| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 10:58:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:58:13 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) | Juste besoin d'un peu d'opti et le jeu sera parfait en fait |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à quoi servent les bots ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Franchement, j'aime beaucoup la dynamique de jeu...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:18:55 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah tiens ça me fait penser, sur la mini-map, les petits points sont les bots et les gros rouges les joueurs c'est ça ? Les titans ce sont les flèches rouges.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | le film est moyen mais
http://www.youtube.com/watch?v=sH_6iFYiryY#t=24 Message cité 3 fois Message édité par woo le 18-02-2014 à 11:22:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:20:43 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Je sais pour vous mais depuis hier j'ai un ping dégueu sur les serveurs (environ 200), alors qu'en West Europe je tourne à 70.
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Khiryu Transactions (11) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kalsh26 Transactions (0) | Bon après avoir passé quelques heures, je suis plutôt satisfait et je trouve le jeu agréable.
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ça manque d'un sondage ici sur l'avis des joueurs concernant TitanFall --------------- Nissa & Basta - |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le owner du topic ne s'en remettrai pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a un owner un vrai ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
k00cha Transactions (0) | Drapal,
--------------- La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
plv Transactions (0) | Parce que Quake avait un scénario peut être |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 16:47:15 ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | touche V et la tu attends que les rushers sautent dessus et tu les décapes, en plus il se defend pas si mal, et tu cumules tes armes AT avec la puissance du titan ... par contre c'est a eviter avec l'explosion nucleaire et l'auto eject Message édité par starmindfr le 18-02-2014 à 16:50:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 16:52:47 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon me suis fait massacrer en pieton mais j'ai eu 3 titans avant de mourir + un beaux score capture et defense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Fookin hell. |
babaorum Transactions (1) |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon vu qu'on a demander un sondage --------------- Fookin hell. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir, Message édité par zazvolley le 18-02-2014 à 18:48:11 |
mouge Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | la BO est quand même badass dans le jeu, si y a une vf je la vire pour sur --------------- Fookin hell. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | franchement, ça fait très longtemps que je joue à des fps, je dis pas que je suis un pgm mais bon je me débrouille, et je commençais à en avoir marre de me faire kill au smart pistol, du coup j'ai décidé de l'utiliser et je finis rarement pas premier sur une partie avec ce flingue, perso je le trouvé abusé... je rejoins ceux qui pensent qui faut le nerfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |