| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:15:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | Tu actives ton VPN. Tu lances Origin. Tu te connectes sur Battlelog. Tu désactives ton VPN et tu te connectes sur le serveur qui t'intéresse et voilà. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Par contre pour la 1ère partie faut le VPN pour activer le jeu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Et ça c'est valable encore pour aujourd'hui. Demain c'est terminé vu qu'on sera officiellement en release out.
--------------- Nissa & Basta - |
lithium_ Transactions (0) | Le vpn c'est juste pour jouer avec le 31 octobre, sinon si tu veux jouer demain sur bf4 pas besoin de vpn --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 30-10-2013 à 13:25:01 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Desert Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:24:01 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
gnak Transactions (0) | Je pense qu'il voulait dire "c'est juste pour jouer avant le 31 octobre" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
babaorum Transactions (1) | Je viens de me rendre compte que terminer le solo permettait de débloquer des armes |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Faut le faire en difficile? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
babaorum Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | hey quelqu'un à tester les n'avions ? |
Fasty007 Transactions (0) | Le canon du jet "chasseur" est à chier .... Celui du jet "Attaque au sol" est puissant. Il faut débloquer les canons plus puissant pour vraiment être efficace Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 30-10-2013 à 13:49:58 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Entre les crashs et le rubber banding, c'est la fête --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non c'est pas out tant qu'il faut faire ces manips. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
romje Transactions (8) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 14:11:46 ![]() Dites, il parait que les armes débloquées dans le mode solo le sont aussi dans le multijoueur, c'est vrai?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 14:20:44 ![]() Je trouve le système de déblocage bien pensé et vraiment pas pénalisant. Pour les armes du moins et les véhicules aussi (du moins pour BF3, les essentiels se débloquaient très vite, le reste étant du confort). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 14:21:49 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kakal33 Transactions (3) | j'avais téléchargé 18 Go en 20h avec ma connexion pourri et hier soir avant de partir travailler j'ai fermé mon PC en mettant en pause le DLC sur origin, et à 14h00 en voulant relancer le téléchargement, ça me le remet à zéro mais il est bloqué et ça me dit 28 Go à télécharger au lieu des 25 Go! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | dites, vous jouez avec quel paramètre souris ? Je voudrais savoir votre tryptique DPI souris / parametre mouse sensitivity dans le jeu / acceleration j'ai mis ma souris à 5000dpi avec la sensitivity de base mais je pense que c'est trop, j'arrive à rien... (j'ai une corsair M65, le capteur monte à 8000 mais apparemment vaut mieux pas l'utiliser aussi haut) Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 30-10-2013 à 14:38:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |