| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Microminus le 25-02-2017 à 12:43:40 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:43:13 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Wow!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Au gameplay surtout micro. Parce qu'avoir des armes qui s'utilisent comme sur swbf pitié plus jamais... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2017 à 12:55:13 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Comme d'hab orion tu ne sais pas faire la différence entre arcade et casu. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2017 à 13:13:45 |
Microminus Transactions (5) | T'oublie une chose Orion: les consoles ici on s'en tape. BF c'est un jeu PC qui éventuellement peut être adapté sur console. Oui c'est grossomodo la piste. Partir d'une bonne base donne plus de chance d'avoir un bon jeu. Tu comprends la logique ? Bref, c'est tellement obvious que tu sais pas apprécier ce qui fait un BF un vrai BF qu'il vaut mieux que tu restes sur le bâtard de jeu qu'est BF1. Et je ne ferais aucune concession à BF1, sauf sur ses graphismes.
Message édité par Microminus le 25-02-2017 à 13:12:36 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le problème Messieurs si je puis me permettre, c'est que Dice ne va pas écouter les joueurs PC.
Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 25-02-2017 à 13:32:13 |
Microminus Transactions (5) | Consoles de merde |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:29:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah mais totalement skukka D'ailleurs pour les casus : https://www.youtube.com/watch?v=7-2pAliFDls Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2017 à 13:32:27 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas besoin d'etre un casu pour apprecier la customisation.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Parfait résumé. J'ai pensé exactement la même chose durant la beta avec toutes les parties verrouillées jusqu'à la sortie, dont la soi-disant customisation.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est bon mais sur BF4 les tâches, aussi bêtes soient-elles (missions Phantom), m'ont beaucoup plu, j'ai essayé de toutes les faire et ca m'a pris bien un an. Ca m'a permis de jouer pas mal d'armes, bref c'était cool, surtout le fait de pas avoir d'ordre dans les différentes parties pas comme ces p*tains de médailles BF1 qui te forcent à faire 10 HS après avoir fait 10 kills où par miracle tu auras déjà réussi à faire 3 ou 4 HS mais aucun ne sera comptés). Certes c'est de la durée de vie artificielle mais ca fonctionne. Là comme le dit Amraz BF1 en 30h t'as fait 100% du jeu et après tu n'as plus qu'à errer de mal en map jusqu'au lvl 100 et glaner des skins aléatoirement. Bref en 30h de jeu tu arrives à l'équivalent de 600h sur BF4. Ca me désole j'apprécie BF1 mais une fois que t'en a fait le tour tu te fais grave chier. Tu croises que des mecs avec des optiques peu importe la classe sauf Assaut, il n'y a quasiment plus de duels. Ce matin, quasiment que des duels, intenses, où quand tu en sors indemne tu as eu ta dose d'adrénaline et tu essaies de te mettre à couvert au lieu de rentrer dans le lard. Les véhicules ils vivent leur vie entre eux et j'essaie de pas croiser leur chemin, parce qu'il y en a suffisamment pour qu'ils se battent entre eux. BF1 tu cours tu tues tu continues de courir jusqu'à mourir, et ca marche J'aime beaucoup BF1 mais là quand avec bouilla on a lancé BF4, c'était comme la boite à biscuits chez papy et mamie, on avait des étoiles dans les yeux et on a versé notre larme en l'ouvrant --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah, tu l'avais résumé en une phrase 2 heures avant Stukka.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Présent ce soir sur bf4 si y en a dessus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon moi mon ratio il a baissé du 4 au 1, j'ai du devenir nul en 2-3 ans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | R6 c'est pas le cs où on peut casser le décor? C'est pareil en fait --------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 26-02-2017 à 01:42:48 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | mail reçu ce matin :
Message édité par chris282 le 26-02-2017 à 11:40:33 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pareil j'aime bf3 , bf4 et rb6 et j'aime pas bf1 |
Hive Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
lithium_ Transactions (0) | J'ai eu une petite mise à jour de 119 mo sur bf4, pas d'info sur ce patch.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Personne ne m'arrête. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Avec koka on a refait une session BF4 hier, c'est dommage que les FAD (Fummelbude) ne louent qu'un serveur Vanilla pour l'instant, du coup obligé de jouer Golmud et Locker pour la reprise.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) | Après plusieurs mois d’arrêt (pas a cause de BF1, je l'ai pas acheté), je sens que je vais rallumer le PC et relancer BF4. Moi qui pensais que BF1 allait le tuer, j'ai eu tort et j'en suis bien content. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |