| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : sinon en infanterie certaines classes résistent mieux, m'est arriver de vider des chargeurs sur des gars sans les tuer... Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 17:02:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
piou_26 Transactions (12) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | N’empêche si tu joues bien bourrin ya moyen de rapidement faire envoler ton score. Personne pour jouer ? Je cherche à faire des bonne grosses parties avec tout plein de monde, 6v6 avec des gens que tu as sur un chat ça doit être puissant Message cité 1 fois Message édité par karkox le 17-02-2014 à 17:23:05 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Amiel01 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai moi je fait ca a la dure, je tue les titans au smart pistol Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 18:03:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:02:56 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | peut être déjà passé mais c'est cool , on peut jouer à la beta jusqu'au 20/02 à 03h du mat Message édité par cyberfred le 17-02-2014 à 18:09:33 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dany15 Transactions (0) | J'adore, un jeu bien bourrin, sans ce prendre la tête , un bon défouloir |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | C'est long de rentrer dans une partie habituellement ? Je demande parce que j'ai "attempting connection" qui tourne en boucle depuis 5 min mais rien ne se lance --------------- BF4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 18:52:12 ![]() change de master server en bas à droite. |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Une partie en Attrition entre HFR
--------------- Nissa & Basta - |
alex2k5 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 19:39:17 ![]() le bouclier de titan quand il balance les roquettes pour les renvoyer dans la gueule c'est quand même énorme |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
alex2k5 Transactions (2) | le combo ejection + nucléaire, miam Bon maintenant faut trouver le plan à pas cher, nuuvem 35e Il reste 1 mois pour avoir le bon plan ! Message édité par alex2k5 le 17-02-2014 à 19:46:55 |
Amiel01 Transactions (0) | Petit détail pourri que je viens de me prendre: quand on se fait tuer car un gars vois le nom apparaitre à travers le feuillage d'un arbre alors qu'il nous avait pas vu c'est moche. En fait le gars tire sur un nom.... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ce jeu est un gouffre a VRAM... les textures ne sont pas terribles, la map fait 20 m² et pourtant j'ai un stuttering de porc épileptique parkinsonien... difficile de se faire un avis vraiment objectif dans ces conditions.
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | D'autres personnes ont des saccades degueu en regardant à droite et gauche en se déplaçant ? --------------- BF4 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'avoir ce problème : |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a un canal Titanfall sur le TS HFR ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non, je vais le créer tout de suite. --------------- Fookin hell. |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 17-02-2014 à 20:37:23 |
partitionz Transactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Aucun pb avec AMD. Pour une fois qu'on peut le dire, ça se fête. |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Non mais ça tu y fais pas trop attention c'est pas la que tu vas te concentrer niveau hein.. Enfin même les munitions sont presque inutile vue que tu crevé rapidoss Enfin bref. Message édité par bluedragon38 le 17-02-2014 à 21:39:48 --------------- Topic Vente |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Y a juste une mode autour de ce jeu qui risque des essoufler rapidement ou est-ce qu il la l envergure d un jeu pret a durer sur la longueur?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
aiyor Transactions (22) | Perso ma deuxième session de jeu ce soir m'a convaincu. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jouv Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) |
|
them4xx Transactions (0) | Le smart pistol c'est vraimrnt moche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |