| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 08:15:55 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) | salut a tous, vous avez vu ca :
|
ooto1 Transactions (0) | J'avoue il touche, je remarque quand meme qu'en rpg/smaw on a l'impression qu'il est largement derriere les hélicos et pourtant il a les kills. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai découvert que le Shadow Play fesait planter BF 4 démarrage, me sortant des "vous avez été exclu du jeu" etc ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Aubade Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Damze Transactions (1) | Maintenant quand je quitte bf4 le jeu crash... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | ton problème de plantage, ne viens pas forcement uniquement de ton jeu, c'est aussi lié à ton driver de CG. J'ai eu le cas des plantages et en revenant à une ancienne version de driver, plus de plantage. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 10:31:17 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | A ce propos je suis le seul à me faire spammer par AMD en me disant qu'un nouveau driver est disponible alors que ce n'est pas le cas --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | pourtant ca me spamme sur la 14.12 (j'utilise jamais les beta) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Mais pourquoi tu désinstalles pas le gaming evolve ? Message édité par el_nono_masquay le 24-03-2015 à 12:07:09 |
pegazus Transactions (6) | Je n'ai pas trop suivi les sorties des DLC mes potes jouant essentiellement aux maps de base... Il y a quoi comme maps sympas pour jouer en véhicule dans ces DLC ? Autrement vous conseilleriez quoi comme conf armes pilote en hélico ? J'ai mis en 1 les missiles de base et en 2 les missiles tow Message cité 3 fois Message édité par pegazus le 24-03-2015 à 17:45:03 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Bon, j'ai tout désinstaller et réinstaller côté Nvidia et ça semble avoir résolu mon problème de ShadowPlay + BF4 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Je pensais qu'il parlait du poste de gunner hélico... Ou vu ta réponse, à mois qu'il n'y ait pas de canon en gunner hélico Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-03-2015 à 07:33:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tow en secondaire pour moi, rien de mieux pour desinguer du blindé. Et avec un peu de chance y'a moyen de se faire les hélicos avec --------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | AN94 dans le prochain dlc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Cobra080 Transactions (0) | bordel |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai enfin dans 6 mois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | patch d'automne ?
Message édité par stardrawer le 25-03-2015 à 12:40:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | il faudra que je regarde sur le CTE. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | chez moi le CTE est instable, je plante en <5min --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | j'ai un collègue sur TS, il a eu le même problème ce midi. pourtant moi, j'ai joué 45 minutes sans problème.
|
pegazus Transactions (6) | Merci pour vos avis et le bonus gunner |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouveau gun bf4 : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | modélisation au top, merci le fraustbite --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) |
Quand une A-91 et une AK-47 s'accouplent Message édité par Damze le 26-03-2015 à 13:30:33 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 18:50:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |