| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:12:17 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Drap --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en cliquant sur le message dans le client origin je suppose que ca charge la bete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de penser à un truc, est-ce qu'il est possible de mettre son titan en mode garde et de s'accrocher à sa tête comme on peut le faire sur ceux des alliés (pour aider) et ceux des ennemis (pour le détruire) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Yop, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Khiryu Transactions (11) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bizarre origin, apparemment les données sont compressées et il donne la vitesse de téléchargement une fois décompressé, ça me donne du 6Mo par seconde au lieu d'1 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:03:08 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | +1 |
pharmajo Transactions (0) | http://www.dlcompare.fr/
|
Cobra080 Transactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant il y a meme une carte "plus fort que la mort" avec un respawn immediat sur place, histoire d'etre tué 2 fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-02-2014 à 14:46:25 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je le veux à 25boules |
C'est au contraire super pratique. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-02-2014 à 15:24:54 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre je ne sais pas trop comment le jeu exploite la ram, mais avec 8gb je passe de 37% occupés a 88% pour seulement 1.45 gb de jeu j'ai un message "memoire limite" avec le reglage sur "insane" je suppose que c'est la ram et pas la vram ? Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 15:32:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mais deg |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | sans redface |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon en ignorant le message tout reste fluide c'est juste qu'il fait basculer sur le bureau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Je trouve pas l'endroit ou se DL le jeu sur origin EDIT : Bon, il fallait etre inscrit à la beta avant le 16 pour y acceder encore aujourd'hui, ce qui n'est pas mon cas. Raté Message édité par Jeanmanchzeck le 17-02-2014 à 15:49:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais dans le "client origin" tu n'as pas la pub aleatoirement ? bon j'ai pas gagner de carte pour les autres titans, et ca commence a me lasser je sent que je vais "passer" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 16:25:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pharmajo Transactions (0) | Bon j'ai joué une heure, je suis déjà saoulé. 90% des joueurs se retrouvent avec un ratio de 1 à la fin de la partie, signe des jeux pour low skill.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | d'ailleurs on le voit ou le ration ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le menu principal / misc me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
woo Old Man LoganTransactions (4) | ok --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
puis si les objectifs de cartes de la version finale n'apportent rien de plus ca risque de rester un défouloir... pas trop de subtilités. Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 16:38:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
piou_26 Transactions (12) | Pour le moment je suis mitigé sur le jeu. - Le fond du jeu (pour le moment pas de teamplay) Par contre j'adore le ratio en fin de partie. Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 17-02-2014 à 17:07:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les bots en kill baissent le temps de drop de ton titan, pour la teamplay il y a le deuxieme mode de jeu, et je trouve que les bots font bien leur boulot de capture / defense sans etre trop difficiles a tuer. je n'ai pas tenter de "hacker" les spectres, pas trop vu comment faire mais c'est dans les stats. Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 16:57:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Salut les gens,
Message édité par karkox le 17-02-2014 à 17:06:12 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha une grenade sur un pote de ta team ca le fait aussi il me semble sinon en infanterie certaines classes résistent mieux, m'est arriver de vider des chargeurs sur des gars sans les tuer... Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 17:02:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |