| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Aucune fierté à avoir 34 k kills avec la seule arme qui n' a jamais été corrigé... Aucune fierté, aucune honneur Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:24:17 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:23:50 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel, ça m'a bien donner envie de relancer BF3 les vidéos. Karkand... Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-02-2017 à 12:36:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | BF3 est tellement au dessus de BF4 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 12:40:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Alors dire que c'est rail gun et izi et y'a aucun skill en sniper, je rigole un peu. D'où ma propal, tu as le jeu, prends toi 20min et fais moi une jolie vidéo à distance d'engagement de ce type où tu enchaînes Oui je sais à quoi tu joues et je traîne depuis longtemps sur HFR, je suis fana de fps aussi d'où la discussion où chacun campe sur sa position Et ce n'est pas forcement plus facile le sniping sur bf1, c'est plus percutant, plus fun, moins mou, je rejoins orion à ce niveau là.
D'après moi jusque 140-150m le BD du SMLE est quasi inexistant, au delà ça drop sévère. A voir à combien tu étais de distance. Sinon regarde le lien que j'ai posté, c'est du concret. Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 28-02-2017 à 12:48:56 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ah il disait avoir joué avec amraz d'où ma confusion Bah pourquoi on parle alors si il a même pas test plus que ça? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 28-02-2017 à 12:50:38 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:54:01 ![]() ![]() |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
MeWa_13 Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kokakifeur Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Analogie, imagine en 2017 tu ne peux acheter qu'un des PC ci-dessous :
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 16:33:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'es meilleur en jeu qu'en métaphore --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis métafort, mais là c'était une anal-logi(qu)e tu peux pas test Mourisse Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 16:59:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En attendant arkeod a pas lâché le morceau sur l’époque du prochain bf |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tant que tu saisis mon point de vue, je ne te demande pas d'être d'accord avec, j'ai juste l'impression d'essayer sur les deux topals d'apporter de l'eau au moulin avec mon ressenti et mon expérience (et pas la science infuse) pour voir des mecs me répondre par une vérité générale du style "non, tu dis n'importe quoi" parce qu'ils ont interprété l'ensemble de mon propos en le résumant par un "je ne suis pas d'accord avec toi et j'ai raison". Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 18:04:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Darkikiller Transactions (0) | De toute maniere BF1 n'a pas de mode HC / correct - voire mon poste sur bf1 (impossible de différencier les armes aux sons et je parle m^me pas des soldats)
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 4 mo/sec
Message édité par orion0101 le 01-03-2017 à 10:04:06 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais être sur OW ce soir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kokakifeur Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon, le retour sur bf4 ça pique sévère. Pas le droit à l'erreur.
--------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est faux on te dit |
major_nikita Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Donc en gros c'est pas l'inverse --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |