| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:12:26 ![]() ![]() |
koujia Transactions (0) | depuis 2 soirs c'est injouable , franchement ça me gonfle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est toujours d'actualité le fait que le jeu tourne mieux sous Win 8 que Win 7 ou alors DICE a fait le nécessaire pour égaliser les perfs? --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 31-10-2013 à 20:30:45 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 20:32:14 ![]()
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon bah jeu en carton quoi:
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Avec ma config je tourne a 25/30 fps en ultra (sans toucher à autre chose) sur un 26".
--------------- Molette si t pas jouasse. |
chatcag Transactions (0) | Obligé de passer à Windows 8.1 pour supprimer les micro freezes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 20:46:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 20:46:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:46:11 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 20:53:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 20:54:13 ![]() J'ai déjà un bug de texture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 20:55:34 ![]() CG overclockée, drivers beta? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 20:59:36 |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Putain en 32bits on peut pas modifier les graphismes --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 20:58:21 ![]()
|
Desert Transactions (1) | j'arrive pas à voir les ennemis, je dois être aveugle --------------- Mon Feedback |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et l’absence de zoom/changement FOV quand on épaule est déroutante. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Viens de finir la campagne solo... ah ouais quand même, je savais que le solo c'est du kaka pour un jeu pareil mais à ce point? Niveau Hard pour des hommes préhistoriques et scénario à la noix avec une fin digne d'une série annulée dès la 1ère saison.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 21:05:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 21:05:44 |
yodh Transactions (0) | Le jeu est beau quand même ! Et ca tourne correctement avec une 560ti. Par contre oui, ça crash sans arrêt... |
Lazyjones Transactions (0) | je viens de faire mes deux premières parties, et bien sûr le jeu a crashé les deux fois avant la fin.. |
pegazus Transactions (6) | Je n'arrête pas d'être déco ce soir. J'ai testé ma connexion mais ça n'est pas ça... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est marrant quand même , aucun crash pour moi , je trouve le jeu magnifique , jamais je ne retournerai sur BF3 ( avec ses filtres dégueu ) , le seul prob que j'ai eut c'est le son qui se coupe ( map conquete où il y a le train ) ....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Pourquoi exclure florent007? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah tu peux le baisser si c'est un problème. Options vidéo.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Killer7 Transactions (0) | Ok je vais le mettre comme sur bf3 a 90 au lieu de 120 alors, selon vous quel est le meilleur fov sur un 23 pouces 1080p?? Sinon tout en ultra le jeu est superbe et fluide, j'ai pas eu de crash mais quelques bug avec le son. Ps : je viens de voir ton post Glasofruic et je te remercie pour ton post détaillé sur le fov je comprend mieux. Message cité 1 fois Message édité par Killer7 le 31-10-2013 à 21:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 21:29:56 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas de soucis non plus au niveau technique, derniers drivers nvidia et je suis sous windows 7. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai un crash toutes les 10mn c'est moche.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Putain mais quelle daubasse ! Impossible de jouer une partie complète sans plantage |
FortX Transactions (0) | Aucun problème pour ma part ce soir, j'enchaîne les parties --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
raoulator Transactions (0) | J'ai fait deux parties ce soir
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | J'ai réinstallé windows 8 (64) vu que le processeur est un 64. Je sais pas pkoi j'avais installé la version 32bits |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) |
--------------- BF4 |
jack68000 Transactions (6) | Pour ma pars j'ai pas jouer des masses non plus,mais je suis déçu du jeu pour le moment(multi) solo osef.
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |