| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:24:31 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Va falloir améliorer la poudre aux yeux pour la prochaine édition par contre Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 24-02-2017 à 12:07:29 --------------- Pur produit AHB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Pur produit AHB |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BF Primal frèr --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du moment que c'est un vrai bf |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:38:13 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En dehors de toute considération concernant la qualité du jeu, il faut avoué que DICE a eu des couilles de sortir un jeu sur la première G.M. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca ferait pas concurrence a titanfall bf 2143 un peu ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il y a des indices comme quoi ils continuent la franchise Titanfall?
Message édité par orion0101 le 24-02-2017 à 18:49:15 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas j'ai joué qu'au 1 pendant un weekend gratuit, c'est marrant 1h puis après voila quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lithium_ Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'EA en ce qui concerne bf4 sur pc, on devrait avoir une nouvelle interface comme sur xbox one et playstation 4?
Message édité par lithium_ le 25-02-2017 à 02:14:54 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et ouai on va se taper la nouvelle interface de swbf et bf1... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et sinon pour les joueurs qui rêvent d'un Battlefield 4.1, y a-t-il vraiment des nouvelles features ou des époques qui vous plairaient ? (Des features pas des tweaks de BF4). |
Cobra080 Transactions (0) | Je pense faut arrêter avec les conflits modernes, 99% des FPS sont orientés sur ce genre de conflits, au final on se retrouve avec toujours le même genre d'armes et de gadgets
|
mxpx ----Transactions (0) | Ww2 ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alex2k5 Transactions (2) |
|
|
Microminus Transactions (5) |
EA/Dice se pose vraiment la question ? Alors qu'il suffit d'écouter les fans qui espèrent depuis l'annonce de BF3. Non parce que c'est pas comme si tous les vrais joueurs de vrais BF demandent un BF1942 v2, un BF2143 ou un BF2 remastered avec les graphismes de BF1, et ce depuis l'époque où Dice avait annoncé officiellement le dev de BF3. Tu pioches un parmi les 3 que je cite et t'es sûr de faire un carton commercial. Avec quand une même petite condition: Ne nous pondez pas une merde comme BF1. Hors de question. Parce que dans ce cas là, quelque soit l'époque, ça restera une merde.
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 25-02-2017 à 12:21:46 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Difficile de dire ce qu'ils vont sortir :
|
Microminus Transactions (5) |
Fais attention, ils seraient capable de se dire que ça serait pas mal Message édité par Microminus le 25-02-2017 à 12:32:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bf vietnam était génial.
|
Microminus Transactions (5) | Ouais c'est pas faux, en voyant Endor, on peut se dire qu'un vietnam enverrait du bois. J'édite. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Avec bouilla on a refait du BF4 ce matin sur Fummel, ils sont tous revenus de BF1 et on repris un serveur pour BF4.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est pas pour remettre des pièces dans la machine à trolls, moi aussi je trouve des défauts à BF1 (et j'essaie de ne pas trop y jouer pour ne pas trop me lasser), mais quels sont les principaux défauts que vous y trouvez ? Le manque de pétoires ? Le déséquilibre des véhicules ? Les maps ?
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | D'ailleurs graphiquement, il n'a pas trop mal vieilli, BF4, je trouve |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le gameplay ( tout est casu à fond, ca ne demande aucun skill... Bf a toujours été arcade mais arcade ne veut pas dire casu) , le manque de matos, le manque de variété des véhicules ( bf normalement chaque armée a ses propres véhicules...) les maps de merde... Tout en fait Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2017 à 12:39:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ça y est BF1 est enfin mort tous le monde revient sur le 4 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bouillabaiss Transactions (0) | Mais que ce jeu est bon... la baionette m'a manqué quand même, l'interface fait un peu old school mais ce plaisir ingame; et le battlelog bordel... Message édité par bouillabaiss le 25-02-2017 à 12:41:43 |
Microminus Transactions (5) | Les vrais n'ont jamais quitté BF4 pour BF1 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon on se fait une soirée quand entre vrais ? |
Microminus Transactions (5) | Ce soir ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Franchement, qu'est ce que ca peut te foutre de ce qu'on veut ? T'as pas un poste décisionnaire. Donc je vois pas ce qu'un sous sous sous sous employé va demander à des clampins comme nous sur un pauvre forum francais ce qu'ils veulent. On aura beau tous sortir à 100% qu'on veut un BF1982. Apres comme d'hab. On te vois beaucoup avant les sorties des jeux, à en parler, à echanger, à questionner, à informer un peu, a diluer des petites infos. Moi je deviens de plus en plus critique sur la présence de gens du milieu pro JV ici.
Ils ont chié la sortie de BF4 comme des glands, ils ont mis 2 ou 3 ans ensuite à se retaper une image propre, de dev qui en veulent, qui améliore encore et encore. Limite on aurait presque dit que c'etait CDprojekt. Et BF1 arrive, et paf. On voit que c'est des merdes à nouveau. Je critique même pas le nombre d'arme, de véhicules ou autre. L’époque restreint, alors on a rien à dire. Que les mecs s'achetent une paire de couille. Et en plus je dis ca en ne regrettant meme pas mon achat, je kiffe encore et toujours tous les bf dont le dernier. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 12:43:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce soir c'est fondu micro avec beaucoup de blanc... |
Microminus Transactions (5) | LEÇON Message édité par Microminus le 25-02-2017 à 12:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |