| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 21:57:59 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 31-10-2013 à 22:12:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour ceux qui se demandent pkoi le fov est bizarre
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 31-10-2013 à 22:09:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon je viens d'enchainer 3 longues parties sans aucun scratch, comme quoi...
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
spocki Transactions (0) | 3h de jeux aucun crach, j'ai juste été déconnect d'un serveur 1*
|
Maxquatre Transactions (0) | Toujours les même maps où je plante.. Dawnbreaker, Shangai, --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
wazany Transactions (3) | Petite question quelqu'un à déjà eu une erreur directx lors du chargement du jeu? j'ai mis à jour mes drivers 13.11 beta 8 + directx + punkbuster Message cité 1 fois Message édité par wazany le 31-10-2013 à 22:25:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 22:26:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 22:27:04 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 22:26:56 ![]() ![]() |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
pegazus Transactions (6) |
|
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | Franchement c'est à se demander si ils tirent des leçons de leur précédant lancement --------------- BF4 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 31-10-2013 à 22:55:29 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pour moi, le jeu est plus optimisé que sur la beta. Même réglages, je suis passé de 60 fps à 100 fps sur des grosses maps en extérieur (i5 2500K, GTX660Ti, en 1080p, fov 90, des trucs en ultra et quelques uns baissés genre les ombres).
--------------- PSN ID : Hills |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Premier serveur Hardcore |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Bordel les deux se sont remplis en 4sec même pas eut le temps de rentrer |
seth-01 Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Est-ce que des personnes ayant une GTX580, un i5 2500K et 8GO de ram et jouant en 1680x1050 peuvent me faire un CR sur la fluidité/lag..?
|
EpinardsHachés Transactions (3) | c'est dingue quand même tous ces soucis de crash, pourtant DICE ne partait pas de rien --------------- Ventes |
sebaas Transactions (0) | faut juste pas jouer les premiers jours vu le nombre de fanboys connectés |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon après quelques parties, c'est vite chiant les "rpg" like qui locke tout seul il y en a partout |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Première partie en HC, ça fait du bien |
Maxquatre Transactions (0) | Je suis amoureux de la M416 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'était deja cheaté dans bf3 |
pharmajo Transactions (0) | Première partie sur un serveur 16 joueurs, c'est mieux, on comprends déjà un peu mieux ce qui se passe |
yodh Transactions (0) | Bon ceux qui ont des 560ti pour le moment on peut oublier le multi d'après moi, ça plante à chaque fois au bout d'une petite dizaine de minutes de jeux, comme pour les maps d'armored kill à l'époque ( problème qui a mis un petit temps à être réglé, par un patch ou un nouveau pilote de nvidia je ne sais plus ) Ca venait de la fréquence de la cg je crois. |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Crash
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-11-2013 à 00:24:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
GameCube \o/Transactions (0) | Pareil, déco de plusieurs serveurs --------------- :o |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j'ai pu jouer 2-30h sans crash, bizarre. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 22h jusqu'à minuit sans aucun crash, et là 5 de suite sur la même map --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bande de nuls moi je plante plus que vous --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Damze Transactions (1) | Bon installation de W8 après un bon formatage du PC. Remise des fichiers télécharger, et hop encore ! (Je précise OS clean de tout, juste drivers AMD)
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-11-2013 à 00:39:28 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 40 fps sur la map Zavod 311 avec ma 770 en 1080p Ultra sans AA --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |