| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca devient malsain franchement. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 21-03-2014 à 01:36:56 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 01:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 01:40:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 08:21:11 ![]()
Ça s'appelle le confort, tu verras en devenant vieux ! Et pas besoin de steam controller, le pas x360 est très bien. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Ben, je ne comprend pas pourquoi ça dérange des gens que certains autres joueurs utilise un pad.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
waylan Transactions (1) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Spafo... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DDReaper Transactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya bien des handisports plus fort que moi :| --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:14:33 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 11:26:10 ![]() C'est quoi la différence de couleurs des différentes Gen ? Y a les classiques blanc/orange, mais j'ai vu des bleus aussi (version collector ?) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 11:36:26 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a du rose ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
NotatoN Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Non tu rox rien. Ou que du grunt quoi
Hein K_Assad Message édité par bluedragon38 le 21-03-2014 à 14:02:30 --------------- Topic Vente |
harlock73 Transactions (0) | bonjour a tous et toutes |
modjo76 Transactions (0) | Nouveau parmi vous, ça rox du poney ce jeu!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait le battlelog de bf3/4 est pratique, dommage que ce ne soit pas généralisé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scorbutic Transactions (9) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Y'a des gens pour m'ajouter en ami ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi ce délire avec les decos d'origine, vous avez le même problème ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah ce soir ... J'étais pas en forme --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t level combien la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J ai lancé shadowplay ce soir... Je posterai demain une des parties en vidéo... par contre, on ne m entend pas parler sur ts alors que l on entend waylan et sa voix suave ! Faut que j étudie un peu le bousin. Sinon, impeccable, shadowplay ne bouffe pratiquement rien en ressource contrairement à fraps. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Du cheat ... en 40h de jeu je n'ai vu qu'un seul cheater. et pour info ils se font ban depuis avant hier d'après le twitter officiel Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-03-2014 à 02:07:27 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 02:11:31 ![]() Ptain Domination c'est abusé les points en défense qu'on peut obtenir en campant un point en particulier... En gros je fous mon titan en mode suivi, je reste sur le point à défendre, j'encaisse les +75 à gogo, pendant que mon titan frag les pilotes ennemis... Ceux qui passent à travers, je m'en occupe personnellement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait pour faire mon défis generation 2 pour le pompe, et que dire c'est assez radical --------------- Fookin hell. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas parceque tu n'en pas vu encore qu'elles n'existent pas, je peux te confirmer qu'elles existent, le amped smart pistol, call a titan, yen a 3, atlas/ogre/stryder, et j'en passe --------------- Fookin hell. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | La burn card pour appeler le Titan en début de partie existe, je confirme car je l'ai déjà eu --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |