| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Faire le commandant sur tablette c'est pu possible ? Je ne trouve pas l'application. --------------- TU Transport Fever |
Cobra080 Transactions (0) | l'application a été arrêtée je crois |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'argument c'etait le commandant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh moi sur l'ipad je l'ai encore, y a juste battlelog qui a changé de logo pour mettre BFH --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais comment va faire la petite blonde dans le hall de son hôtel de luxe à dubai pour jouer ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | aucun contact avec EA Online .... ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ma petite dernière vidéo pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=i0xUH0cKT9w
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 23:30:12 ![]() ça me donne envie d'y rejouer ! |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 23:30:12 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je joue en 1680x1050 ... Du coup, pour faire une vidéo en 1080p je suis obligé de couper en haut et en bas, sinon, ça fait de vilaines bandes noires sur les côtés.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Hive Transactions (1) | Tickrate ? Kézako ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est la fréquence de rafraîchissement de toutes les données du jeu à la seconde. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ah ok, la joie de passer de 16:10 à 16:9. @Hive : pour préciser ce qu'a dit stardrawer, c'est la fréquence d'envoi des données entre le client (ton PC) et le serveur. En gros, hein. Message édité par MasterSam le 12-05-2015 à 12:55:11 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | @MasterSam :
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je viens de lancer cette video et ce découpage est choquant !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est une vidéo de tinois --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | La 3ème partie ça allait, mais bon tout seul spa fun. |
vincenmar Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 19:46:55 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vivement le port du triangle orange des joueurs HC Message édité par stardrawer le 15-05-2015 à 20:17:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 00:39:35 ![]() L'histoire du tickrate en video
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | New Weapons and Gun Master Mode Coming in Spring Patch+Netcode Updates |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
magicbibs Transactions (0) | Y'a encore des HFR qui jouent a BF4 ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Même pas de date pour le patch de printemps. Alors qu'il reste 1 mois... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je prédis le 26 mai. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | je les trouve chiants à devoir attendre plusieurs mois entre chaque patch alors que justement à tous les coups ils nous ramènent un petit lot de bug, parfois bien lourds (détecteur de hit qui n'indique pas la bonne direction, l'animation/son de l'explosion du C4 et roquette qui parfois disparait...)
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
vincenmar Transactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai fait une pause pour explorer Los Santos mais là ça tourne en rond du coup j'ai réinstallé BF |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai fini GTA5, lessivé l'EA actuelle de KF2 et j'attends Witcher 3. Du coup j'ai relancé BF4 (et puis y a le spring patch qui arrive, faut se remettre en selle) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Autrement si yen a qui se mettent à CS:GO comme moi... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Yo!
--------------- I usually only break the G-string |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "jouer maintenant" c'est de la daube infâme. PC master race = tu peux choisir ton serveur. Dans l'onglet "multijoueur", entre le bandeau de serveurs recommandés et la liste de serveurs t'as la sélection des critères (une barre a agrandir). Vérifie que tous les DLC soient cochés (un tick et le nom de la map en vert (=dowant). Pas une crois et le nom de la map en rouge(=do not want)). Jette un oeil aux autres critères (joueurs sur le serveurs, joueurs max, hardcore/softcore, rotation de map, de mode etc.) tu valides (appliquer le filtre) et boom t'as une belle liste de serveur que tu peux même trier par ping. Les serveurs comportant les maps des DLC sont indiqués par de petits carrés colorés à côté du nom du serveur. Il s'agit en fait du logo des DLC (china rising c'est un avion sur fond vert, second assault une flamme sur fond orange etc. t'as les carrés correspondants ans les filtres) Au passage "jouer maintenant" se base sur ce filtre (qui est sauvegardé hein, pas besoin de le refaire à chaque fois que tu veux jouer) du coup vu que t'as jamais bidouillé les filtres forcément tu vas pas avoir de serveurs à DLC Message édité par mr chat le 18-05-2015 à 19:55:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
klemo KirkenstockTransactions (3) | super! merci! --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Effectivement, les DLC n'étaient pas cochés --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |