| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:34:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
n0vz Transactions (0) | Question pour ceux qui ont fini ou presque la campagne, fait chier de taper du solo mais le M412 REX à débloquer m'intéresse --------------- Youtube Twitch Steam |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le VPN n'est PAS autorisé, il faut arrêter de dire le contraire. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 14:41:11 ![]() Je reste à 400dpi avec mon Intellimouse Explorer 3, ça m'empêche pas de foutre la pâté à certains. On joue avec la configuration qui nous convient le mieux. |
|
jovni79 Transactions (23) | toujours pas recu ma clef de chez niveau7
|
gnak Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:45:21 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit: http://i.imgur.com/bkzgPbc.png Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 30-10-2013 à 14:47:13 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kakal33 Transactions (3) | il va me falloir 30h00 pour tout retélécharger:fou: Message édité par kakal33 le 30-10-2013 à 14:52:08 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
alderic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alderic le 30-10-2013 à 14:51:02 |
ricobab Transactions (0) |
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
alderic Transactions (0) | tous les jeux récents auxquels j'ai joué disposent de cette option (pas toujours le meme nom, mais toujours présente) Message édité par alderic le 30-10-2013 à 14:56:48 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) | Vous êtes sûrs que ça sort cette nuit ? J'ai toujours du mal quand on parle de tel jour "à minuit", d'autant plus que je me demande si minuit n'est pas considéré comme la 1ere heure de la journée dans certains pays, et la dernière heure dans d'autres --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dans la page d'accueil d'Origin c'est marqué que la guerre commence dans 9h --------------- Deuzepassimaldéjà. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tiens ouais ça le ferait que ce soit 00:00 heure française --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scorbutic Transactions (9) | Obligé de re-télécharger le jeu suite passage Win8.1
|
gnak Transactions (0) |
|
J'ai le jeu activé. Je suis sur un réseau où l'utilisation d'un vpn est impossible je peux pas le lancer mais c'est out. OK. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
N'empeche on y joue depuis 2 jours, donc c'est bien que c'est out d'une facon ou d'une autre Message cité 1 fois Message édité par alderic le 30-10-2013 à 15:08:59 |
CCyril2 Transactions (13) |
On est tous coréen, voilà tout Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-10-2013 à 15:10:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 30-10-2013 à 15:11:19 --------------- Nissa & Basta - |
Évidemment que je suis mad. Mais à la limite dire out via vpn est bien plus exact. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pegazus Transactions (6) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Look mon battlelog, j'y ai joué sans pb
Message édité par alderic le 30-10-2013 à 15:16:48 |
kakal33 Transactions (3) |
|
alderic Transactions (0) | Pas de bol, ca a marché nickel chez moi. Et heureusement, pke DL 25GO a 500Ko/s ... jme serai suicide avant |
|
pop73 Transactions (3) |
Message édité par pop73 le 30-10-2013 à 15:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |