| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | ceux qui ont galéré à avoir l'arc phantom vont l'avoir mauvaise ... : on peut récupérer l'arc dans une caisse sur la nouvelle map, et c'est pas juste une arme bonus comme l'AMR2, il est ajouté à l'inventaire... |
Aubade Transactions (0) | Quelle idée par contre de pouvoir récupérer la mitrailleuse de l'epave de l'hélico... OK ça dépouille grave mais c'est du rambo pur jus |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Aubade Transactions (0) | J'étais là quand MGS est allé chercher le sien, c'était mythique comme il crevait comme une merde en bas à chaque fois |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:29:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La mitrailleuse elle défouraille c'est insane, dommage qu'on ne puisse pas épauler, j'ai l'impression d'être dans CS à la batteuse --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Aubade Transactions (0) | La carte pourrait être sympa avec des courbes de niveau moins taillées à la serpe. La ça pique les yeux. Et franchement Zavod est mieux, on y revient toujours |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu vas lancer un jeu shad ? edit: +1 coucouz. perso j'ai vraiment l'impression de voir une map en alpha. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2015 à 13:56:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour l'arc j'ai jamais trop compris pourquoi les gens se plaignait que le tâches soient longues. Moi j'aimerais qu'ils en rajoutent, c'est fun d'avoir des objectifs "secondaires". Là il doit me rester toutes les pourries genre faire 50 rubans de headshot à 250m au couteau avec vent de face --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) | Quand je pense que j'ai pas encore débloqué l'arc, ni la MPX, ni la M249, ni l'autre arme en assault (celle partagée avec le support...Une mitrailleuse lourde anglaise je sais plus le nom Message édité par Damze le 28-10-2015 à 15:27:36 |
RoY_ Transactions (1) |
Aubade Transactions (0) | Clair que ça manque de nouveaux objectifs depuis longtemps. |
Aubade Transactions (0) | Sinon c'était arrivé quand les Groza et autres nouvelles armes déjà débloquées ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je voulais tester la nouvelle map :
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il me manque le camo qu'on a en mode capture de drapeau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi me manque le camo avec
Message édité par Amraz le 28-10-2015 à 16:00:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Damze Transactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les vrais l'ont dans le sang et la douleur --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
cybercouf Transactions (2) | il y a des heures ou jours particulier pour croiser du monde sur le TS HFR?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le soir en général il y a des gens qui traînent, mais l'idéal c'est d'avoir les gens en friendlist, quand on est tout seul on va pas forcément sur TS, on se rejoint quand on est plusieurs sur le même serveur --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça sert à rien de m'ajouter si c'est pour jouer 2 fois sur le ts --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Damze Transactions (1) | Mr Couf |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Profite, tu vas voir ton KDR explosé tellement l'arc ne fait pas le poids, même si c'est possible de s'en sortir --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
C'est tout simplement l'arme ultime --------------- |
Cobra080 Transactions (0) | l'UCAV est redevenu l'arme ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |