| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Haha il rage parce qu'il se fait defoncer au sraw, ridicule ^^ Message édité par mourisse le 02-11-2015 à 19:12:33 --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:12:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | l'helico j'avais pas tilté son retour à la bf3 avec le dernier patch. ce niveau de saleté |
Microminus Transactions (5) | La qualité |
Cobra080 Transactions (0) | c'est surtout le gunner qui a été boosté
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
là sans avoir piloté depuis 2 ans j'ai fait sortir 42 kills à micro en 15 mn sur caspian. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2015 à 20:11:06 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je tente le serv "hfr" http://battlelog.battlefield.com/b [...] etplayers/
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | oui à 2 ça poutre encore plus qu'avant, mais comme j'ai souvent un random aveugle dans le gunner, les tanks c'est comme si je les faisais en solo
|
jesaipacki Transactions (0) | Bon j'ai pas le niveau HFR, je vais retourner sur des serveurs random |
Damze Transactions (1) | Ce carnage |
blood_sam rienTransactions (6) | +6/-1/+24, on va arrêter là pour aujourd'hui Message édité par blood_sam le 02-11-2015 à 22:30:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:29:53 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | D'après les experts il faut le passer en obliteration tdm etc... On sera jamais plus de 10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 23:57:28 ![]()
|
Cobra080 Transactions (0) | le 30 mm du AA je le trouve toujours très efficace, je n'ai pas franchement senti son nerf
|
strepsil Transactions (1) | Faudrait me donner les pseudo pour les commandes admin sur le serveur |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tout le monde sauf Stard, il a déjà trop de pouvoir sur TS, ne lui donnez pas les pleins pouvoirs, il ne les rendra jamais --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-11-2015 à 13:18:32 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'es pas sur le topic fallout 4 hein Edit: d'ailleurs merci de m'avoir spoile le fait qu'il y aurait une bo dans F4 Message édité par mourisse le 03-11-2015 à 13:19:10 --------------- |
Aubade Transactions (0) | Mais on s'en fout de F4 ici, c'est BF4 ici |
Damze Transactions (1) | Kelcon Message édité par Damze le 03-11-2015 à 13:19:33 |
alien5 NeilarTransactions (0) | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par alien5 le 03-11-2015 à 14:19:58 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 14:29:25 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas suivi cette histoire de nouveau serveur, c'est du classic au moins? --------------- |
RoY_ Transactions (1) |
|
strepsil Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ok je vais tester ça peut être ce soir avec mon arc --------------- |
strepsil Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 03-11-2015 à 16:11:55 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La pack premium se "greffe" sur ton profil existant, ce n'est pas un autre jeu c'est comme un season pass --------------- |
strepsil Transactions (1) | ah ok...impec |
RoY_ Transactions (1) |
|
strepsil Transactions (1) | hop dl en cours^^ |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-11-2015 à 17:41:37 |
Aubade Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est quoi les modes pour du 10-12 joueurs? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 17:57:50 ![]() Dites, j'ai beau cocher tous les filtres je me retrouve avec quasiment qu'avec du conquest large, impossible de trouver autre chose ou presque.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |