Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°13060059
Fargus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après plusieurs mois d’arrêt (pas a cause de BF1, je l'ai pas acheté), je sens que je vais rallumer le PC et relancer BF4. Moi qui pensais que BF1 allait le tuer, j'ai eu tort et j'en suis bien content.  
Je sens que je vais enfin retrouver le plaisir de me faire démonter...

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 11:40:04  profilanswer

n°13060629
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:46:21  profilanswer

trollandco a écrit :

Avec koka on a refait une session BF4 hier, c'est dommage que les FAD (Fummelbude) ne louent qu'un serveur Vanilla pour l'instant, du coup obligé de jouer Golmud et Locker pour la reprise.

Par contre quand on est retombé sur Paracel :love: Mon amour pour cette map n'a jamais faibli, vraiment l'impression d'avoir une immersion progressive dans le combat au fur et à mesure que la tempête arrive et que le bateau se crashe. Les véhicules ne prennent pas tant de place que ça dans le fight (du moins pendant la première partie de la map où les batiments sont intacts, et dans la deuxième partie la houle équilibre bien les choses).

Cette impression de réelle furtivité quand tu traverses les plages et les buissons. J'en redemande :o

C'était sympa ouais. J'avais oublié à quel point l’absence de spot 3D était cool  :love:

n°13061247
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 18:01:31  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais rajouter quelques commentaires sinon on va encore dire que je ne participe pas assez  :o  

alex2k5 a écrit :

Juste un vrai BF, simple.
Un pack map avec karkand et les top map en reedit HD de la mort, se serait parfait pour reprendre la licence.

Un Remaster donc, ça devrait pas couter trop cher à développer ça tiens  :o  

mgs-solidsnake- a écrit :

Juste ne pas faire des skins de swbf. Bf c'est pas ça...  C'est pas comme si vous aviez teasé comme des porcs sur bf3 le fameux 2143.
Mais bon vu que vous chercher à renouveler la clientèle sans tenir compte des vétérans... Je ne me fais aucune illusion. On aura surement encore un " bf " encore plus casu avec encore moins d'armes et sans la possibilité d'épauler  [:talladega:3]  
#bfémor

Je vois pas en quoi le nombre d'armes rend le jeu casu ou pas, COD a beaucoup d'armes, il n'est pas casu pour autant ?

Microminus a écrit :

EA/Dice se pose vraiment la question ? Alors qu'il suffit d'écouter les fans qui espèrent depuis l'annonce de BF3.

Non parce que c'est pas comme si tous les vrais joueurs de vrais BF demandent un BF1942 v2, un BF2143 ou un BF2 remastered avec les graphismes de BF1, et ce depuis l'époque où Dice avait annoncé officiellement le dev de BF3.

Tu pioches un parmi les 3 que je cite et t'es sûr de faire un carton commercial. Avec quand une même petite condition:

Ne nous pondez pas une merde comme BF1. Hors de question. Parce que dans ce cas là, quelque soit l'époque, ça restera une merde.

EA/Dice se posent la question bien sûr mais il est clair aussi que le thème du prochain est décidé depuis un certain temps. Ca n'empêche pas de prendre le pouls de l'audience. Et tout n'est pas non plus figé à l'avance.

Stukka a écrit :

Difficile de dire ce qu'ils vont sortir :

Deuxième guerre ?
+ il est très demandé et suffisamment de temps s'est écoulé pour qu'ils le ressortent. Sans compter les modèles d'armes déjà réalisés dans Battlefield 1 (BAR)
- justement, c'est peut-être trop proche de BF1. Et même si ça s'est un peu calmé, la WW2 reste le cadre d'une pétée de jeux, ce qui manque un peu d'originalité

Moderne ?
+ de quoi contenter les joueurs ayant hurlé au manque de contenu
- disons qu'après BF2, BF3, BF4, Bad Company & co... ça commence à être redondant

Futuriste ?
+ très demandé aussi, et 2142 commence à sérieusement dater
- Dice a justement eu une vague de soutien quand ils ont annoncé avec BF1 faire un jeu n'allant pas vers le "toujours plus futuriste", contrairement à Infinity Ward.

Toutes les options sont ouvertes, mais toutes ont aussi de bonnes raisons de ne pas être suivies. Cela dit, les mecs ont été audacieux avec un jeu Première guerre, où tout le monde n'imaginait que de la guerre de tranchées. Donc bon.

Ca résume bien la situation, quelle que soit la direction prise, il y aura des déçus et des rageux bruyants.

Amraz a écrit :

Franchement, qu'est ce que ca peut te foutre de ce qu'on veut ?

T'as pas un poste décisionnaire.
BF1 tu as dis que tu avais appris que ca serait la WW1 XX temps apres que le truc soit décidé par les vrais gens.
Surement que le prochain BF tout est deja décidé. Ca serait normal.

Donc je vois pas ce qu'un sous sous sous sous employé va demander à des clampins comme nous sur un pauvre forum francais ce qu'ils veulent.
Ta question est peut etre sincere et t'es vraiment curieux.
Mais ca n'a aucun sens, ca n'aura jamais aucun impact.

On aura beau tous sortir à 100% qu'on veut un BF1982.
Si pendant leur brainstorming de suedois d'il y a 1 an Dice a décidé que BF2018 serai sur une epoque, ca ne changera pas.

Apres comme d'hab. On te vois beaucoup avant les sorties des jeux, à en parler, à echanger, à questionner, à informer un peu, a diluer des petites infos.
Faire monter la hype en quelque sorte. (Meme si elle monterait tout autant sans toi).
Et ensuite plus rien, beaucoup moins présent.
Alors qu'on me fasse pas croire que tu as subitement du temps libre a l'approche d'un jeu et puis le reste de l'année "Olala je suis occupée, pas le temps pour HFR".
Non au fond c'est que t'es pas vraiment de la communauté HFR. Les vrais ils participent tout le temps. Qu'ils bossent comme caissier chez carrefour ou comme musicien chez EA.

Moi je deviens de plus en plus critique sur la présence de gens du milieu pro JV ici.
99% du temps c'est des raclures. Des gens faux.

Apres pour en revenir à BF.
DICE c'est des manches. Ils sont vraiment pas doués.
Ils se sont construit une reputation énorme, un potentiel démesuré, une licence énorme.  

Ils ont chié la sortie de BF4 comme des glands, ils ont mis 2 ou 3 ans ensuite à se retaper une image propre, de dev qui en veulent, qui améliore encore et encore. Limite on aurait presque dit que c'etait CDprojekt.

Et BF1 arrive, et paf. On voit que c'est des merdes à nouveau.
L'époque super original, un jeu super beau, qui a mon sens respect quand meme la ligne de conduite d'un battlefield.
Mais bordel la non finition en contenu.
Les rubans qu'on rajoute a l'arrache 3 mois apres la sortie pour faire comme si "Olala on ajoute des choses à faire" alors que c'etait deja la à la sortie des autres BF.
Les rangs de classes qu'on monte à 50 au lieu de 10 pour donner des choses à faire à ceux qui ont deja tout fait. "Attention votre rang sera doré"
Ca pouvait pas etre fait à la sortie ca ? Ca prend vraiment 3 mois pour ajouter 3 pauvres rubans ? Pour un studio qui ont une chiée de mec ultra compétent.
Les battlepack  à payer 20€ pour des skin d'arme. Skin qu'on débloquait simplement sur les BF précédent. Quelle attitude de gros rats.
Et toute l'interface "Super nouvelle que ca sera mieux vous verrez". Mon cul oui. Le truc chiant au possible. Non fini, bugué.
Le battlelog avait peut etre des défauts, mais les qualités étaient en quantité bien supérieur pour ne pas avoir à le jeter.
Ca devient console, et dieu sait qu'ici on aime pas la consolisation. Ca nous fait dégueuler.

Je critique même pas le nombre d'arme, de véhicules ou autre. L’époque restreint, alors on a rien à dire.  
Mais c'est la somme hallucinante de petites choses autours qui déçoit et qui montre une image qui fait pitié.

Que les mecs s'achetent une paire de couille.
Qu'ils disent merde à EA ou je sais pas quoi.
Qu'ils se donnent 4 ans pour sortir le prochain BF en 2020. Qu'ils sortent un truc conséquent. Un étalon énorme dans le monde du FPS multi. Ils en ont largement la capacité.
Mais ca suffit de faire du petit bras avec des fautes tous les 2 ans.

Et en plus je dis ca en ne regrettant meme pas mon achat, je kiffe encore et toujours tous les bf dont le dernier.
Mais c'est frustrant au possible de voir un potentiel gâché.

[:amraz:4]

[:gregosv:2]  

Stukka a écrit :

Le problème Messieurs si je puis me permettre, c'est que Dice ne va pas écouter les joueurs PC.

Toute l'industrie du JV à de rares exceptions (ceux faisant des jeux de stratégie qui passent mal sans souris, par exemple) est en train de tranquillement faire passer le PC après les consoles. Pourquoi ? Parce que sur console, tu sais que ton joueur, il va payer 60-70 boules ton jeu de base, et remettre pas loin de la même somme pour le Season Pass (Ubisoft avec Rainbow Six a même réussi l'exploit de faire des Season Pass payés plein pots... qui ne durent qu'une "saison", soit un an de DLC, peu ou prou). Alors que le joueur PC, il consomme vachement sur Steam, a des soldes tous les 4 matins, passe par des sites X ou Y qui lui vendent le même jeu 30% moins cher, sans compter que le joueur PC fait chier puisque chaque PC est différent ou presque.

Donc prends une équipe de dév'. Tu leur dis qu'ils peuvent mettre la priorité sur un support où les gens vont payer moins cher et plus chiant à coder, ou sur un support uniformisé et où les gens paient plein pot. Ben la décision va vite être prise. D'où une optimisation de merde derrière pour beaucoup de jeux, parce que les mecs vendent au PC comme à un second marché.  

Alors forcément, on écoute aussi plus le public console. Qui a des problèmes que nous n'avons pas (viser au pad : il faut donc des armes qui ne reculent pas trop, corrigent un peu la visée d'elle-mêmes, etc), et qui si on reconnait que les gens ont des consoles à tous âges, les d'jeun'z ont quand même plus souvent un intérêt pour les consoles (tu joues moins bien à Fifa avec tes potes sur ton PC), donc c'est aussi un public qui a des attentes différentes en bonne partie (pas tous, hein, et oui, moi aussi il m'arrive de jouer sur console) : être fort plus facilement, moins de frustration, etc.

Faut pas se leurrer les mecs : on est une communauté qui pèse un peu, mais qui n'a pas la puissance économique ou l'impact des consoles.  

Reprenons les chiffres de SWBF quand il y a eu désertion des serveurs constatée :

Citation :

À l’heure actuelle, moins de 2.000 joueurs PC se promènent effectivement sur les serveurs quand ils sont près de 5.000 sur Xbox One et pas loin de 15.000 sur PlayStation 4. Plus éloquent encore, le peak-24h autrement dit le maximum de joueurs connectés sur les 24 dernières heures plafonne à 8393 sur PC, 38287 sur Xbox One et 68235 sur PlayStation 4. Des chiffres qui en disent longs sur la désertion dont souffrent les serveurs PC de Star Wars Battlefront.

2000 joueurs PC pour 20 000 sur consoles.  Et lors du pic : 8400 joueurs PC pour 106 000 sur consoles. Allez, on va être gentil et ne même pas prendre ce second chiffre, pour se dire qu'on représente 10% du marché.

Faut pas rêver : les chouineurs vont continuer à chouiner. Et comme ils pèsent plus... continuer à être écoutés. Et c'est comme ça partout. J'ai joué durant des années à War Thunder : les chouineurs ont tellement fait de caprices à force de se prendre des branlées par les bons joueurs qu'à la fin, ils ont mis un compte à rebours sur les bombes des avions en piqués, pour que les joueurs en char aient le temps de s'enfuir "Sinon c'est trop dur, faudrait qu'on joue bien et qu'on couvre les airs !".

Bref. D'un point de vue strictement marché, notre avis, on s'en branle un peu  [:ass-garcon:2]

EDIT : j'ai les chiffres BF4, jeu qui n'a pas fait fuir les PCistes au même : dans ses meilleurs moments, les PC atteignent un peu moins de 30% du marché. Et plus de 70% pour les consoles. Donc quand moins de 30% d'une communauté a des attentes quand plus de 70% en ont d'autres, c'est sans appel.  

Description assez correcte de la situation, même si Battlefront est plutôt ciblé casu/console là où Battlefield est sensé l'être moins  :o

n°13061304
Microminus

Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 18:25:13  profilanswer

arkeod a écrit :

EA/Dice se posent la question bien sûr mais il est clair aussi que le thème du prochain est décidé depuis un certain temps. Ca n'empêche pas de prendre le pouls de l'audience. Et tout n'est pas non plus figé à l'avance.

T'as trop teasé, faut balancer [:oilrig:5]  

n°13061943
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 22:20:54  profilanswer

Microminus a écrit :

T'as trop teasé, faut balancer [:oilrig:5]

Grave

n°13061993
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2017 à 22:35:05  profilanswer

arkeod a écrit :

Je vois pas en quoi le nombre d'armes rend le jeu casu ou pas, COD a beaucoup d'armes, il n'est pas casu pour autant ?

C'est pas le nombre d'arme c'est leur maniement qui est devenu casu à souhait.
Le nombre c'est plutôt un troll sur la quantité d'arme que dice aime à fournir en petit nombre depuis swbf :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-02-2017 à 22:35:21
n°13062156
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 23:47:35  profilanswer

tiens je ferais bien une tite partie de hc avec vous  à l'occasion je joue à bf1 mais je manque de challenge le mode HC étant ce qu'il c'est  à  dire totalement bâclé  pour le moment
j'ai quelques serveurs en stock avec du sniper limit

Message édité par Darkikiller le 27-02-2017 à 23:49:18

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°13062219
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 01:28:23  profilanswer

C'est pas le nombre d'arme c'est leur maniement qui est devenu casu à souhait.

Non, toujours pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13062239
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 03:01:06  profilanswer

n°13062452
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 09:29:41  profilanswer

Quand on voit qu'il n'y a quasiment aucun bullet drop en snipe sur Bf1 rien que par rapport au 4 (alors qu'on est sensés manier des armes moins performantes), ce seul exemple montre à quel point le jeu s'est casualisé...

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 09:29:41  profilanswer

n°13062468
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 09:33:24  profilanswer

Rien que l'Automatico déjà...

---------------
Pur produit AHB
n°13062534
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 09:59:36  profilanswer

mourisse a écrit :

Quand on voit qu'il n'y a quasiment aucun bullet drop en snipe sur Bf1 rien que par rapport au 4 (alors qu'on est sensés manier des armes moins performantes), ce seul exemple montre à quel point le jeu s'est casualisé...

Ils sont revenus à une balistique très proche de BF3. Même vitesse de balle, bullet drop perceptible à partir de +100 mètres.  

sat 08 a écrit :

MPX, MP7, AS VAL, PDW-R etc...  [:hansaplast]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13062584
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 10:12:16  profilanswer

ces PDW sont toutes moins perf que l'automatico, ils ont pas mal de dispersion et passé les 20m ils devenaient franchement pas terribles

enfin ça fait un moment que j'ai pas joué sur BF4, mais faire du full en tir à la hanche avec les PDW, c'était 80% des balles qui partaient on ne sait où. L'automatico c'est tout l'inverse, j'épaule jamais, je bourre, ça passe tranquille

n°13062585
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 10:12:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils sont revenus à une balistique très proche de BF3. Même vitesse de balle, bullet drop perceptible à partir de +100 mètres.  

MeWa_13 a écrit :

Saiga...

n°13062656
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 10:26:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Euuuh, c'est la balistique de BF4 qui était totalement faisandé ( arcade, comme dirait snakounet  :whistle: ).  
Le jour où t'as un jeu qui met un bullet drop qui démarre à 100m sur un sniper ( même datant du 19eme siècle ), c'est ce jeu là qu'il faut pointer du doigt, pas les autres  :p  

En plus, c'est totalement absurde comme argument pour expliqué que le jeu s'est casualisé....

Il suffirait qu'ils mettent une balistique encore plus débile que celle de BF4 ( pourquoi pas un bullet drop à 40m tant qu'a faire ) pour rendre le jeu moins casu?

Y'a 0 bullet drop dans Quake ou dans CS, sont-ce des jeux casu?

Bref, il y a des tas de trucs casualisés dans le jeu ( Système de vol, réparation, etc... ) et je l'admet sans problème. Mais là ton argument ne vaut rien, désolé mon pote :D

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 28-02-2017 à 10:26:47

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13062726
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 10:47:22  profilanswer

Mais... [:adnauseam:4]

---------------
Pur produit AHB
n°13062813
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 11:05:37  profilanswer

mourisse a écrit :

Wat ?
Fais un tir sur fao entre D et les remparts de F, tu vas voir si ya pas de bullet drop, et si la vitesse de la balle n'est pas contraignante :D

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 28-02-2017 à 11:06:11
n°13062848
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:13:40  profilanswer

Clairement sur BF4 le drop est complètement craqué. Bf1 rattrape le coup sur ce point  :D

n°13062897
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 11:25:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

+1

MeWa_13 a écrit :

T'as pas du jouer à bf3 pour dire ça parce que justement je râlais sur le bullet drop. :D
Tout les fa qui avaient du bp à 35 metres.
Tout ce que tu listes n'est pas utilisable en tir à la hanche comme l'automatico à moins d’être presque au cac

Cobra080 a écrit :

ces PDW sont toutes moins perf que l'automatico, ils ont pas mal de dispersion et passé les 20m ils devenaient franchement pas terribles

enfin ça fait un moment que j'ai pas joué sur BF4, mais faire du full en tir à la hanche avec les PDW, c'était 80% des balles qui partaient on ne sait où. L'automatico c'est tout l'inverse, j'épaule jamais, je bourre, ça passe tranquille

Voilà :D

orion0101 a écrit :

Euuuh, c'est la balistique de BF4 qui était totalement faisandé ( arcade, comme dirait snakounet  :whistle: ).
Le jour où t'as un jeu qui met un bullet drop qui démarre à 100m sur un sniper ( même datant du 19eme siècle ), c'est ce jeu là qu'il faut pointer du doigt, pas les autres  :p

En plus, c'est totalement absurde comme argument pour expliqué que le jeu s'est casualisé....

Il suffirait qu'ils mettent une balistique encore plus débile que celle de BF4 ( pourquoi pas un bullet drop à 40m tant qu'a faire ) pour rendre le jeu moins casu?

Y'a 0 bullet drop dans Quake ou dans CS, sont-ce des jeux casu?

Bref, il y a des tas de trucs casualisés dans le jeu ( Système de vol, réparation, etc... ) et je l'admet sans problème. Mais là ton argument ne vaut rien, désolé mon pote :D

Encore une fois tu ne sais pas faire la différence entre casu et arcade. Cs et quake sont arcade à 15 000 % mais ne sont pas casu. :jap:

Je suis halluciné aussi jte rassure :D

angelusdeus a écrit :

Wat ?
Fais un tir sur fao entre D et les remparts de F, tu vas voir si ya pas de bullet drop, et si la vitesse de la balle n'est pas contraignante :D

Arrête un peu ca n'a jamais été aussi facile de jouer snip que sur bf1 :D
Tu veux que je verse une larme parce que c'est pas assisté jusqu'à 400 mètres ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 11:25:43
n°13062920
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:32:25  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Mec, depuis BF3 c'est plus utile de viser avec une PDW.  
https://youtu.be/Nw63LA7IUvs

J epaulais pas non plus sur BF4 à moins de 30 mètre avec une PDW et un viseur laser. Et tu pouvais même te permettre de faire pareil avec certain fusil d'assaut /  carabine style AK5-C.  

J'ai la flemme de faire des screens du téléphone mais j'ai comparé la MPX et la MP7 sans attachement face à l automatico tranchée. Et elles ont rien à lui envier. Elles font tout mieux (ttk, portée, dégât)  sauf la dispersion MAIS j'ai comparé sans viseur laser, ni poignée, ni canon etc.  

L'automatico est pétée dans BF1, pas de soucis. Mais elle est op par rapport aux autres armes de BF1.  
Rappelez vous de la M5K de BF3, c'est sensiblement le même gameplay que l automatico.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13062932
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 11:34:53  profilanswer

Mais non le voilà qui nous met une vidéo fin bf3 quand la mp5k etaient buggée comme la m16...  [:rotflmao]
Rassure nous mewa tu nous troll et c'est une caméra cachée ? :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 11:37:45
n°13062940
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 11:36:08  profilanswer

Je suis aussi d'accord sur le fait que le bullet drop des snipers sur BF4 était mal branlé, mais d'un autre côté j'imagine que le zeroing était là pour être exploité, les joueurs ont juste pas envie de se prendre la tête avec ça. [:spamafote]

Cependant, force est de constater que ça n'a jamais empêché les joueurs de tout de même jouer sniper en masse. J'ai pas mal joué moi-même sniper entre mes 700h et 800h (histoire de pas mourir con) et bien je m'y suis fait (avec moultes armes, toujours les 500 kills - car je vous vois venir avec le SRR-61 que je n'ai d'ailleurs pas poncé dans mes souvenirs) et j'ai toujours trouvé que ça équilibrait pas trop mal la classe. [:spamafote]

Forcément quand on est passé sur BF1, n'importe quel mec n'ayant jamais joué sniper se sent pousser des ailes, et trouve ça trop bien car il n'y a quasiment aucune difficulté. Si encore les maps étaient bien foutues pour que les snipers n'aient pas la belle vie ça en rebuterait quelques uns, mais ce n'est pas les cas malheureusement (sans compter sur les flares, c'est marrant et utile mais c'est juste complètement cheaté, en portée / rayon / durée). :/

Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 11:49:40

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13062946
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 11:37:14  profilanswer

Tiens mewa voilà une utilisation normale d'un pdw:  
https://www.youtube.com/watch?v=gPVNrya8vww

n°13062968
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:41:19  profilanswer

T'as pas du jouer à bf3 pour dire ça parce que justement je râlais sur le bullet drop. :D
Tout les fa qui avaient du bp à 35 metres.
Tout ce que tu listes n'est pas utilisable en tir à la hanche comme l'automatico à moins d’être presque au cac

1200 heures de jeu. Je me souviens très bien qu'à 100 mètres avec un M40A5 tu plaçais toujours le viseur sur la tête pour HS à 100 mètres.  
Et je parle pas du M98B.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13062975
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 11:42:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

1200 heures de jeu. Je me souviens très bien qu'à 100 mètres avec un M40A5 tu plaçais toujours le viseur sur la tête pour HS à 100 mètres.
Et je parle pas du M98B.

fa=fusil d'assaut.

edit: Maintenant si tu n’épaulais pas sur tout tes pdw et fa c'est quoi que tu jouais avec les aides au pad sur pc soit que tu jouais carrément sur console. Va falloir m'éclaircir ça :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 11:46:39
n°13062976
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 11:42:47  profilanswer

On en revient toujours au même problème concernant bf1 : c'est aussi l'absence de serveurs privés comme les précédents bf sui fout la merde car les problèmes des armes pouvaient etre compenses par les différents settings.

---------------
Ventes
n°13062997
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:46:51  profilanswer

Tiens mewa voilà une utilisation normale d'un pdw:  
https://www.youtube.com/watch?v=gPVNrya8vww

Mais lol. Pile poil la vidéo qu'il fallait montrer.  
Ouais je vois comment ça se joue. De 0 à 20 mètres tir à la hanche. Après tu vises pour toucher bien plus loin, sans recul ou presque. L'arme bien plus polyvalente que l'Automatico quoi.
Dans sa vidéo il a des distances d'engagement deux fois plus grand que celles de l'automatico.  

Mais je me demande, avec ton temps de jeu sur BF1, t'as eu le temps de l'essayer l'automatico ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063019
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 11:51:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais lol. Pile poil la vidéo qu'il fallait montrer.
Ouais je vois comment ça se joue. De 0 à 20 mètres tir à la hanche. Après tu vises pour toucher bien plus loin, sans recul ou presque. L'arme bien plus polyvalente que l'Automatico quoi.
Dans sa vidéo il a des distances d'engagement deux fois plus grand que celles de l'automatico.

Mais je me demande, avec ton temps de jeu sur BF1, t'as eu le temps de l'essayer l'automatico ?

Mais qu'est ce que tu racontes encore ? :D
Tu nous sors une vidéo pour expliquer à tout le monde ici que depuis bf3 on épaule plus avec les pdw alors que si et maintenant tu viens me donner raison avec ma vidéo. Arrête un peu de changer d'avis au fur et à mesure... Ca devient trop gros. Avoue le tu nous troll depuis le début :D
L'automatico peut importe la distance tu choppes les mecs. Faut t'il que je te rappelle que j'ai joué avec amraz qui est sans problème une des plus grosses machines à tuer d'hfr sur bf.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 11:51:47
n°13063020
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 11:51:39  profilanswer

Tu veux que je verse une larme parce que c'est pas assisté jusqu'à 400 mètres ? :o

T'as lu ce que j'ai écris ? :D
Fais le, fais une vidéo où tu enchaines les kills entre ces deux points sur des cibles mouvantes et là je te dirais ok tu avais raison :jap:
C'est plus facile *dans certaines conditions* à cause de deux choses, le bullet drop moins nimp que sur bf4 et le sweet spot sur certains snipe... Ça s'arrête là. Après il faut gérer la vitesse de la balle et le BD passé une certaine distance.

n°13063025
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 11:52:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais je vois comment ça se joue. De 0 à 20 mètres tir à la hanche. Après tu vises pour toucher bien plus loin, sans recul ou presque.

Les PDW (pour les avoir tous poncés eux à 500 kills) ne peuvent pas être joués comme tu le dis. Tu peux ne pas épauler, mais faut être à moins de 10m pour être efficace et moins de 15m par rafales si tu n'as pas envie d'épauler. Trop de recul et surtout de dispersion.

Reste que cela se joue 90% du temps épaulé car sur du close/mid range (20~40m à la louche) c'est là que se passe beaucoup d'actions. Et aucun des PDWs n'est à la rue ils se jouent tous comme cela, avec un peu plus de feeling sur certains je te l'accorde (MPX / PDW-R surtout) mais ils ne sont pas pour autant cheatés par rapport à leurs compères. :jap:

EDIT : Cela me fait penser à un gros reproche que je fais à BF1 dans sa "gestion" des armes, c'est que toutes les armes Tranchées sont moisies en épaulant (limite encore moins précise que sans épauler). Logique vont penser certains, mais je trouve ça idiot sur le principe. Le principe de jouer sur les accessoires est plus ludique et sympa à mon goût. :)

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 11:56:53

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13063056
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:59:53  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes encore ? :D
Tu nous sors une vidéo pour expliquer à tout le monde ici que depuis bf3 on épaule plus avec les pdw alors que si et maintenant tu viens me donner raison avec ma vidéo. Arrête un peu de changer d'avis au fur et à mesure... Ca devient trop gros. Avoue le tu nous troll depuis le début :D
L'automatico peut importe la distance tu choppes les mecs. Faut t'il que je te rappelle que j'ai joué avec amraz qui est sans problème une des plus grosses machines à tuer d'hfr sur bf.

Que vient faire Amraz ici ? La dernière fois que j'ai regardé ses stats j'étais devant lui au K/D, loin derrière au spm par contre.  :o  
 Ça m'en dit pas plus sur ton cas. Non l'automatico ne touche pas à toutes les distances, et elle a des ttk plus long que ceux d'une Mp7 ou mpx quelque soit la distance. Go symthic si tu veux vérifier.  

Pour la vidéo je change pas d'avis. Je constate juste que sur les distances d'engagement de l'automatico, il n'y a avait pas besoin d'épauler, que ce soit dans la vidéo de la m5k ou de la mp7. Dans la vidéo de levelcap il en rajoute en plus avec des frags à une cinquantaine de mètres assez facilement.  
Regarde ce que ça donne de tirer sur un mec à 50 mètres avec un automatico en visant.  
Mais ça me confirme que l'arme tu l'as même pas touchée en fait.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063066
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:02:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

T'as lu ce que j'ai écris ? :D
Fais le, fais une vidéo où tu enchaines les kills entre ces deux points sur des cibles mouvantes et là je te dirais ok tu avais raison :jap:
C'est plus facile *dans certaines conditions* à cause de deux choses, le bullet drop moins nimp que sur bf4 et le sweet spot sur certains snipe... Ça s'arrête là. Après il faut gérer la vitesse de la balle et le BD passé une certaine distance.

J'ai lu... T'es en train de d'essayer de nous faire croire que le bl est technique.:o
Alors peut être que quand tu viens juste de bf c'est technique mais ça le restera moins que sur bf3 et bf4 ( à cause de la balistique foireuse sur cette classe d'arme sauf exception )
Pourtant toi t'es pas nouveau sur hfr tu fréquentes plusieurs topics où je traîne comme le topic pc. Tu devrais le savoir que je suis un fana de fps militaire de tout horizon du fps arcade à la bf au fps ultra pointu à la arma 3...
Les mecs sérieux faut arrêter de faire passer quelque chose de simple pour quelque chose de compliquer. Jt'emene faire un tour quand tu veux sur un arma, day of infamy, ro2, rs2... Là tu verras ce que c'est que d'avoir de la difficulté à toucher à distance avec le bl :D
Jveux bien qu'on se tacle gentiment mais restons sérieux sur certaine chose :o
Donc ouai le sniping sur bf1 c'est la chose la plus facile que j'ai vu pour ce genre de classe dans un fps de guerre depuis treeeeeees longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:10:47
n°13063073
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 12:04:13  profilanswer

Encore une fois tu ne sais pas faire la différence entre casu et arcade. Cs et quake sont arcade à 15 000 % mais ne sont pas casu. :jap:

Hmmmmmm.... J'ai beau me relire, je vois pas ce que cette remarque viens faire?
Mourisse fait un lien entre le bulletdrop et la casualisation, je répond sur ça en prenant des exemples de jeu que tout le monde connaît.  
Et si tu avais bien lu ce que j'écris, tu aurais compris que je ne considère ni Quake ni CS comme des jeux pour casu.

C'est facile mais bizarrement, à quelques exceptions près, on ne croise absolument aucun scout dans les top, aussi bien en score qu'en k/d.
Par contre, il est clairement plus agréable de jouer cette classe sur BF1 que sur le 4 ou 3. Le feeling est cent fois meilleur mais en même temps c'était pas dur, tellement c'était dégueulasse avant.

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 28-02-2017 à 12:05:05

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13063077
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:05:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Que vient faire Amraz ici ? La dernière fois que j'ai regardé ses stats j'étais devant lui au K/D, loin derrière au spm par contre.  :o
 Ça m'en dit pas plus sur ton cas. Non l'automatico ne touche pas à toutes les distances, et elle a des ttk plus long que ceux d'une Mp7 ou mpx quelque soit la distance. Go symthic si tu veux vérifier.

Pour la vidéo je change pas d'avis. Je constate juste que sur les distances d'engagement de l'automatico, il n'y a avait pas besoin d'épauler, que ce soit dans la vidéo de la m5k ou de la mp7. Dans la vidéo de levelcap il en rajoute en plus avec des frags à une cinquantaine de mètres assez facilement.
Regarde ce que ça donne de tirer sur un mec à 50 mètres avec un automatico en visant.
Mais ça me confirme que l'arme tu l'as même pas touchée en fait.

Arrete tout les joueurs des anciens bf sont en train de te dire que tu racontes nawak sur les pdw :D
Oui oui j'ai pas touché à l'automatico. J'ai joué presque qu'assaut sur le jeu donc je n'y ai pas touché....  :whistle:
T'as toujours pas répondu à ma question sinon. Tu jouais au pad sur les anciens bf ou sur console ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:08:45
n°13063091
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:08:14  profilanswer

orion0101 a écrit :

Hmmmmmm.... J'ai beau me relire, je vois pas ce que cette remarque viens faire?
Mourisse fait un lien entre le bulletdrop et la casualisation, je répond sur ça en prenant des exemples de jeu que tout le monde connaît.  
Et si tu avais bien lu ce que j'écris, tu aurais compris que je ne considère ni Quake ni CS comme des jeux pour casu.

:jap:  

orion0101 a écrit :

C'est facile mais bizarrement, à quelques exceptions près, on ne croise absolument aucun scout dans les top, aussi bien en score qu'en k/d.
Par contre, il est clairement plus agréable de jouer cette classe sur BF1 que sur le 4 ou 3. Le feeling est cent fois meilleur mais en même temps c'était pas dur, tellement c'était dégueulasse avant.

Voilà là je suis totalement d'accord avec toi. Jouer snip avant à part avec 1 ou 2 armes c'était une purge :D
Apres les excellent joueurs snip il y en a genre le stodeh. C'est un sacré goret sur bf1  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:09:25
n°13063106
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:11:16  profilanswer

Arrete tout les joueurs des anciens bf sont en train de te dire que tu racontes nawak sur les pdw :D  
Oui oui j'ai pas touché à l'automatico. J'ai joué presque qu'assaut sur le jeu donc je n'y est pas touché....  :whistle:  
T'as toujours pas répondu à ma question sinon. Tu jouais au pad sur les anciens bf ou sur console ? :o

J'ai joué à BF3 et BF4 sur console puis PC. Bf1 sur PC only.  

Après je veux pas faire croire que BF1 est compliqué. Mais je comprends pas cet acharnement de la soit disant casualisation du jeu PAR RAPPORT au 4.
Il y a des éléments plus casus sur le 1. Il y en a d'autres sur Bf4. C'est pas exactement le même gameplay, pas mal de détails différents, on aime ou pas, il y a pas de soucis. Mais je vois pas le côté plus casu du 1.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063142
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 12:18:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Wat ?

Deja fait entre la forteresse et le point G ( [:dovakor_:4] ) et la forteresse et C avec le smle infanterie j'ai mis 2 tête sans compenser, en tirant tout droit
Pour ça que l'autre fois j'avais dit qu'en mettant la croix sur la tête ça met des têtes, j'ai l'habitude des autres bf ou il faut compenser la distance :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13063151
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:21:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai joué à BF3 et BF4 sur console puis PC. Bf1 sur PC only.

Après je veux pas faire croire que BF1 est compliqué. Mais je comprends pas cet acharnement de la soit disant casualisation du jeu PAR RAPPORT au 4.
Il y a des éléments plus casus sur le 1. Il y en a d'autres sur Bf4. C'est pas exactement le même gameplay, pas mal de détails différents, on aime ou pas, il y a pas de soucis. Mais je vois pas le côté plus casu du 1.

Voilà t'as tout dit. Donc t'as passé 5 ans à jouer à des jeux bardés d'aides à la visée.  [:onclecharlie:2]
Forcement que pour toi qui passe à bf enfin au c/s ca ne te semble si différent d'arriver sur le bf pc le plus casu jamais qui existe :D
Vraiment je t'invite à te chopper un jour de solde bf4 à 5 euros et tu vas comprendre de suite. La version pc est totalement différente de la version console :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:21:43
n°13063153
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:21:49  profilanswer

trollandco a écrit :

Les PDW (pour les avoir tous poncés eux à 500 kills) ne peuvent pas être joués comme tu le dis. Tu peux ne pas épauler, mais faut être à moins de 10m pour être efficace et moins de 15m par rafales si tu n'as pas envie d'épauler. Trop de recul et surtout de dispersion.

Reste que cela se joue 90% du temps épaulé car sur du close/mid range (20~40m à la louche) c'est là que se passe beaucoup d'actions. Et aucun des PDWs n'est à la rue ils se jouent tous comme cela, avec un peu plus de feeling sur certains je te l'accorde (MPX / PDW-R surtout) mais ils ne sont pas pour autant cheatés par rapport à leurs compères. :jap:

EDIT : Cela me fait penser à un gros reproche que je fais à BF1 dans sa "gestion" des armes, c'est que toutes les armes Tranchées sont moisies en épaulant (limite encore moins précise que sans épauler). Logique vont penser certains, mais je trouve ça idiot sur le principe. Le principe de jouer sur les accessoires est plus ludique et sympa à mon goût. :)

Poncer une arme c est minimum 5000 kill
J'ai même un pote il avais 34000 kill a la M16A3 sur BF3 :)

n°13063160
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:23:08  profilanswer

Voilà t'as tout dit. Donc t'as passé 5 ans à jouer à des jeux bardés d'aides à la visée.  [:onclecharlie:2]  
Forcement que pour toi qui passe à bf enfin au c/s ca ne te semble si différent d'arriver sur le bf pc le plus casu jamais qui existe :D  
Vraiment je t'invite à te chopper un jour de solde bf4 à 5 euros et tu vas comprendre de suite. La version pc est totalement différente de la version console :jap:

T'as lu trop vite, le 3 et le 4 je les ai fait sur les deux supports.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063161
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:23:50  profilanswer

major_nikita a écrit :

J'ai même un pote il avais 34000 kill a la M16A3 sur BF3 :)

Aucune fierté à avoir 34 k kills avec la seule arme qui n' a jamais été corrigé... Aucune fierté, aucune honneur  [:steven-claude norris]

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:24:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)