| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:45:37 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je trouve pas le serveur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
strepsil Transactions (1) | j'ai rajouté lumphini garden |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
http://battlelog.battlefield.com/b [...] etplayers/ Message édité par bobbyfrasier le 30-10-2015 à 20:14:28 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ayé j'ai l'arc, c'était drolement dur, ça m'a pris environs 30s en comptant le chargement x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le serveur n'est pas en classic Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 21:02:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
strepsil Transactions (1) | ah merde ^^ c quoi le nom du reglage ?
|
strepsil Transactions (1) | mode "classic" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut le tester dimanche soir y'aura du monde --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 23:43:49 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est difficile de revenir en arrière quand on a goûté au easy mode --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso rien que le classique ça me gave, vu que je joue que de temps en temps le weekend et encore, du coup je me fais ouvrir a chaque fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cobra080 Transactions (0) | z'avez testé les Stinger/IGLA avec ce patch ? |
strepsil Transactions (1) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Les vrais butent les helicos au rpg --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les grenades ça fonctionne --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah pas moi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Message édité par stardrawer le 31-10-2015 à 12:00:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
strepsil Transactions (1) | y'a personne dessus de tte facon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 12:07:15 ![]() Arc Phantom
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 12:16:57 |
Microminus Transactions (5) | Merci pour l'arc, j'irais le récupérer tout à l'heure |
Cobra080 Transactions (0) | je crois je suis tombé sur un bon :
|
Damze Transactions (1) | Complétement possédé |
Sinon golden --------------- |
Aubade Transactions (0) | 5h30 de moyenne par jour depuis la sortie du jeu ... easy |
Aubade Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
--------------- |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Il doit surtout camper dans le sous sol de chez sa mère --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 11:42:30 ![]()
|
Cobra080 Transactions (0) | bah ce que je trouve le plus abusé dans ses stats c'est sa précision avec ses armes d'assaut, + de 26% avec le SCAR H par exemple, sur le long terme en plus vu qu'il a dans les 19 000 kills avec. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans la vidéo le mec rage tellement à la fin dans le chat Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 02-11-2015 à 12:56:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jesaipacki Transactions (0) | Le ratio de malade qu'il a aussi |
blood_sam rienTransactions (6) | Seulement +14 qu'il a fait en plus, l'arnaque |
Haha il rage parce qu'il se fait defoncer au sraw, ridicule ^^ Message édité par mourisse le 02-11-2015 à 19:12:33 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |