| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:48:29 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
Message édité par teniak le 01-11-2013 à 00:57:09 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | La MAJ sous win8.1 est simplement OBLIGATOIRE !
|
suiL Transactions (1) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Pour faire tomber la pression, matez moi les vidéos de ce mec --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question a ceux qui ont fait le solo (oui les plantages en plus du gameplay ça m'a saoulé pour le multi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kingball Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 01:17:24 ![]() Bordel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 01:20:04 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 01:33:42 ![]()
|
--------------- Steam ID |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Oui, j'y crois même pas, pourtant les deux install était clean avec uniquement Bf4 dessus |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je plante c'est pas possible... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Kurt53 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pourtant le jeu a pas l'air plus beau que BF3 et BF3 tourne à 60 fps constants sur ma config @ Win 7... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2013 à 01:50:49 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
seth-01 Transactions (0) | 40 fps en mode solo avec ma bonne vieille HD5850 et les réglages sur High (SSAO activé, AA post sur medium et defered sur off). Le tout sur Windows 7 avec que 4 Go de DDR3 PC17000 @ 1 GHz et mon vaillant X6 @ 4.2 GHz ! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | je l'ai finalement acheté sur origin $59 can, ce qui revient à 35£, soit 1£ de moins que simplyCDkey de merde ou je n'arrive pas à faire un putin d'achat avec 2 cb differentes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Le sondage L'ak-5c Message édité par Bobox le 01-11-2013 à 03:16:22 |
toto34 Transactions (0) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message édité par crashtesteur le 01-11-2013 à 03:23:36 --------------- Le monde est une hypothèse. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh bordel je viens de voir que les snipers ont aussi hérité des claymores, va falloir faire gaffe maintenant avant d'aller troller les campouses --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fatalkiller Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
safariland Transactions (0) |
|
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
--------------- BF4 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Contrairement a ce qui a était dit, les mines reste après la mort |
fatalkiller Transactions (0) | quelqu'un a eu le probleme de l'.exe qui ne se lance pas quand on join un serveur ? |
xaom Transactions (2) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Bon les DMR semblent les mêmes que ceux de la beta, et c'est bien dommage vu le nerf par rapport à BF3:
Du coup il faut trois balles minimum dans le corps alors que leur ROF est super faible et leur recul important et ils ne tuent jamais en un headshot même à bout portant! Ils méritent clairement un buff car ils n'ont pas grand intérêt actuellement Message édité par calcifer le 01-11-2013 à 06:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |