| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:09:55 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alex2k5 Transactions (2) |
Je vois pas le soucis, le mec te le fait en 2min sans poser de question. Et tu peux le faire si tu as payé en CB et non en paypal Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 06-03-2014 à 11:13:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
Le soucis (enfin ca m'a pas géné plus que ça, je devais annuler de toute façon en même temps que mes cours d'Ukrainien Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-03-2014 à 11:18:02 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | La version deluxe tacos est multilangues ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour le moment --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:20:11 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Il y en a qui ont essayé de l'acheter sur Nuveem ? Je me disais qu'avec ce vendeur, pas de risque de se faire bloquer les achats sur son compte Origin ? |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
C'est moins intéressant la version standard est a 37 € environ et proxy obligatoire également donc pour le même risque autant prendre le moins chère Message édité par The_dud le 06-03-2014 à 11:48:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | J'ai rien dit La technique mexicaine, je l'avais envisagé pour BF4 puis pour le premium, mais je préfère éviter de me faire bloquer mon compte origin. Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 06-03-2014 à 12:56:25 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je crois que tu vas te faire bloquer sur hfr plutôt Message édité par stardrawer le 06-03-2014 à 12:54:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 13:12:16 ![]()
Même plus, il est plus intéressant de développer le contenu des DLC en même temps que le jeu de base, c'est plus efficace que de relancer une équipe de dev 6 mois après, etc. Tu peux tester le contenu du DLC en même temps que celui du jeu avec les testeurs, etc. Quand on dit DLC day one, on pense qu'au lieu de fournir 100% d'un jeu, ils en donnent 90%+10% en DLC déjà sur la galette, mais cela peut très bien être 100% du jeu + 10% en DLC, car ça coûte moins cher de livrer 110% en une fois quitte à vendre un code de déblocage, que de faire 100% puis 10%. Y a juste un risque d'avoir payé du temps de dev supplémentaire pour du contenu additionnel d'un jeu qui se vend mal, et dont les DLC ne seront pas rentables. Après est-ce 90+10 ou 100+10, on ne le saura jamais à moins d'être le producteur ou le chef de projet. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 13:13:27 |
|
kalsh26 Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, ils nous ont rajoutés un supplément burritos sur le menu, mais ce supplément coute 10€ si on a déjà commandé ses tacos, alors il vaut mieux annuler sa commande, repasser au drive de Mexico et prendre à la place le menu best of deluxe pour que finalement ça revienne moins cher (genre les frites sont offertes). J'ai bon?
Message édité par kalsh26 le 06-03-2014 à 13:48:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bluedragon38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'me rends compte que j'ai jamais été débité de ma commande |
waylan Transactions (1) | Débit probable le jour du lancement.
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
kalsh26 Transactions (0) | Merci Waylan et CCyril2, je regarde ce soir quand je serai rentré à Mexico |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est meme noté sur le site que si l'on a acheter la version normal il est possible de parler au support pour evoluer en version deluxe
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |