| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:12:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai contacté EA hier pour annuler ma préco Tacos, je pense qu'ils ont dû recevoir des milliers de demandes car la meuf m'a dit direct "pas de pb on va vous refund et vous pourrez prendre la deluxe ensuite" Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 07-03-2014 à 11:51:55 |
Message édité par stardrawer le 07-03-2014 à 12:02:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça apparait dans ma liste d'achat (parametre origin) payé en burritos dolarès --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amiel01 Transactions (0) | Vous voyez comment sur quoi le voucher est utilisable sans avoir à mettre dans le panier les jeux 1 par 1 et tester le code ?
|
kalsh26 Transactions (0) | Tu procèdes par déduction
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Simcity --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:17:49 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) | Ho bah c'est bon c'est valable sur des jeux que j'ai pas (Reckoning, BF4).
Message édité par Amiel01 le 07-03-2014 à 12:26:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | titanfall deluxe acheté. taco taco, burito burito --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | trop envie de me prendre la deluxe en version mexicaine mais j'ai peur de me planter Oo ! --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 35euros au lieu de 80 et il n'y a que toi et stef (je compte pas franky vu le décalage horaire) sur X1, c'était vite vu. et j'ai pas envie de reprendre le xbl pour l'instant.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:01:31 ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:11:26 ![]() Je croyais avoir lu qu'il y avait une demo mais en fait c'est la beta ok |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Message édité par Moogen le 07-03-2014 à 13:13:38 --------------- Mooogen / BFH |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
|
chrome 599$mx = 34.33€ Message cité 2 fois Message édité par totoz le 07-03-2014 à 13:58:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
@mdt Transactions (0) | Sahil
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 15:01:37 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |