| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
gaulomer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 30-10-2013 à 10:48:18 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:47:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
duaucarre power of rhumTransactions (0) | j ai acheté le jeu en boite ce matin,3dvd a installer ça risque d etre loooooooong! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c encore pas trop mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gnak Transactions (0) | Le FOV à 120 c'est euh..bizarre. vous le réglez à combien en général vous ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 30-10-2013 à 11:05:00 --------------- I was here |
gaulomer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:06:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:06:22 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:08:51 ![]() Il faut pas trop pousser le FOV. Y'a l'effet de mode wanabe "PGM" qui fait genre "plus t'as de FOV, plus t'as une vision latérale, plus t'es meilleur".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 11:09:38 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Est-ce qu'un FOV plus bas peut permettre de mieux voir les ennemis car j'ai un soucis avec ça sur BF4 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-10-2013 à 11:10:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:11:40 ![]() Les ennemis de loin oui. |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 30-10-2013 à 11:13:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:14:05 ![]() Dans le combat rapproché un FOV élevé permet de mieux suivre ta cible. Vision de la proie aux aguets.
|
foudelou Transactions (2) | C'est un peu tout le principe oui .. un fov plus large signifie que tu vois mieux sur les côtés mais forcément t'as une sensation de recul aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) | quelle grosse merde Origin, même pas capable de changer la langue du store --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
bounty2k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:18:03 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) | vous avez réussi a payer via Paypal sur simply ? Ca veut pas chez moi --------------- Mes feeds (ancien système) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
gaulomer Transactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Et pendant ce temps là ceux qui ont commandés chez G2A la version sans china rising attendent toujours leurs clés.... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bigfleo Transactions (0) | Si je dis pas de bêtises yen a pour au moins 70€ , le jeu (avec tous les DLC) + le premium |
scorbutic Transactions (9) | C'est fluide, bien plus fluide que la bêta. Je tourne à 50fps au pire avec ma 570gtx, tout en high sauf qualité textures en ultra, et AA en off.
|
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |