| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
pop73 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par pop73 le 30-10-2013 à 15:21:12 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:19:15 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Darkikiller Transactions (0) | je charge a 56ko/s , les serveurs sont moisis --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
fatalkiller Transactions (0) | connexion en savon le petit marseillais tt sa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Maxquatre Transactions (0) | Mon dieu, donnez moi le Aug, la M16 et des vrais armes... Ces armes de pécores, c'est juste horrible, elles touchent rien, ont des cadences de tir pitoyables et tout --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
CCyril2 Transactions (13) |
C'est probablement la faute des armes oui |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:02:21 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | On me dit dans l'oreillette que la G3 est présente. Tout va bien. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Après une dizaine d'heures de jeu, premiers ressentis : Ultra déçu..... On va mettre de coté les crashs non stop qui seront fix par la suite, même si ça fait peine à voir de sortir un jeu comme celui ci encore en version beta........ De mémoire j'ai pas joué un jeu aussi bug à son lancement ! Donc, pour le jeu en lui même, j'ai déjà limite plus envie d'y jouer, quelques trucs qui me viennent à l'esprit : - Raz le cul d'avoir à sauter 10 fois pour franchir un trottoir ou un rocher merdique de 20 cm de haut ! Et bien sur de me faire plomber car je suis entrain de franchir un obstacle de ouf que même un gamin de 3 ans sauterais du premier coup ! - Sensation de lourdeur du perso, mais bon ça on s'y fait.... - Les maps... Mon dieu, quelle merde !!! Elles sont à 80% à chier !!!! Tu passes ton temps à aller d'un point à un autre au final, peu d'action sur la plupart, et même à 64 joueurs sur la map tu cherches les ennemies constamment.... - Les véhicules... Conduite toute bizarre, limite avec un tank tu drifft quoi ! lol T'es dans un tank ou hélico, tu mitrailles un bonhomme, il faut lui mettre 15 bastos avant qu'il crève, c'est des billes qu'on tire ?! - Les armes, je sais pas j'ai un feeling bizarre avec, c'est pas comme sur BF3, j'aime pas pour l'instant, je kiffe pas pareil quand je suis dans l'action, l'impression d'avoir des armes en plastique.... - Les spawns ?! Tu spawns souvent, ou mort car pas de protection, ou alors en plein milieu des ennemis, mort aussi donc.... C'est super bug ou mal fait, les maps sont super grande mais on te fait pop à 5m de tes ennemies.... Ça m'est arrivé 5 fois d'affilés sur Verrou, 5 fois mort avant d'apparaitre quoi, t'as envie de jeter la souris dans l'écran ! - Obligé de faire le solo pour débloquer des armes ! Wtf ?! Tout ça pour vendre en € les unlocks.... - Ils ont fait un bon boulot sur le fait de mourir alors qu'on est caché il faut l'admettre, mais ça arrive encore...... - Levolution ?! Totalement inutile et à chier au final, ça apporte rien, c'est juste marketing.... - Le son ! lol, juste ultra bug..... Je pourrais écrire pendant une heure, y'a une tonne de trucs mal fait et pas top, mais bon.... Vraiment un bad feeling sur ce BF4 alors que BF3 était clairement bon ! J'ai l'impression qu'ils ont changé de politique, ils ont axé le jeu à mort sur les graphismes, levolution, au détriment du gameplay, tout ça pour attirer les kikoos, qui sont la masse dans les jeux vidéos en général.... Car au final pour moi sur ce petit CR c'est quasi le seul truc positif que j'en sors : C'est joli ! Et encore, paradoxalement, c'est beau ok, mais trop de détails, ça pénalise le gameplay, la plupart du temps je crève sans voir le mec qui me butte, car trop de trucs à l'écran et qu'on voit pas bien les joueurs de loin.... Enfin voilà..... Les fanboys / trolleurs du topic qui vont nous sortir que tout ça c'est bien, vous pouvez vous lâcher ! Message cité 6 fois Message édité par Florent007 le 30-10-2013 à 17:07:22 --------------- BFV / STRAVA |
Zouhir93 Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 16:09:30 ![]() |
harold_finch Transactions (2) | tl;dr --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est sur que le recul avec la M16...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Et toi t'attends quoi ? Manque plus que toi negro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | lol j'ai deja 11h de jeu 1 1 1 faut me rajouter sur origin j'ai un nouveau compte tacos approuved Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 30-10-2013 à 16:28:48 --------------- Fookin hell. |
lithium_ Transactions (0) | J'ai mon jeux demain, j'espère pas être déçu.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 30-10-2013 à 16:30:33 |
btd Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Maxquatre Transactions (0) |
Bah dans ce cas, l'An-94, le Famas, le F2000, la Pecheneg, l'AK74m, G36c, M416... Là, aucun feeling, que ce soit avec le SCAR-H, l'AK5c, l'AK12.. Message édité par Maxquatre le 30-10-2013 à 16:48:32 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un la teste sur une GTX460 ? on peut le mettre en moyen au moins j'espère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pour prendre le Premium, c'est quoi le mieux, GMG ou Origin ? (pages bloquées par le proxy au boulot, je peux pas y accéder --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
uxam Transactions (0) | ceux qui trouvent que c'est lent, ennuyeux, allez jouer à cod et surtout n'essayez jamais ARMA --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |