| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:19:33 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Hive Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | R9 290 Tri-X (cf ma config en signature) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca me choquerais pas que ca le fasse sur toutes les configs, j'irais même jusqu'à dire que c'est fait exprès pour savoir que tu as passé un checkpoint --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ssd ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a quand même un bon paquet de pites sur ce jeu, ceux qui donnent jamais d'odres, les médecins qui soignent/rez pas, les ksos qui te carottent ton véhicule dès que tu sors, ex à l'instant avec un Little Bird, je voulais de toute façon le laisser mais le mec m'a même pas laissé le temps de le réparer... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est sûr, mais du coup on se satisfait bien d'être chef d'équipe, il y a pas mal de joueurs qui se laissent guider par des ordres quand ils sont stratégiques. En n'hésitant pas à utiliser le squad chat en parallèle j'ai remarqué que ca fonctionne plutôt bien.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment gâcher ses munitions. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:32:08 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca faisait un mois que j'avais pas jouer, j'avais zappé la maj sur le viseur coloré x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olakeen Transactions (5) | Est-ce que le "ca touche grave" (tickrate boosté) est uniquement activé sur les serveurs officiel ou aussi sur les serveurs "loués" ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est partout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bmushu Transactions (1) |
Cest quoi ton id bf4 troll? Je cherche des gens ac qui jouer intelligemment! --------------- Feedback |
ts59000 Transactions (2) | Si vous voulez je joue aussi a BF4 et BFH, Tuer_ou_Mourir, je suis plutot pour le team play également ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça devient nawak le canal panda ça chouine trop --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vincenmar Transactions (6) | Suite à la conversation de l'autre jour sur ce même topic, je suis à la recherche d'une clef BF 4 Premium (PC biensûr) à bon prix. |
ts59000 Transactions (2) | Tu as jeté un oeil sur DLCOMPARE par hasard ?? |
vincenmar Transactions (6) | J'ai regardé sur les plateformes de clefs mais je ne sais pas quel vendeur et fiable, et puis, c'est dans les 30€. |
ts59000 Transactions (2) | Moi je prend sur instant gaming ou sur G2A pour ne citer qu'eux. |
vincenmar Transactions (6) | t'as jamais eu de pbm avec eux ? |
ts59000 Transactions (2) | Non jamais de soucis avec ceux la. Si t'as d'autres noms envoi moi en mp j'ai pas acces a dlcompare du boulot ! |
vincenmar Transactions (6) | instant gaming a le meilleur prix (23.39€). Ca parait pas mal ! |
ts59000 Transactions (2) | Fais attention ca necessite parfois l'utilisation d'un vpn, c'est pas compliqué à utiliser mais faut le savoir ! |
vincenmar Transactions (6) | ah oui ?
|
ts59000 Transactions (2) | Oui Vpngate ou flyvpn, je pense même que instant gaming te fourni un tuto avec un programme gratuit. |
vincenmar Transactions (6) | Ok je vais regarde tout ça alors.
|
ts59000 Transactions (2) | No prob ! |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 28-03-2015 à 11:21:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'avais pas de place du tout j'étais solo dans mon chan, puis vu que vous etes tous partis du serveur ensuite j'ai rage quit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blood_sam rienTransactions (6) | C'était rage party vendredi |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'ai plus qu'a trouver un dogtag phantom et ensuite direction l’ascenseur ... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |