| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 19:18:17 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
rombel Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | pour les clés , j'ai vu une astuce sur youtube qui consiste à aller sur le chat EA (le support : ici http://help.ea.com/uk)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Il n'y a que l'atlas de jouable ? je suis au niveau 10 et en chassis il n'y a que l'atla Message édité par starmindfr le 16-02-2014 à 19:59:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le coup de la key xbox marche aussi |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
thepilot64 Transactions (2) | ayé !
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:30:48 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu sais y a un champs en haut a droite pour chercher des topics, si tu trouve pas de topic unique pour xbox one, c'est qu'il existe pas. A coté y a créer un nouveau topic. Le jeu n'est pas crossplatform, y a des sections sur ce forum, et dans chaque section y a un topic pour x jeu, c'est pour tout les jeux que c'est comme ça ... Perso ça me dérange pas plus que ça, mais le forum est ce qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2014 à 20:44:54 --------------- Fookin hell. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-02-2014 à 21:18:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah oui j'ai oublié les extrémistes --------------- Fookin hell. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | no pb pour l'astuce , c'est vraiment au hasard sur youtube que j'ai vu ça en mattant des videos du jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-02-2014 à 21:49:20 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Au fait suffit de leur dire de manière sincère qu'on veut une clé titanfall pc et c'est bon --------------- Fookin hell. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Enfin ! Bon évidemment on est lundi et c'est foutu pour y jouer ce WE, du coup Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 17-02-2014 à 00:05:41 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un petit plantage de |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon bah j'ai joué un peut plus longtemps c'est vrai que c'est fendar ! Mais bon les mec qui reste invisible et qui tue au smart pistol -_- --------------- Topic Vente |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | J'ai un bug, je vois plus un de mes amis sur origin... Du coup impossible de jouer ensemble. La rage. Et bien sûr tous mes autres amis sont bien en ligne. Mais nous, mutuellement on se voit toujours hors ligne. Vous avez déjà eu ça ? A part ça le jeu est fun. Je voudrai juste qu'ils virent les bots qui servent à rien. Dommage aussi que le Team Play soit pas très développé. Chacun frag dans son coin. On est loin d'un Team Fortress ou Battlefield. Message édité par Petit_Lu le 17-02-2014 à 02:35:28 |
babaorum Transactions (1) | Beta ouverte sur PC (sans clés)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Quelqu'un a un screen qui explique le HUD?
|
bluedragon38 Transactions (0) | Le hud est pas utile sérieux. Je regarde que la map vue que tu creves avant de ne plus avoir de muni.. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-02-2014 à 08:21:42 --------------- Topic Vente |
Cobra080 Transactions (0) | |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | 2 petits bugs uniquement pour moi (PC)
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DDReaper Transactions (4) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
désolé sinon j'aime bien aussi le mode "toutou en laisse" du titan, avec les joueurs qui sautent dessus pour le bousiller, un ptit coup de smart pistol tranquille vu qu'ils sont occupés par la cinematique et hop plus de parasites Sinon j'ai l'impression que pas beaucoups de joueurs utilisent le module qui affiche en permanence les enemis ? c'est pas mal utile combiné au smart pistol. Le fusil de snipeur je n'ai pas trop compris la subtilité / interet du truc. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 09:09:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le smart pistol faut viser un certain temps un ennemis pour le lock? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 3 secondes me semble, et ca peut en tuer 3 a la chaine vu que ca fait du multicible sur les 3 secondes. en plus c'est du 1 shot ce qui est un poil abusé a mon gout. par contre je n'ai pas compris le fonctionnement du corps a corps en titan, il faut que le titan enemi soit presque mort ? il faut activer la touche melée ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 09:12:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:10:44 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon faut aussi que j'arrive a tester les autres chassis avant la fin de la beta, si ils sont aussi vulnérables je ne suis pas certain de continuer et payer. sur le papier l'ogre a l'air pas mal du tout. Message édité par starmindfr le 17-02-2014 à 09:13:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
aiyor Transactions (22) | Pareil, pour l'instant je sens bien l'achat day one. Le jeu est vraiment FUN et nerveux et c'est tout ce que je lui demande.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le problème c'est que tu peux locker tout en étant invisible, et que quand t'es locké par le smart pistol t'as aucun indicateur. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Nimp, c'est super important surtout en mecha, pour l'armure, la vie, la barre de "dash", le damage core, etc. @angeldeus : C'est pas trés dur le hut
Non clairement pas, perso contre des vrais joueurs, je tire sans lock, sinon c'est même pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-02-2014 à 09:38:18 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |