| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 06:45:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 06:45:02 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Salut, le jeu est tjs d'actualité ? J'hésite à me le prendre ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 04-05-2015 à 15:45:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quand j'en aurai un peu marre de GTA, je reviendrai --------------- Demqin |
vincenmar Transactions (6) | Pareil, je ne me lasse pas de ce jeu.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dadadidou Transactions (0) | GTA 5 |
Microminus Transactions (5) | Il y a Battlefront en fin d'année, donc pas de BF5 avant un an 1/2 à minima. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
cybercouf Transactions (2) | Tiens en passant, je galère à trouver des serveurs où les gens jouent en squad --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:14:46 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Joue sur des serveurs avec le preset "Classic". Le spawn sur squad n'est possible que sur le squad leader. C'est déjà ça. |
cybercouf Transactions (2) | Je fais aussi des classic mais ça suffit pas. J'ai remarque que en Hardcore ça rush moins dans tout les sens, mais pas vraiment de squad soudée non plus.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tente une annonce sur le serveur : ife iou nide euh goude squouade come ine maillne !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fargus Transactions (0) | C'est vrai que de bonnes escouades ça court pas les rues. Je suis tombé une fois sur une qui jouait vraiment le jeu. Ben y a pas à dire, c'est que du bonheur. Y a de l'entraide, du soutient, ça réanime comme il faut, ça marque les ennemis...
Message édité par Fargus le 05-05-2015 à 16:19:36 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 10:13:47 ![]() Vous auriez un clan pas trop sérieux pour les gens qui ont pas trop le temps de jouer sur BF4 et Hardline ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vous allez sur le ts ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | ou tu as les presentations des teams. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm Ensuite sur BF4, tu as les team suivantes qui sont pas trop mal. PHX Après, je ne crois pas que toutes ces teams touchent aux deux jeux mais BF4 sur. Message édité par thandorsnakes le 06-05-2015 à 14:54:07 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il ne parle pas des amateurs on dirait Message édité par stardrawer le 06-05-2015 à 16:30:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 17:01:08 ![]()
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
désole, je ne connais pas ces deux teams. je n'ai jamais joué contre ou avec . C'est pour cela, que j'ai mis qu'il y en avait surement d'autres. Message édité par thandorsnakes le 07-05-2015 à 10:28:05 |
chill_ Transactions (1) | Petite question vu qu'il y a surement des habitués ici :
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Prend le premium, les cartes des extensions sont pas mal jouées tout comme bf4, et c'est en jouant à hardline que j'ai eu envie de me remettre à bf4 tellement c'est plus mieux ! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas! Message édité par mourisse le 07-05-2015 à 22:28:50 --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les cartes extensions sont jouées mais il y'a beaucoup de monde et de serveurs vanilla. mais pour moi la vraie question c'est est-ce que tu vas jouer des dizaines ou des centaines d'heures ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-05-2015 à 22:30:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chill_ Transactions (1) |
En effet plus de l'ordre de quelques dizaines si ça me plait vraiment. Mais je n'ai aucune idée de la différence de qualité (ou non) entre les maps vanilla et les extensions Edit : de même la différence de progression entre premium et non... Message cité 1 fois Message édité par chill_ le 07-05-2015 à 23:09:00 --------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je vois 13,32 et 33,32€ sur origin --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | A ce prix-la, faut prendre jeu+premium --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 15€ c'est pas rien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 08-05-2015 à 13:52:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouveau patch sur le CTE avec la map communautaire un peu plus avancée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non je pense pas qu'il le feront pour tout les serveurs, y a qu'a voir la thune que se fait valve avec cs go, et pourtant leur serveurs officiels sont tous en 64 ticks, pour avoir le 128 faut payer soit même le serveur ou utiliser des autres non officiels. Donc comme le dit amraz, y aura peut être des serveur spéciaux. Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 14:21:31 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Même si ils le font pas pour tous les serveurs, le fait que la limitation a 30 est sauté est plutôt une bonne nouvelle.
|
vincenmar Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |