Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°11414154
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 00:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai plus qu'a trouver un dogtag phantom et ensuite direction l’ascenseur ...

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 00:24:57  profilanswer

n°11414255
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 08:11:53  profilanswer

:hello:  

Dites, le bouclier réactif n'est pas censé bloquer le missile TV ? :??:

n°11414265
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 30-03-2015 à 08:32:32  profilanswer

mourisse a écrit :

Bon j'ai plus qu'a trouver un dogtag phantom et ensuite direction l’ascenseur ...

Les vrais ont les 4 dog tags  [:julm3]  

Ploufplouf972 a écrit :

:hello:  

Dites, le bouclier réactif n'est pas censé bloquer le missile TV ? :??:

Non, justement. Ca n'a jamais été le cas. Ca bloque pas les UCAV non plus, il me semble.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11414269
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 08:39:06  profilanswer

Ça date de bf4, parce que ça bloquait les TVs sur bf3  [:fabien27]

n°11414278
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 30-03-2015 à 08:42:46  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

Ça date de bf4, parce que ça bloquait les TVs sur bf3  [:fabien27]

[:stylken:4]  
La protection active ?
BF3 ?

[:korner:3]  

*edit*
Si tu parles du blindage réactif (Reactive Armor) et pas de l'APS ( [:aloy] ), ça ne joue pas le même rôle sur BF3 et BF4, il serait temps de l'apprendre...
Sur BF4 ça minimise les dégâts critiques, maintenant j'ai jamais testé ce que ça changeait sur un TV missile...
Et sur BF3, à part les noobs qui tirent en plein dedans, ça m'a jamais empêché de neutraliser un tank (et de faire péter 2 cotés du RA en même temps au passage).

Message édité par MasterSam le 30-03-2015 à 08:48:08

---------------
n°11414294
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 08:56:43  profilanswer

Roh ça va, j'ai confondu avec le blindage ou un truc genre  :o  

On était moins à poil sur bf3 face à cette merde  [:spacex2:4]

n°11414600
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 10:48:29  profilanswer

MasterSam a écrit :

Les vrais ont les 4 dog tags [:julm3]

C'est la plaie à trouver !

---------------

n°11414710
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-03-2015 à 11:12:59  profilanswer

MasterSam a écrit :

Les vrais ont les 4 dog tags  [:julm3]

Toi tu dois aimer le cuir pour te faire autant de mal [:dark_schneider]  

MasterSam a écrit :

Non, justement. Ca n'a jamais été le cas. Ca bloque pas les UCAV non plus, il me semble.

Pour l'UCAV je pense que ca passe à travers l'APS mais ca doit minimiser les dégâts. Par contre si ca fait pas de dégâts critiques je crois que ca immobilise dans tous les cas.

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11416882
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 30-03-2015 à 20:20:41  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

On était moins à poil sur bf3 face à cette merde  [:spacex2:4]

Ce smiley [:ddr555]²²²
Mais justement chui en train de te dire que non, on était plusse à poil sur BF3 !

Ca me donne envie de retourner sur Sharqi :miam:
[:hurle] Aymen ! :D

mourisse a écrit :

C'est la plaie à trouver !

Bah faut juste faire du alt-tab souvent avec les emplacements sur imgur là, ça finit par se trouver. D'autant qu'il doit y avoir moins de monde qui cherche maintenant, voire moins de monde qui joue sur Final Stand en fait :D

trollandco a écrit :

Pour l'UCAV je pense que ca passe à travers l'APS mais ca doit minimiser les dégâts. Par contre si ca fait pas de dégâts critiques je crois que ca immobilise dans tous les cas.

Heu...C'est confus tout ça  [:sad frog:5]
L'APS ça bloque tout ou rien, ça ne réduit pas les dégâts, à ma connaissance.
Concernant ta dernière phrase, l'immobilisation c'est pas justement lié au "critical hit" ? (ou "mobility hit" ) ?  [:gordon shumway]  Je ne retrouve pas d'explication des 2 types de dégâts critiques par écrit, ptet en recherchant les 1res vidéos de Xfactor dessus...
Une chose est sûre, si tu prends le TV contre un bateau par exemple : le 1er missile fait 39/41 dégats + mobility hit (+25 points), le 2e fait  "seulement" les dégats (mais c'est ptet dû au fait que l'ennemi est encore immobilisé par le 1er...)

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 30-03-2015 à 20:22:58

---------------
n°11417065
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 21:27:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 21:27:12  profilanswer

n°11417134
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 30-03-2015 à 22:03:49  profilanswer

il y a des serveurs en particulier sur lesquels on peut fragger de l'HFRien ?

n°11417333
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 23:42:20  profilanswer

Bamboo bar

Sur Locker  [:luc@s]

---------------
Demqin
n°11422365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:38:38  answer

n°11422427
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:50:20  profilanswer

Ben pas tant que ça en fait. A ma grande surprise je n'ai pas vu de messages du genre "rpg noob" c'est pour ça que j'ai continué avec :whistle:  

n°11423731
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 23:49:26  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ce smiley [:ddr555]²²²
Mais justement chui en train de te dire que non, on était plusse à poil sur BF3 !

Ca me donne envie de retourner sur Sharqi :miam:
[:hurle] Aymen ! :D

Désolé je n'ai pas vu ton édit lorsque j'ai posté. Par contre je persiste dans l'idée qu'on était moins à poil sur bf3 car je ne me souviens pas avoir été immobilisé avec un tire de tv missile alors que mon AA mobile avait le bouclier. Il me semble aussi que le canon de l'AA mobile avait une meilleure portée et était plus puissant.

Tout ça pour dire que lorsque je tombais sur un bon binôme qui gérait bien ce missile, je sautais dans l'AA mobile et j'ai une chance, là c'est mission impossible , le mec peut tirer son missile hors de porté de l'AA mobile ou à couvert, 1ère touche 50% de mobilité en moins avec autant de dégats (si je ne me trompe pas) le deuxième missile qui finit l'AA est lancé tellement vite que l'AA a à peine le temps de sortir de sa mobilité réduite lol

n°11424123
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-04-2015 à 08:43:18  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

Désolé je n'ai pas vu ton édit lorsque j'ai posté. Par contre je persiste dans l'idée qu'on était moins à poil sur bf3 car je ne me souviens pas avoir été immobilisé avec un tire de tv missile alors que mon AA mobile avait le bouclier. Il me semble aussi que le canon de l'AA mobile avait une meilleure portée et était plus puissant.

Ah les tours que nous joue la mémoire  [:clooney16]  
On a toujours tendance à être optimiste sur nos souvenirs, surtout quand ils ne sont plus tout frais :D
Mais en l'occurrence :
- selon comment le TV est tiré, ça peut effectivement seulement virer un pan de bouclier, mais ça peut aussi te neutraliser et te péter 2 pans de bouclier, faut juste savoir le placer ;)
- l'AA plus puissante sur BF3 ?  [:framboize:1] C'était correct contre l'aérien, mais ça ne faisait rien contre l'infanterie. Sur BF4 la plupart des gens montent la dedans pour découper les piétons et ne se préoccupent pas des aéronefs [:tinostar]

Je t'invite à retester BF3 pour te rendre compte de la véracité (ou non) de tes propos ^^

Ploufplouf972 a écrit :

Tout ça pour dire que lorsque je tombais sur un bon binôme qui gérait bien ce missile, je sautais dans l'AA mobile et j'ai une chance, là c'est mission impossible , le mec peut tirer son missile hors de porté de l'AA mobile ou à couvert, 1ère touche 50% de mobilité en moins avec autant de dégats (si je ne me trompe pas) le deuxième missile qui finit l'AA est lancé tellement vite que l'AA a à peine le temps de sortir de sa mobilité réduite lol

Justement, le fait qu'il faille 2 TV (2x40 de dégats donc ça te bute jamais seul) te laisse le temps après le 1er pour bouger/réparer. Sur BF3 tu te manges un TV, tu bouges plus, t'as plus qu'à prier que les 14 roquettes du pilote tombent à coté (mais les roquettes guidées fonctionnaient, là).
Autrement, question survie...[:klemton] tu n'as pas débloqué l'APS donc ? Sur BF3 t'as juste un nuage de smoke pour te protéger, sur BF4 t'as un bouclier qui arrête tout (sauf TV) et qui peut te sauver la vie quand l'hélico te rush (gunner au canon+pilote aux roquettes). Enfin dans les 2 cas c'est rarement une bonne idée de voler juste au-dessus de l'AA, hein. Faut être certain de pouvoir la finir.

Bon cela étant, pour l'APS, j'ai l'impression ces derniers temps que ça marche quand ça veut...

---------------
n°11424249
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-04-2015 à 09:40:29  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

Il me semble aussi que le canon de l'AA mobile avait une meilleure portée et était plus puissant.

Sur ce point heureusement que ca a été modifié, avant l'AA découpait tout ce qui sortait de la base ennemie. Maintenant les troufions campent toujours à la base mais au moins l'aérien n'est que partiellement couvert, et les bons joueurs AA sont mobiles et savent bien se positionner hors de la base

---------------
n°11426659
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 22:03:05  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ah les tours que nous joue la mémoire  [:clooney16]  
On a toujours tendance à être optimiste sur nos souvenirs, surtout quand ils ne sont plus tout frais :D
Mais en l'occurrence :
- selon comment le TV est tiré, ça peut effectivement seulement virer un pan de bouclier, mais ça peut aussi te neutraliser et te péter 2 pans de bouclier, faut juste savoir le placer ;)
- l'AA plus puissante sur BF3 ?  [:framboize:1] C'était correct contre l'aérien, mais ça ne faisait rien contre l'infanterie. Sur BF4 la plupart des gens montent la dedans pour découper les piétons et ne se préoccupent pas des aéronefs [:tinostar]

Je veux bien avoir des soucis mémoires sur les détails, mais je sais comment se passaient mes parties sur bf3  :D  Et puis avec 2228 kills et 2167 véhicules détruits dans mes stats BF3 rien qu'avec L'AV AD, ton histoire de AA bon qu'à découper du piéton  :whistle:  

Tu devrais retester L'AA sur bf4 parce que je crois que tu l'as pas testé depuis qu'il a été bien nerfé. La porté et les dégats du canon ont été réduits, les missiles auto guidé (me souviens plus du nom :o ) font moins de dégâts, on moins de missile et/ou prennent plus de temps à recharger et leur rayon de détection a été réduit.
Par contre à la sortie de bf4 l'AA était nettement plus puissant que celui de bf3 surtout à cause du missile auto guidé.

MasterSam a écrit :

Je t'invite à retester BF3 pour te rendre compte de la véracité (ou non) de tes propos ^^

Je me fais déjà assez traiter de cheater sur bf4 merci  :o  

MasterSam a écrit :

Justement, le fait qu'il faille 2 TV (2x40 de dégats donc ça te bute jamais seul) te laisse le temps après le 1er pour bouger/réparer. Sur BF3 tu te manges un TV, tu bouges plus, t'as plus qu'à prier que les 14 roquettes du pilote tombent à coté (mais les roquettes guidées fonctionnaient, là;).
Autrement, question survie...[:klemton] tu n'as pas débloqué l'APS donc ? Sur BF3 t'as juste un nuage de smoke pour te protéger, sur BF4 t'as un bouclier qui arrête tout (sauf TV) et qui peut te sauver la vie quand l'hélico te rush (gunner au canon+pilote aux roquettes). Enfin dans les 2 cas c'est rarement une bonne idée de voler juste au-dessus de l'AA, hein. Faut être certain de pouvoir la finir.

Pour commencer je joue en HC donc 2 tv t'es down de plus si t'arrive à faire 10 metres entre deux missile avec la mobilité réduite (de 50%je crois) t'as du bol  :D  Comme je t'ai dit sur bf3 la puissance de feu de l'AA permettait de garder l'hélico à distance et j'étais rarement touché directement par les tv grace au nuage de fumé ^^ Mais sur bf3 le nuage de fumé désorientait les missiles guidés qui une fois sur deux explosait à coté, ce qu'il ne fait plus sur bf4, du coup je l'avais remplacé par APS pensant que ça bloquais tout les missiles  [:tinostar]

MasterSam a écrit :

Bon cela étant, pour l'APS, j'ai l'impression ces derniers temps que ça marche quand ça veut...

Faut pas l'activer trop tard, souvent lorsque je tire un missile guidé à moins de 50m (jet/helico/jav) je vois les mecs activer leur APS après l'impact et à chaque fois que je n'active pas tout de suite l'APS lorsqu'un missile guidé est tiré à proximité, j'ai des dégâts malgré la lumière vert. Je pense que le jeu ou le serveur averti celui qui se faire tirer dessus trop tard ou n'a pas le temps de prendre en compte l'activation de l'APS, un peu comme avec les leurres et la smoke sur les hélicos/jets

trollandco a écrit :

Sur ce point heureusement que ca a été modifié, avant l'AA découpait tout ce qui sortait de la base ennemie. Maintenant les troufions campent toujours à la base mais au moins l'aérien n'est que partiellement couvert, et les bons joueurs AA sont mobiles et savent bien se positionner hors de la base

Ça avait déjà été nerfé une première fois sur bf3, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus rien pour gêner les hélicos équipé de tv qui reste hors de porté du canon  ;)

n°11426761
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-04-2015 à 22:57:30  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

Et puis avec 2228 kills et 2167 véhicules détruits dans mes stats BF3 rien qu'avec L'AV AD, ton histoire de AA bon qu'à découper du piéton  :whistle:

Relis avec le doigt, j'ai l'impression qu'on se comprend de traviole tous les deux depuis 1 ou 2 posts :lol:
J'ai dit que l'AA de BF4 excelle dans le dégommage de piétons, pas dans BF3.
J'ai pas dit que l'AA, dans BF3 ou BF4, était pas bonne à découper les véhicules !

Pour le nerf sur BF4, si si j'y ai rejoué depuis, et limite je trouve ça encore bien trop puissant. La portée reste ridiculement grande, et tant mieux pour les putains de missiles "Active Radar noskillz lolz". Perso je joue aux Zuni, c'est plus polyvalent, j'me sens moins à poil si je rencontre un tank/LAV ^^
[/quotemsg]

Ploufplouf972 a écrit :

Pour commencer je joue en HC donc 2 tv t'es down de plus si t'arrive à faire 10 metres entre deux missile avec la mobilité réduite (de 50%je crois) t'as du bol  :D  Comme je t'ai dit sur bf3 la puissance de feu de l'AA permettait de garder l'hélico à distance et j'étais rarement touché directement par les tv grace au nuage de fumé ^^ Mais sur bf3 le nuage de fumé désorientait les missiles guidés qui une fois sur deux explosait à coté, ce qu'il ne fait plus sur bf4, du coup je l'avais remplacé par APS pensant que ça bloquais tout les missiles  [:tinostar]

Ah bah ouais mais si tu précises pas aussi !  [:zedlefou:1]
Cela dit, heu...tu me dis donc que les véhicules ont aussi moins de vie en HC ? oO Ils ne s'auto-réparent pas, ça d'accord, mais ils pètent plus vite ? Faudrait que j'essaye à l'occasion sur un serveur vide tiens.
Pour ton choix de protection, l'APS reste la meilleure option sur BF4 à mon avis, même si donc ça bloque pas 100% des explosifs qui t'arrivent dans laggle, ça reste le plus efficace et polyvalent. Surtout qu'au début la fumée ça faisait pas grand chose je trouve...nuage pas assez dense, ça s'est sans doute amélioré au fil des patchs, mais surtout sans vue externe j'ai l'impression que ça me gène + moi que l'adversaire :lol:

*edit* pour éviter une confusion supplémentaire, j'ai bien parlé des *roquettes* semi-guidées, du pilote, pas du *missile* guidé du gunner ou des tanks.
Ca quoi : https://youtu.be/e4R7XDjl2Xg?t=2m27s

La smoke doit rien changer dans ces cas là, et tu vois sur la vidéo la distance de tir...juste assez pour te finir après un bon TV :smileyblessékivabien:

Ploufplouf972 a écrit :

Faut pas l'activer trop tard

Wui ça doit être ça comme tu dis.

Ploufplouf972 a écrit :

Ça avait déjà été nerfé une première fois sur bf3, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus rien pour gêner les hélicos équipé de tv qui reste hors de porté du canon  ;)

Les hélicos sont déjà assez vulnérables comme ça hein, même depuis le patch, un bon SRAW et zou. Et ya pas d'alarme pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 02-04-2015 à 23:04:29

---------------
n°11426992
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 01:57:57  profilanswer

MasterSam a écrit :

Relis avec le doigt, j'ai l'impression qu'on se comprend de traviole tous les deux depuis 1 ou 2 posts :lol:
J'ai dit que l'AA de BF4 excelle dans le dégommage de piétons, pas dans BF3.
J'ai pas dit que l'AA, dans BF3 ou BF4, était pas bonne à découper les véhicules !

:whistle:

MasterSam a écrit :

Pour le nerf sur BF4, si si j'y ai rejoué depuis, et limite je trouve ça encore bien trop puissant. La portée reste ridiculement grande, et tant mieux pour les putains de missiles "Active Radar noskillz lolz". Perso je joue aux Zuni, c'est plus polyvalent, j'me sens moins à poil si je rencontre un tank/LAV ^^

Je suis aussi aussi aux Zuni mais ça ne règle pas le soucis avec les hélicos qui balancent leurs Tv missiles à plusieurs centaines de mettre voir carrément caché derrière une coline. Même les missiles "Active Radar noskillz lolz" sont useless  :sarcastic:

MasterSam a écrit :

Ah bah ouais mais si tu précises pas aussi !  [:zedlefou:1]  
Cela dit, heu...tu me dis donc que les véhicules ont aussi moins de vie en HC ? oO Ils ne s'auto-réparent pas, ça d'accord, mais ils pètent plus vite ? Faudrait que j'essaye à l'occasion sur un serveur vide tiens.
Pour ton choix de protection, l'APS reste la meilleure option sur BF4 à mon avis, même si donc ça bloque pas 100% des explosifs qui t'arrivent dans laggle, ça reste le plus efficace et polyvalent. Surtout qu'au début la fumée ça faisait pas grand chose je trouve...nuage pas assez dense, ça s'est sans doute amélioré au fil des patchs, mais surtout sans vue externe j'ai l'impression que ça me gène + moi que l'adversaire :lol:

Je t'avoue que j'en sais rien, en HC on a ni les vie des soldats, ni l'état des véhicules, mais avec un AA mobile fraichement sorti de la base je me suis descendre par 2 TV missiles d'affilés du même hélico d'attaque  [:poooop]  
L'intérêt de la fumée sur bf3 était d'avoir une chance de ne pas se faire toucher par les missiles guidés et de pouvoir feinter les missiles guidés avec un petit virage à gauche ou a droite de l'axe du missile. Là j'ai de la peine pour les mecs qui l'utilisent encore lorsque je suis en jet d'attaque avec le canon de 30mm et les missiles guidés  :D  

MasterSam a écrit :

*edit* pour éviter une confusion supplémentaire, j'ai bien parlé des *roquettes* semi-guidées, du pilote, pas du *missile* guidé du gunner ou des tanks.
Ca quoi : https://youtu.be/e4R7XDjl2Xg?t=2m27s

La smoke doit rien changer dans ces cas là, et tu vois sur la vidéo la distance de tir...juste assez pour te finir après un bon TV :smileyblessékivabien:

Autant pour moi j'ai cru que tu faisais allusion aux missiles guidés, mais j'ai pas le souvenir d'avoir crains ces roquettes. T'es sûr que la fumée ne perturba le guidage des roquettes semi-guidées comme pour les missiles guidés ? En revanche me souviens l'avoir testé et avoir préféré les classiques qui étaient plus puissantes et ne nécessitant pas un bon gunner (si mes souvenirs sont bons  :o ).  

MasterSam a écrit :

[quotemsg=11426761,37018,291168]

Les hélicos sont déjà assez vulnérables comme ça hein, même depuis le patch, un bon SRAW et zou. Et ya pas d'alarme pour ça :o

Face à des pilotes qui font du tourisme oui c'est très efficace mais pas face au genre qui pose des soucis, moi qui ne suis pas un pro de l'hélico je ne me suis rarement fais sécher par un sraw avec l'hélico d'attaque, avec l'hélico de transport c'est une autre histoire  :o  
En fait je pense qu'il faudrait soit nerfer le TV missile, soit renforcer le blindage des véhicules au sol, soit virer la mobilité réduite en cas d'impact de TV missile.

n°11427181
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:17:03  profilanswer

Moi je pense quel hélico est tres handicapé  , genre sur caspienne border. l helico est cloué au sol si on tombe sur un Pro AA.

n°11427662
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:15:48  profilanswer

Ploufplouf972 a écrit :

Je suis aussi aussi aux Zuni mais ça ne règle pas le soucis avec les hélicos qui balancent leurs Tv missiles à plusieurs centaines de mettre voir carrément caché derrière une coline. Même les missiles "Active Radar noskillz lolz" sont useless  :sarcastic:

C'est très rare. Je vois par contre très souvent des heli qui jouent rambo (et ça fonctionne). D'autant que 2 TV avec le temps de reload c'est pas non plus un cauchemar.

Ploufplouf972 a écrit :

Je t'avoue que j'en sais rien, en HC on a ni les vie des soldats, ni l'état des véhicules, mais avec un AA mobile fraichement sorti de la base je me suis descendre par 2 TV missiles d'affilés du même hélico d'attaque  [:poooop]
L'intérêt de la fumée sur bf3 était d'avoir une chance de ne pas se faire toucher par les missiles guidés et de pouvoir feinter les missiles guidés avec un petit virage à gauche ou a droite de l'axe du missile. Là j'ai de la peine pour les mecs qui l'utilisent encore lorsque je suis en jet d'attaque avec le canon de 30mm et les missiles guidés  :D  

En HC les véhicules ont autant de PV, seulement pas l'auto repair. Et les TV missiles c'est 40dmg (ce qui fait un mobility hit)
Par contre, autant dans BF3 un mobility hit te rendait très vulnérable, autant dans le 4 tu peux encore reculer.

Ploufplouf972 a écrit :

Autant pour moi j'ai cru que tu faisais allusion aux missiles guidés, mais j'ai pas le souvenir d'avoir crains ces roquettes. T'es sûr que la fumée ne perturba le guidage des roquettes semi-guidées comme pour les missiles guidés ? En revanche me souviens l'avoir testé et avoir préféré les classiques qui étaient plus puissantes et ne nécessitant pas un bon gunner (si mes souvenirs sont bons  :o ).

Les roquette intelligentes du pilotes sont extra nazes.
Le Laser guided missile que le gunner peut avoir à la place du TV est long à locker, le système de lock s'amuse à te troller en changeant de cible (pour la petite moto vide à coté de ce tank plein).

Ploufplouf972 a écrit :

Face à des pilotes qui font du tourisme oui c'est très efficace mais pas face au genre qui pose des soucis, moi qui ne suis pas un pro de l'hélico je ne me suis rarement fais sécher par un sraw avec l'hélico d'attaque, avec l'hélico de transport c'est une autre histoire  :o
En fait je pense qu'il faudrait soit nerfer le TV missile, soit renforcer le blindage des véhicules au sol, soit virer la mobilité réduite en cas d'impact de TV missile.

Un héli d'attaque qui joue à l'AC-130 n'est *pas* une menace. Au mieux il fera un frag toutes les deux minutes (mais en pratique il se fera découper par un jet avant ça).
Un héli en "touriste" peut décimer 2 blindés, repartir se cacher et recommencer. Même et surtout en HC (je pilote pas mal en HC). C'est là qu'il est dangereux ET vulnérable. Ca reste équilibré. Bon sang avant le patch leur nom c'était "flyin coffin" c'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 03-04-2015 à 11:16:48

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11427727
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-04-2015 à 11:26:01  profilanswer

Nouveau sondage pour la map communautaire.
Cette fois on choisi son concept preféré entre 3 propositions.

J'ai pour ma part voté B. Ca à l'air d'etre le concept le plus dense, avec le plus de batiment.
Et moi je veux pleinnnnnnnnn de batiment.
Les autres concept on l'air fade, trop vu et revu, trop en longueur...

https://sv.surveymonkey.com/r/5QXYRPL

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11427769
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:37:11  profilanswer

aucune :o  

et surtout pas la C

n°11427775
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 11:38:29  profilanswer

j'ai pas pu voté au 2ème avec leur bug/message d'erreur :fou:

Message édité par stardrawer le 03-04-2015 à 11:42:39

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11427807
Fargus

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:50:09  profilanswer

J'ai voté aussi pour la B.
La A me parait un peu vide et la C minuscule...

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°11427810
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 03-04-2015 à 11:50:47  profilanswer

Un mix entre la A et la B serait pas mal, j'aime bien le principe de rivière large qui zigzague entre les points, mais il faudrait plus de murailles batiments et pas cette grande zone vide en bas :/

Ca me rappelle un peu le level design de certaines maps de BF2 genre FuShe Pass, Dragon Valley, Songhua Stalemate et Zatar Wetlands. Il manquait un peu de cette ambiance grande map sinueuse sur BF4 :)

---------------
n°11427821
Fargus

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:54:10  profilanswer

+1, c'est vrai qu'une bonne grosse rivière c'est cool... :love:  

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°11427824
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:55:27  profilanswer

A trop basique. C basique aussi mais mieux. B à l'air chouette mais déséquilibré (le point A est carrément plus rapide d'accès depuis les US et ce qui me chiffonne c'est le vide autour de ce point : pas de jungle. Ca sent fort le point où les bâtiments seront vite rasés et les combat n'y auront plus le moindre intérêt)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11428389
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:44:03  profilanswer

Enfin je suis passé au Premium en profitant de l'offre à 25€ sur Origin.

DLC en cours de dl :)

n°11429948
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 04-04-2015 à 00:21:41  profilanswer

major_nikita a écrit :

Moi je pense quel hélico est tres handicapé  , genre sur caspienne border. l helico est cloué au sol si on tombe sur un Pro AA.

mr chat a écrit :

Un héli d'attaque qui joue à l'AC-130 n'est *pas* une menace. Au mieux il fera un frag toutes les deux minutes (mais en pratique il se fera découper par un jet avant ça).
Un héli en "touriste" peut décimer 2 blindés, repartir se cacher et recommencer. Même et surtout en HC (je pilote pas mal en HC). C'est là qu'il est dangereux ET vulnérable. Ca reste équilibré. Bon sang avant le patch leur nom c'était "flyin coffin" c'est pas pour rien.

Merci d'avoir répondu, je crois que j'aurai été désagréable avec le monsieur :o

Amraz a écrit :

Nouveau sondage pour la map communautaire.
Cette fois on choisi son concept preféré entre 3 propositions.

J'ai pour ma part voté B. Ca à l'air d'etre le concept le plus dense, avec le plus de batiment.
Et moi je veux pleinnnnnnnnn de batiment.
Les autres concept on l'air fade, trop vu et revu, trop en longueur...

https://sv.surveymonkey.com/r/5QXYRPL

Merci pour l'info.
Donc si je résume, on a droit à :
A - points A/B pour les US vs seulement le point E pour les Chinois. Supaÿr...Autrement l'idée du bras de rivière me plait pas mal, ça aurait pu donner un "Dragon Pass autour du point C"- like :D
B - Le point Alpha plus proche des US encore une fois...action concentrée sur les autres drapeaux, ça me plait bien sinon ! Mais ce p**ain de déséquilibre de base, sérieux... Un Guillin Peaks 2 avec flags au milieu et plus en périphérie ?
C - Celle qui me parait la plus équilibrée, mais la plus chiante/classique/déjà vu aussi :/

Du coup j'ai pas encore voté :o

---------------
n°11430446
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 13:02:44  profilanswer

J'ai voté la B en étant influencé à 100% par hfr car je n'ai ni avis ni personnalité.

-----------------------------------------------

CONCEPT A

China rallies to stop insurgents transporting weapons and supplies through the Burmese jungle river networks. US moves in to protect their interests.

http://i.imgur.com/ZgXRvG5h.jpg
CONCEPT B

With the Chinese-American war nearly at an end, some of China’s allies have remained reluctant to turn over NATO POWs to their home countries. US are forced to react.

http://i.imgur.com/0AWVwUsh.jpg
CONCEPT C

Indonesian radicals have developed a new strain of virus for chemical warfare. A conflict flares up over access to samples and research data.

http://i.imgur.com/BVwkk3uh.jpg

Message édité par stardrawer le 04-04-2015 à 13:31:52

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11430467
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-04-2015 à 13:14:01  profilanswer

/my 2 cent

La C c'est niet.
Perso la B j'ai peur que ça finisse en deathmatch géant sans queue ni tête.
La map fait petite, et les flag sont vraiment proche.

Pour moi le plus gros potentiel c'est le 1er concept.
Faut juste que que le flag A prenne la place du B, et que le B soit placé plus bas dans la zone "vide".

Message édité par RoY_ le 04-04-2015 à 13:14:26
n°11430506
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 13:36:13  profilanswer

Maintenant je regrette de ne pas avoir voté A  [:sad frog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-04-2015 à 13:40:10

---------------
n°11430511
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-04-2015 à 13:42:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

Maintenant je regrette de ne pas avoir voté A :jap:

Utilise Internet Explorer pour revoter, faute à moitié pardonnée.  :jap:

[  [:apges:3]]

Message édité par RoY_ le 04-04-2015 à 13:43:00
n°11430512
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 13:42:47  profilanswer

mince j'ai utilisé un VPN pour rien :(

---------------
n°11432051
ploumm

Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 12:22:48  profilanswer

Damze a écrit :

Maintenant quand je quitte bf4 le jeu crash...
Bon c'est une manière comme une autre de quitter mais ça fais pas très propre  [:tinostar]

idem mais moi en plus de ça, j'ai 1 à 2 crashs par jour juste après m'être fais tué. Tout ce bloque, obligé de faire reset [:canardeur]

n°11432066
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 12:29:34  profilanswer

+1 pareil pour ces crash, quand t'es sur la fin d'une partie qui a duré 1h t'as bien les boules de planter.

n°11432127
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 13:19:46  profilanswer

Même quand le jeu crash, les données sont bien prises en compte à la fin de la map.  
Par contre si vous rentrez dans le même serveur avec la même map après un crash, dans ce cas-là c'est votre seconde partie qui sera prise en compte pour les données.

n°11432145
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 05-04-2015 à 13:39:17  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Par contre si vous rentrez dans le même serveur avec la même map après un crash, dans ce cas-là c'est votre seconde partie qui sera prise en compte pour les données.

:non: c'est juste dans le rapport de combat mais pas pour les stats globales.

Message édité par stardrawer le 05-04-2015 à 13:39:52

---------------
n°11432262
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 14:59:35  profilanswer

Pour les stats globales, les 2 parties sont prises en compte ou aucune des 2 sont prises en compte? Parce que c'est vrai que je vérifiais juste le rapport de combat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)