| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:10:21 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | J'ai réussis a me connecter Message édité par romje le 30-10-2013 à 12:11:18 |
7thWave ForwardTransactions (6) | Utilisation VRAM en 1680*1050 ultra, MSAA x2 et l'autre type d'anticrénelage en HIGH, entre 1500 et 1700 MB. Donc, l'idéal avec ce jeu c'est bel et bien 2 Go de VRAM sur la CG. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 30-10-2013 à 12:15:26 --------------- Touich / Kick / Youteub |
CCyril2 Transactions (13) |
Eh oui Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 30-10-2013 à 12:21:47 |
fafarex Transactions (2) |
On peut pas la débloquer en coop ? |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 30-10-2013 à 12:26:18 |
CCyril2 Transactions (13) |
romje Transactions (8) |
|
hjyuehfgrtf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:30:02 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Y sont relou avec les paramétrages du clavier, impossible de paramétrer la touche "entrer" ainsi que les boutons latéraux gauche de la souris...pareil avec Batman. Y veulent qu'on joue a la manette ou quoi |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:36:53 ![]()
Wow j'ai dejà vu des mecs barrés mais t'as établi un nouveau standard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 12:38:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Refait un peu ce matin, j'ai vraiment un gros problème avec cette impression de jouer avec un éléphant obèse.... Espérons que je m'y habitue... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Je vais devoir me taper le solo moisi pour débloquer des armes du multi, LA connerie ultime ! Faire un solo sur un bf ou un cod c'est comme embrasser une prostitué, complètement inutile |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais les spawns de merde :| 3 fois de suite je respawn devant 3 ennemis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Alerte 30cm, I'm coming --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fafarex Transactions (2) | Mais arrêter de quoter un SPAM qui tourne depuis des semaines c'est déjà assez lourd d'avoir a le subir aussi souvent |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais il sert à quoi ce spam au fait ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricobab Transactions (0) | J'vous trouve dur (remarquez, qui aime bien chatie bien !)
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
Message cité 2 fois Message édité par pegazus le 30-10-2013 à 12:50:02 |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 30-10-2013 à 12:50:23 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
gnak Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | Et maintenant le réseau local qui fait des sienne, bordel j'en peux plu Message édité par Damze le 30-10-2013 à 13:02:36 |
romje Transactions (8) | J'ai commencé le solo et j'ai des flash multicolor de partout, les textures clignotent et tout en multicolor. Avez vous remarqué ce bug ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Édit Message édité par dedefou le 30-10-2013 à 13:15:37 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
gnak Transactions (0) | Le VPN n'est pas nécessaire pour jouer en multi, simplement pour "activer" BF4. Une fois que Origin croit que t'es chez l'Oncle SAM, tu désactives ta connexion VPN et c'est bon tu passes en direct. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |