| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Du coup il faut trois balles minimum dans le corps alors que leur ROF est super faible et leur recul important et ils ne tuent jamais en un headshot même à bout portant! Ils méritent clairement un buff car ils n'ont pas grand intérêt actuellement Message édité par calcifer le 01-11-2013 à 06:17:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 05:41:26 ![]() ![]() |
poupie Transactions (0) | moi ce qui me soule, ce sont ces bugs de son.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
fatalkiller Transactions (0) | la map hawai est vraiment super mal équilibré Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 01-11-2013 à 07:43:45 |
mamouth1 Transactions (0) |
|
0ver9k Transactions (0) | bordel le bateau d'attaque Déjà c'est complètement suréquipé : roquettes zuni, calibre explosif/rafale, tv ( dont on peut choisir la direction avant de le lancer ) , missile tow... Et on peut alterner main gun et le secondaire assez vite. Bref je retourne en profiter Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 01-11-2013 à 08:10:23 |
M@nu68 Transactions (0) | J'ai testé la campgane hier c'est vraiment sympa. Par contre je passe pas la mission 2 ça plante à chaque fois au même endroit quand il faut trouver les VIP. Je suis le seul ? --------------- Mon Feedback |
Cobra080 Transactions (0) | comment ça se fait que quand je coche "emplacement libre 6 à 10" dans les options de server je trouve rien ? alors qu'avec 1 à 5 j'en trouve plein mais justement dès que je veux rentrer il me dit que c'est plein ???? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 08:56:19 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous j'ai un soucis ave"c BF4 le jeu clignote avec plein de couleurs arc en ciel .
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Moi je n'arrive quasiment plus à jouer depuis hier soir, j'ai des bugs en permanence --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
scorbutic Transactions (9) |
|
korbish Transactions (0) | Pire que la béta! Un jeu en Alpha et encore... --------------- Gigabyte GA-Z77-D3H + i5 3470 + 4x4Go DDR3 1600Mhz + Sapphire NITRO+ RX480 4Gb + SSD Samsung 750Evo 500Go + WD Green 1To + Thermaltake TR2-RX 550W |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ximothov Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-11-2013 à 09:35:49 |
Cobra080 Transactions (0) | ça y va les déco et autres plantages ce matin !
Message édité par Cobra080 le 01-11-2013 à 09:42:42 |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Alors je viens de me faire une heure de zavod, je n'ai qu'une chose à dire c'est: je pense que la classe ingé ainsi que les véhicules sont nettement plus nécessaires voir incontournables pour s'assurer la victoire.
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
fireballl HA HATransactions (0) | salut
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Aubade Transactions (0) |
Sans certitude : tu vas dans le menu principal une fois sur le serveur et en bas à droite tu peux choisir un bonus, a priori. |
fireballl HA HATransactions (0) | j'avais pas pensé a regarder une fois connecté en fait ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
matlau Transactions (0) | Bonjour,
|
Hanka Transactions (0) | Ca sent le patch. Hier sur une partie plusieurs joueurs (dont moi et mon équipier) se retrouvaient en mode spectateur sans s'être fait tuer.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
sepiroth Transactions (0) | J'arrive même pas à lancer le jeu moi --------------- Fast stuff.. cars and PC |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Moi j'ai galéré avec un mode fenêtre qui déconnait mais c'est rentré dans l'ordre. Par contre, j'ai des chutes de FPS catastrophiques. Je joue en ultra à 80 fps environ et lors d'explosions, je chute à 10-15 fps. J'ai même testé en faible, le problème reste le même. Bug drivers ou jeu ? Message édité par raptor le 01-11-2013 à 10:24:57 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'en ai marre de tous les plantages ingame..... --------------- X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hawaï je crois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fireballl HA HATransactions (0) | ben le mode son archive plus mon head set logitech ca marche pas ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |