| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 00:24:57 ![]() ![]() |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par MasterSam le 30-03-2015 à 08:48:08 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ploufplouf972 Transactions (0) | Roh ça va, j'ai confondu avec le blindage ou un truc genre |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ce smiley Ca me donne envie de retourner sur Sharqi
Bah faut juste faire du alt-tab souvent avec les emplacements sur imgur là, ça finit par se trouver. D'autant qu'il doit y avoir moins de monde qui cherche maintenant, voire moins de monde qui joue sur Final Stand en fait
Heu...C'est confus tout ça Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 30-03-2015 à 20:22:58 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jesaipacki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:27:12 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | il y a des serveurs en particulier sur lesquels on peut fragger de l'HFRien ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Bamboo bar
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 15:38:38 ![]()
|
jesaipacki Transactions (0) | Ben pas tant que ça en fait. A ma grande surprise je n'ai pas vu de messages du genre "rpg noob" c'est pour ça que j'ai continué avec |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ça avait déjà été nerfé une première fois sur bf3, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus rien pour gêner les hélicos équipé de tv qui reste hors de porté du canon |
Relis avec le doigt, j'ai l'impression qu'on se comprend de traviole tous les deux depuis 1 ou 2 posts Pour le nerf sur BF4, si si j'y ai rejoué depuis, et limite je trouve ça encore bien trop puissant. La portée reste ridiculement grande, et tant mieux pour les putains de missiles "Active Radar noskillz lolz". Perso je joue aux Zuni, c'est plus polyvalent, j'me sens moins à poil si je rencontre un tank/LAV ^^
Ah bah ouais mais si tu précises pas aussi !
La smoke doit rien changer dans ces cas là, et tu vois sur la vidéo la distance de tir...juste assez pour te finir après un bon TV :smileyblessékivabien:
Wui ça doit être ça comme tu dis.
Les hélicos sont déjà assez vulnérables comme ça hein, même depuis le patch, un bon SRAW et zou. Et ya pas d'alarme pour ça Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 02-04-2015 à 23:04:29 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
major_nikita Transactions (0) | Moi je pense quel hélico est tres handicapé , genre sur caspienne border. l helico est cloué au sol si on tombe sur un Pro AA.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
C'est très rare. Je vois par contre très souvent des heli qui jouent rambo (et ça fonctionne). D'autant que 2 TV avec le temps de reload c'est pas non plus un cauchemar.
En HC les véhicules ont autant de PV, seulement pas l'auto repair. Et les TV missiles c'est 40dmg (ce qui fait un mobility hit)
Les roquette intelligentes du pilotes sont extra nazes.
Un héli d'attaque qui joue à l'AC-130 n'est *pas* une menace. Au mieux il fera un frag toutes les deux minutes (mais en pratique il se fera découper par un jet avant ça). Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 03-04-2015 à 11:16:48 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouveau sondage pour la map communautaire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | aucune |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pas pu voté au 2ème avec leur bug/message d'erreur Message édité par stardrawer le 03-04-2015 à 11:42:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fargus Transactions (0) | J'ai voté aussi pour la B.
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Un mix entre la A et la B serait pas mal, j'aime bien le principe de rivière large qui zigzague entre les points, mais il faudrait plus de murailles batiments et pas cette grande zone vide en bas --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) | +1, c'est vrai qu'une bonne grosse rivière c'est cool... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | A trop basique. C basique aussi mais mieux. B à l'air chouette mais déséquilibré (le point A est carrément plus rapide d'accès depuis les US et ce qui me chiffonne c'est le vide autour de ce point : pas de jungle. Ca sent fort le point où les bâtiments seront vite rasés et les combat n'y auront plus le moindre intérêt) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jesaipacki Transactions (0) | Enfin je suis passé au Premium en profitant de l'offre à 25€ sur Origin.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai voté la B en étant influencé à 100% par hfr car je n'ai ni avis ni personnalité.
Message édité par stardrawer le 04-04-2015 à 13:31:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | /my 2 cent
Message édité par RoY_ le 04-04-2015 à 13:14:26 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Maintenant je regrette de ne pas avoir voté A Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-04-2015 à 13:40:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 04-04-2015 à 13:43:00 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mince j'ai utilisé un VPN pour rien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ploumm Transactions (1) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | +1 pareil pour ces crash, quand t'es sur la fin d'une partie qui a duré 1h t'as bien les boules de planter. |
jesaipacki Transactions (0) | Même quand le jeu crash, les données sont bien prises en compte à la fin de la map. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 05-04-2015 à 13:39:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jesaipacki Transactions (0) | Pour les stats globales, les 2 parties sont prises en compte ou aucune des 2 sont prises en compte? Parce que c'est vrai que je vérifiais juste le rapport de combat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |