| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
them4xx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:16:46 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La beta est dispo jusqu'à quand ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
them4xx Transactions (0) | Oui cela n'empeche la creation de mode esport, apres le titan ça peut aller je ne trouve pas qu'il soit trop abuse par rapport a l'infanterie, on peut grimper dessus et le demonter tranquil.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, effectivement... en high, plus de stuttering... donc j'ai eu la possibilité de me faire une partie complète non ruinée par ce pb et le constat est là:
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a vraiment des monstres. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluedragon38 Transactions (0) | c'est ce que je me disais mais une fois les techniques apprises n c'est assez "easy" --------------- Topic Vente |
jouv Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pareille moi aussi je déroule 0.5 de ratio toujours dans les 2 derniers franchement trop easy ce jeu de noob Bon je m'amuse qu'en même, les déplacement son fluide et grisant même en Titan, le feeling des armes l'est un peu moi mais malgré la taille réduite des map je n'ai pas, pour l'instant, ressentie l'effet course poursuite entre triso d'un COD. Par contre je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, il est clairement orienté arcade et ne valorise pas le teamplay, mais si on le prend pour ce qu'il est il est vraiment fun à jouer. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 18-02-2014 à 00:16:43 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 00:16:06 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je suis allé jusqu'au level 3, c pas si mal pour un jeu de console obsolete a peine sortie c bien moins merdique qu'un COD de merde mais bien en dessous d'un bf4 on ne ressent quasiment aucune sensation avec les differentes armes les mecha sont bien fragile aucun recul avec les armes option graphique poussé en "insane", oui ct peut etre insane en 2005 mais maintenant .... ça manque de monde, on est pas assez sur les maps mais bon c avant tout un jeu console, ils vont dans le bon sens pour une fois
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-02-2014 à 01:40:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas ça ne sera pas day one pour moi ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bubub Transactions (0) | |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour j'ai dl la béta ce matin. J'ai vite fait testé le training. Les déplacement sont sympa. Je testerai ce soir la map. Par contre vu les récompenses qu'il a eut, il devrait être être sympa. Et puis ce b´est qu'une béta fermé a l'origine. Donc wait and see. Je test ce soir, mais en vidéo en tout cas le concept est sympa. Mais j'attendrai pour l'acheter. J'ai l'extension de diablo 3 déjà ce mois-ci. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
bluedragon38 Transactions (0) |
Les pilots sont les GROS point sur ta map et les bot les petits --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 08:18:08 ![]() |
varlocke Transactions (4) | Salut,
--------------- Trump, homme de l'année. |
alex2k5 Transactions (2) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Je pense qu'il y a du potentiel. On ne demande pas a un jeu comme cela d'être une simulation. Mais de s'amuser. Certe y a la marque de fabrique cod, mais c'est nerveux et ça va vite. Et je pense que c'est bien. Pour les titan, ils vont améliorer la durée de vie je pense, tout en sachant qu'un soldat doit pouvoir les detruire. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
scorbutic Transactions (9) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'était bien plus fun de jouer en team en tout cas. Merci pour hier soir c'était fun et instructif |
kitano23 Transactions (39) |
|
sirius25 Transactions (2) | Idem je penses que ce jeux est plus un "essai", qui ne vaut pas plus de 25/30€, le moteur date, et je penses a déjà été rentabilisé.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrait un melange de bf 2142 et titanfall, avec des actions a mener sur le terrain et des objectifs plus concrets, que cela conditionne l'arrivée des titans par ressources, que l'on puisse déployer des défenses anti infanterie avec les points de ressources pour forcer l'utilisation des titans ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius25 Transactions (2) | La texture de l'espace quand on parvient a évacuer a la fin de la partie...en mode N64 !!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai jamais réussit, les escaliers sont tout casser a la fin, le vaisseau est trop loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) | Le source me donne la gerbe Je n'avais pas fini hl2 à l'époque à cause de ça. Je jouais à tf2 en petites session à cause de ça et hier en 1h de Titanfall j'étais à la limite. Tout ça pour shooter du bot... Autant lancer un Serious Sam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 09:55:48 ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Hier soir j'avais déjà la nausée avant la fin du tutoriel en fait. Fov 90. J'essayerai tous les Fov pour voir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 10:00:26 ![]() ah dommage |
babaorum Transactions (1) | Nerveux, jouissif, bref, je suis agréablement surpris !
Message édité par babaorum le 18-02-2014 à 10:27:50 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tu peut nerfer ton pistol en y ajoutant le silencieux, ca baisse pas mal les stats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon je ne trouve pas grand chose sur leur site concernant le contenu "post beta", a part les 2 autres titans, pas de game mode, rien de bien concret sur les améliorations potentielles. Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 18-02-2014 à 10:26:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
babaorum Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 10:58:13 ![]() 14 maps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |