| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:49:59 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) | Ayais changement en Deluxe effectué. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et concrètement comment changer en deluxe ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Préco deluxe ok ! Message édité par tigrouille le 06-03-2014 à 19:08:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
varlocke Transactions (4) | Préco la Deluxe également pour 34,4.€
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 06-03-2014 à 20:34:32 --------------- Trump, homme de l'année. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
La même sans bf 4 ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
TNB Transactions (0) | Pareil merci pour le bon plan |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:20:55 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Finalement avec ce bon plan, ceux qui ont voté "apacher" l'ont tous acheté --------------- Fookin hell. |
Aubade Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Et en quoi changer mon MDP fera qu'il y aïs moins de soucis?! --------------- Trump, homme de l'année. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai mis une adresse fr. Meme pas déco Hola pour payer en paypal. Rien à foutre. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
varlocke Transactions (4) | J'ai fait pareil aussi. Mais bon au est ce que je risque au pire?! Parce que j ai pas mal de jeu quand même sur ce compte... --------------- Trump, homme de l'année. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais tu risque rien .... stop stresser L'astuce c'est justement ca, sinon ca aurait pas marcher si tu n'était pas sur hola dans cette étape d'adresse, t'aurai pu le desactiver hola quand t'étais sur la page paypal ( et encore c'est useless, paranoia toussa). Message édité par raiton30 le 06-03-2014 à 21:34:06 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aya old el boloss sauce deluxe acheté Message édité par totoz le 07-03-2014 à 00:16:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 00:11:15 ![]() |
varlocke Transactions (4) | En tout cas Titanfall s'est bien mis dans ma bibliothèque.
--------------- Trump, homme de l'année. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 09:15:26 ![]()
|
aiyor Transactions (22) | Perso je reste avec mon jeu à 35€ et je prendrais le season pass à 25€, 60€ le tout je trouve ça raisonnable malgré tout.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi la différence entre la classique et la deluxe?
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Comment on se fais rembourser une commande sur GMG ? J'ai envie de prendre le menu burritos complet --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 09:39:59 ![]()
Je fais un burnout de diablo avant, comme ça j'aurai pas envie à la release. Habile hein? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 09:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 09:40:24 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Pour upgrader il faut acheter le saison pass en supplément mais le prix est moins intéressant que le celui de la deluxe, donc EA propose aux acheteurs de se faire remboursé l'édition standard et d'acheter la deluxe. Si tu as payer directement avec ta CB tu peux demandé le refund dans ton historique de commande, par contre si tu est passé par paypal il faut demandé le refund sur le live chat d'EA... ...ce que j'essai de faire depuis hier mais ce foutu bouton "chat now" reste désespérément grisé, vu que la plus part d'entre vous y sont parvenu je commence à me demander si c'est pas moi qui fait un truc de travers... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-03-2014 à 10:42:54 |
aiyor Transactions (22) | J'en peux d'attendre, je suis en manque --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Dans l'absolu je suis de ton avis, mais la franchement pour 5/6 € de plus ça vaux pas le coup de se priver...enfin si je réussi a obtenir le refund... putain même pour l'assistance EA je suis un noskill...misère... Message édité par The_dud le 07-03-2014 à 10:49:55 |
waylan Transactions (1) | Tu as essayé avec le lien que j'ai donné la page d'avant (avec vpn mexique en marche avant de cliquer) ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 07-03-2014 à 10:58:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Oui j'ai utilisé ton lien avec et sans VPN et ça veux rien savoir...j'suis deg...c'est pas très grave j'aurai surement arrêter de jouer avant la sortie des DLC en ayant pas atteint le niveau 10 et un ratio inférieur à 0.5 (si si c'est possible...) comme sur BF4 ...mais je suis deg quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |