| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:02:53 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est aussi qu'en hardcore l'arc one shot tout ce qui passe, sur ce serveur j'ai réussi deux double kill avec mes précieuses flèches --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | pfiu, les obus HE je pensais qu'ils allaient enfin être intéressant à jouer mais en fait ils font des dégâts vraiment merdiques... Ils sont censés faire plus de dégâts non ? je vois pas la diff avec les SABOT |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Venez jouer bande de batards --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) |
Damze Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup on le chope ou cet arc ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Intox26 Transactions (1) | Vous jouez en HC pour la plupart ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les P2B ca fait une éternité que j'ai pas joué dessus, d'ordinaire je jouais uniquement sur HC, mais avec les HFR le bon compromis c'est de jouer Classique --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 18:22:07 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | ok |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ce carnage sur caspian border avec pyms en pilote sur fummel --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) | Les +60 vont vite être perdus |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Faire ce genre de score sur Caspian chapeau ! L'avantage de cette map c'est qu'en faisant des passages rapides sur C et D tu fais un carnage à chaque fois. Après en face ils devaient être un peu débilos, je vois un hélico faire quelques kills et survivre plus de 2 minutes il se prend tout de suite une armée de Stingers Mais non les pinpins vont try hard au RPG et mourrir 10 fois avant de comprendre la leçon. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 30-10-2015 à 09:47:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
major_nikita Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai surtout été aidé par un bon pilote et des ennemis qui apparaissaient en grappe autour de leur squad leader, ça faisait de bonnes brochettes bieng croquangtes --------------- |
strepsil Transactions (1) | hello,
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un 8 slot ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca peut être intéressant selon le nombre de slots --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
strepsil Transactions (1) | 32 slots |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 32 slots c'est bon ça ! je propose de m'en occuper Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 18:02:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
strepsil Transactions (1) | ok dites moi la liste des cartes les params et tout le reste je mettrais ca en place tout a l'heure |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | paramètres vanilla du Classic Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 18:25:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On peut faire un sondage rapide ? Message édité par trollandco le 30-10-2015 à 18:31:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tant que y'a qu'une map que j'aime pas dans le lot ça me va --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | On peut ajouter Zavod@night aussi ? edit : je lance le jeu, viendez jouer Message édité par bobbyfrasier le 30-10-2015 à 18:39:34 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | de nuit à 32 ce sera peut être cool anéfé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
strepsil Transactions (1) | en mode "conquest" les maps ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Of course le CQ --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
strepsil Transactions (1) | avec ou sans commandant ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-10-2015 à 19:07:50 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | lumphini je veux bien, altai range... c'est plutôt une map pour être 64 Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 19:15:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
strepsil Transactions (1) | alors la maplist |
blood_sam rienTransactions (6) | Zavod nuit Dommage qu'on puisse pas faire tourner un serveur sur sa propre machine... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | zavod nuit à 32 faut voir ! Message édité par stardrawer le 30-10-2015 à 19:37:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
strepsil Transactions (1) | vous me dites ce que vous voulez virer/rajouter |
Aubade Transactions (0) | Cq small, il faut les tenter les maps. Ça peut changer la dynamique rien qu'en fonction des zones des drapeaux qui changent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |