| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
gta007 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 07:57:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 08:04:00 ![]()
Un jeu neuf triple a n'a jamais été à 30€ à sa sortie. Par quel savant calcul tu estimes que c'est un prix juste au regard des couts de développement et nécessité de dégager une marge ? |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 06-03-2014 à 08:13:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
scorbutic Transactions (9) | Hop, dans la poche pour le season pass, 11.5€.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Fasty007 Transactions (0) | Plus de 10h pour avoir le remboursement, ils m'ont oublié |
waylan Transactions (1) |
Faudrait essayer de lire les quelques derniers post avant de poser une question quand même... Season pass= tous les dlc (3) De rien |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
waylan Transactions (1) | 599 pesos, soit grosso modo 33 euros. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 09:19:33 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 34.33 exactement, conversion paypal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oublie pas d'amener ta manette --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je viens de faire un petit saut au mexique aussi, pas eu le temps de jouer au touriste --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message édité par mcmjau le 06-03-2014 à 09:50:04 --------------- Steam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est comme sony qui aligne les prix d'origine en $ direct sur le prix en euros sans convertir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a pas que sony qui fait ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
la_lootre Transactions (0) | Pc a ouatmille boule et ca crise pour trouver un jeu a - de 30 € --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Honnêtement quand on regarde la quantité de jeux que j'achète je pense participer suffisamment à l’industrie du JV --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) | +1, j'ai vraiment 0 problèmes de conscience.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
waylan Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | surtout que même sur origin tacos c'est EA et l’éditeur du jeu c'est EA donc qui recup 100% de l'argent sans passer par des intermédiaires (marge à 30%) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Je suis d'accord moi aussi j’achète des clef sur des sites, mais pas a un tel point de chercher celui qui ferra 1€ moins chère, a vous lires ça donne cette vision Message édité par la_lootre le 06-03-2014 à 11:03:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 80 versus 34,33. J'appelle pas ça chercher 1€ --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Acheter sur G2A, 33€ vivement qu'il arrive histoire de changer un peu de BF --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |