:29  profilanswer

Pour finir mon monologue sur Frontier Defense, si jamais des gens passent par là... :o

Les bonus propres à ce mode (Aegis rank):
https://titanfall.fandom.com/wiki/Aegis_Rank

Les kits de chaque Titan (chépa si ça marche aussi en multi "classique" ?)
https://titanfall.fandom.com/wiki/K [...] Titan_Kits

Je cherche parfois les alternatives, ce guide en particulier mentionnant les "meilleures options", mais quand on connait pas les autres...
https://www.reddit.com/r/titanfall/ [...] r_defense/

Voilà voilà, c'était l'instant wikipedia :whistle:
J'ai ajouté le mode "hard" à ma recherche de partie, ayant maintenant un Scorch et Monarch level 20, mais c'est pas dit que ça trouve une game...on verra !

In fine ce mode Frontier Defense va ptet finir par me ramener sur le multi classique, mais j'ai peur du très haut niveau des joueurs vs ma noobitude (déjà que sur Apex j'ai du mal avec certains qui bougent trop vite/bien...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)
[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté][Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Titanfall 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)