| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
jesaipacki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 14:59:35 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tout est pris en compte pour le global --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jesaipacki Transactions (0) | Ok tant mieux alors |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Alors qu'avant sur BF3 tu perdais tout, c'étais génialissime Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 05-04-2015 à 16:15:29 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 05-04-2015 à 16:42:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum il me semble que si tu te reco après avoir crashé ça ne comptait pas les stats d'avant le crash mais seulement les "nouvelles" stats
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | EDIT : Faux départ ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 05-04-2015 à 21:29:52 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jesaipacki Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme logiciel pour enregistrer les parties?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | shadowplay --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 20:48:08 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) | Merci |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Encoder en 1080p ... Mais je venais tout juste de la poster xD (t'es dedans, à la toute fin
Message édité par D4rkA le 05-04-2015 à 21:30:16 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que t'attende un peu que la HD se "mette en place" en fait après l'upload --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je me souvenais pas que ça mettait plus d'une heure pour se mettre en place --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Cette fois, c'est la bonne --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
harold_finch Transactions (2) | Vous êtes passés à 16Go de ram ou c'est vraiment useless ? A court terme je vais changer ma CG (660ti qui se fait vieille) pour gagner en confort, mais je me tate aussi sur la pertinence de choper 2x4Go de plus pour une bouchée de pain, en sachant que c'est pas ça qui changera mes perfs de toute façon Ceux qui ont 16Go, vous êtes à combien ingame? edit : d'après vos profils, vous êtes quasiment tous à 8Go de ddr3, j'ai ma réponse Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 06-04-2015 à 13:17:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jesaipacki Transactions (0) | Moi aussi je suis encore en DDR2 avec 6go |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux pas comparer avec harold il a un vrai processeur et 8go ddr3 Message édité par stardrawer le 06-04-2015 à 13:25:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
harold_finch Transactions (2) | Je pensais que je me ferai snober de ne pas avoir un i7, mais ça va --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | une fois que tu as un i5 2500 tu as ce qui faut pour jouer sans brider ta CG donc je me pose la question pour jesaipacki --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jesaipacki Transactions (0) | Je pense que la question est pour moi |
blood_sam rienTransactions (6) | Super, j'avais eu 1 crash en 7-8 mois, là 2 en deux jours... Message édité par blood_sam le 07-04-2015 à 19:41:13 |
seth-01 Transactions (0) | c'est laquelle la carte ayant le plus d'hélico ?? faut que j'en détruise un pour débloquer une arme et c'est laquelle la meilleure arme antiaérienne ??
Message édité par seth-01 le 07-04-2015 à 22:41:12 |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Je dirais les maps "Train de Golmud" ou "Route De La Soie". |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le stinger étant "fire and forget" il est plus simple à utiliser par contre il colle que 35 dmg tandis que l'Igla colle 45 mais il faut garder la cible verrouillée.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
regarde ma config je joue en 1680*1050 sans soucis avec une config apacher Message édité par angelusdeus le 08-04-2015 à 07:33:13 |
swysen Transactions (1) | Salut All, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fargus Transactions (0) | Salut,
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Encore un qui ne spot pas les ennemis --------------- |
Fargus Transactions (0) | Tout se perd en effet...
Message édité par Fargus le 08-04-2015 à 10:57:16 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le détecteur de cible ca sert juste en mode Normal j'imagine, sans le spot 3D ca doit embrouiller plus qu'autre chose si ton bonhomme arrête pas de gueuler dès qu'il pointe un guss' ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas les night map dans le patch de printemps...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jesaipacki Transactions (0) | Dans la map Metro, y a le plan du RER |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Fargus Transactions (0) | C'est sur que pour tout télécharger d'un coup, ça prend pas mal de temps. Bon courage et patience... Message cité 1 fois Message édité par Fargus le 09-04-2015 à 12:11:53 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |