| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:21:32 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Hive Transactions (1) | Vous jouez sur quels serveurs en fait ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Hive Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le PLD va être nerfé. la distance du repérage thermique est actuellement très longue et va être ramenée à la distance classique or les gens utilisent les PLD pour trouver les snipers cachés et ça ce ne sera plus faisable.
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (1) | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:18:33 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon après 10 heures de jeu, je me sens un peu comme Katsuni dans un gang bang, je me fais défoncer de partout --------------- I usually only break the G-string |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
après pour ma défense, je viens de Titanfall et de Halo 3/4 sur 360, j'ai des vieux réflexes Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-05-2015 à 15:20:43 --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-05-2015 à 15:49:34 |
vincenmar Transactions (6) | D'ailleurs, l'invective que je vois fréquemment sur les serveurs de BF4 c'est "Go play COD !". Je crois pas qu'il y est plus grosse insulte... |
Si. RPG noob Message édité par el_nono_masquay le 20-05-2015 à 16:03:27 |
Ma copine avait surtout de l'expérience dans Ghost Recon Online Donc ouais, ça change de style mais une fois qu'on a testé on comprend vite que c'est un monde à part. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 20-05-2015 à 16:14:44 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Hive Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le rush faut aimer, ca peut être fun tout autant que boring as f*ck --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blood_sam rienTransactions (6) | Quelqu'un a eu accès à mon compte et a supprimé tous mes amis, du coup si vous recevez une invit c'est normal, c'est bien moi Message édité par blood_sam le 20-05-2015 à 21:47:17 |
chtitoy ...Transactions (0) | Il y a du monde qui joue à bf4 en ayant fait la mise à jour vers Windows 10 technical preview? Message édité par chtitoy le 21-05-2015 à 18:55:53 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
klemo KirkenstockTransactions (3) | waaah comment je pète un cable!
--------------- I usually only break the G-string |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Faut vraiment se trouver des armes avec lesquelles on a un très bon feeling. En général ce sont les fusils d'assaut et les carabines qui sont les mieux loties.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Après, je suis encore un noob dans bf4 donc il faut que j'apprenne à connaitre les map aussi --------------- I usually only break the G-string |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ouais y a des armes plus efficaces que d'autres (MG4, les assault riffle en général, l'ACR etc.) mais c'est quand même drôle de tester toutes les armes (j'ai fais les 100frags avec chaque arme et j'suis en route pour le 500). Ca change... et même avec des armes pourraves on peut faire de bons scores (pas aussi bons que les OP mais c'est bien la preuve que c'est surtout le skill les gars --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
klemo KirkenstockTransactions (3) | suffit que je gueule, je viens de faire un +12 avec l'AUG A3 Message édité par klemo le 22-05-2015 à 12:31:42 --------------- I usually only break the G-string |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les 500 kills ca permet de vraiment prendre en main une arme pour voir ce qu'elle vaut (surtout avec les bons accessoires). Du genre je viens de finir l'AEK, au début j'avais horreur de cette arme, et en fin de compte une fois maitrisée elle est très efficace.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | les 500 kills au SRR338 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Roh oui le Famas, quand j'aurais 500 frags avec toutes les armes c'est celle là que je reprendrai
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce qui est marrant quand on chase les 500 kills sur toutes les armes, c'est que mon arme en haut du tableau est le RPG (~750 kills), je parie que ca crierait au "RPG noob" sans réfléchir Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 22-05-2015 à 13:41:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | SMAW? Je le prefère il va un peu plus droit et se recharge plus vite pour des dégâts légèrement plus faible. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | A tester, je crois que je ne l'ai jamais utilisé --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai fais 500 au RPG, 100 au SMAW. J'aime pas le SMAW. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 17:51:51 ![]()
J'ai fais les 500 kills avec SRAW et autres mais il est vrai que le RPG meme à très longue distance est le plus sympa à utiliser. On finit meme sans viser à apprécier la distance quelle qu'elle soit et toucher (y a qu'avec les hélicos que je loupe un tir sur 2 ou 3 lorsqu'ils volent et que les pilotes font des changements de cap à tout va ) du coup je viens de jeter un oeil et je suis aux 1200 kills (en fait ca monte vite) De toutes les façons si on joue surtout ingé, ca reste normal (J'ai pire avec mes autres armes d'ingé dont le M4 et ses 7000 kills :-) Et personne ne m'a jamais dit "armes de noob" Edt : je viens de voir qu'il y a un Double XP pour ceux que cela intéresse (qui viennent d'acheter le jeu par exemple) mais je n'ai pas vu de date/heure de fin Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 17:56:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lazyjones Transactions (0) | J'ai pas trop suivi l'actualité BF ces temps mais en gros avec ce patch on aura droit à leur nouvelle carte Jungle à la noix ? moi qui rêvait d'un remake de Kubra Dam.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |