Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°13063161
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

major_nikita a écrit :

J'ai même un pote il avais 34000 kill a la M16A3 sur BF3 :)

Aucune fierté à avoir 34 k kills avec la seule arme qui n' a jamais été corrigé... Aucune fierté, aucune honneur  [:steven-claude norris]

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 12:24:17
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 12:23:50  profilanswer

n°13063168
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 12:25:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

:jap:  

Voilà là je suis totalement d'accord avec toi. Jouer snip avant à part avec 1 ou 2 armes c'était une purge :D
Apres les excellent joueurs snip il y en a genre le stodeh. C'est un sacré goret sur bf1  [:tinostar]

On a au moins un point d'accord concernant BF4  :lol:  
Stodeh est une brutasse, mais je mettrai un petit bémol tout de même, il joue souvent en "Opération" qui avantage nettement les snipers à mon sens.

snatch31560 a écrit :

Deja fait entre la forteresse et le point G ( [:dovakor_:4] ) et la forteresse et C avec le smle infanterie j'ai mis 2 tête sans compenser, en tirant tout droit
Pour ça que l'autre fois j'avais dit qu'en mettant la croix sur la tête ça met des têtes, j'ai l'habitude des autres bf ou il faut compenser la distance :o

Je ne met absolument pas ta parole en doute mon ami, mais comme tu le sais, je joue énormément mes snipes en version infanterie et sur les distances dont tu parles, il y a du bulletdrop, sûr et certain à 100% :jap: D'ailleurs, ça change rien que ce soit en version infanterie ou pas, le bulletdrop est le même quelque soit la version utilisée.
Par contre, clairement, il faut pas mettre son viseur 2 cm en dessous comme sur BF4  :lol:  
J'exagère à peine  :sarcastic:  

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13063197
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:35:24  profilanswer

Bordel, ça m'a bien donner envie de relancer BF3 les vidéos. Karkand...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-02-2017 à 12:36:09

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063206
orion0101
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 12:39:30  profilanswer

BF3 est tellement au dessus de BF4 :jap:

Et je répète, j'aime bien BF4, mais j'adore BF3 et BF1 :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13063207
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 12:39:46  profilanswer

major_nikita a écrit :

Poncer une arme c est minimum 5000 kill. J'ai même un pote il avais 34000 kill a la M16A3 sur BF3 :)

Tu n'as donc rien compris à mon post. [:spamafoote]

Dans l'optique de mon post, c'est comme si tu disais qu'un mec qui à 50k kills au SRR-61 et n'a jamais touché un autre snipe avait du crédit pour parler de la classe éclaireur et des fusils à verrou. [:ramones]

Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 12:40:29

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13063221
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:46:39  profilanswer

J'ai lu... T'es en train de d'essayer de nous faire croire que le bl est technique.:o
Alors peut être que quand tu viens juste de bf c'est technique mais ça le restera moins que sur bf3 et bf4 ( à cause de la balistique foireuse sur cette classe d'arme sauf exception )
Pourtant toi t'es pas nouveau sur hfr tu fréquentes plusieurs topics où je traîne comme le topic pc. Tu devrais le savoir que je suis un fana de fps militaire de tout horizon du fps arcade à la bf au fps ultra pointu à la arma 3...
Les mecs sérieux faut arrêter de faire passer quelque chose de simple pour quelque chose de compliquer. Jt'emene faire un tour quand tu veux sur un arma, day of infamy, ro2, rs2... Là tu verras ce que c'est que d'avoir de la difficulté à toucher à distance avec le bl :D
Jveux bien qu'on se tacle gentiment mais restons sérieux sur certaine chose :o
Donc ouai le sniping sur bf1 c'est la chose la plus facile que j'ai vu pour ce genre de classe dans un fps de guerre depuis treeeeeees longtemps :D

Bon je met un lien vers ma vidéo, juste le dernier kill pour bien se rendre compte qu'il faut compenser et prévoir la vitesse de la balle (et y'a pas 400m entre moi et ma victime):
https://youtu.be/1jI0cawrx3Y?t=354
Et encore si tu prend le martini henry, la vitesse de la balle + visée à la mire rend le truc encore plus tendu.

Alors dire que c'est rail gun et izi et y'a aucun skill en sniper, je rigole un peu. D'où ma propal, tu as le jeu, prends toi 20min et fais moi une jolie vidéo à distance d'engagement de ce type où tu enchaînes :D Et me sors pas l'excuse j'ai pas le temps, 20min c'est que dalle surtout vu que c'est izi :o

Oui je sais à quoi tu joues et je traîne depuis longtemps sur HFR, je suis fana de fps aussi d'où la discussion où chacun campe sur sa position :D
Le truc c'est que le BD sur bf4 est pas terrible faut le dire, les snipes modernes qui drop à des distances de moule, voilà quoi :/

Et ce n'est pas forcement plus facile le sniping sur bf1, c'est plus percutant, plus fun, moins mou, je rejoins orion à ce niveau là.

snatch31560 a écrit :

Deja fait entre la forteresse et le point G ( [:dovakor_:4] ) et la forteresse et C avec le smle infanterie j'ai mis 2 tête sans compenser, en tirant tout droit
Pour ça que l'autre fois j'avais dit qu'en mettant la croix sur la tête ça met des têtes, j'ai l'habitude des autres bf ou il faut compenser la distance :o

D'après moi jusque 140-150m le BD du SMLE est quasi inexistant, au delà ça drop sévère. A voir à combien tu étais de distance. Sinon regarde le lien que j'ai posté, c'est du concret.

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 28-02-2017 à 12:48:56
n°13063232
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 12:48:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

D'où ma propal, tu as le jeu, prends toi 20min et fais moi une jolie vidéo à distance d'engagement de ce type où tu enchaînes :D Et me sors pas l'excuse j'ai pas le temps, 20min c'est que dalle :o

Il n'a pas le jeu hein :whistle:

---------------
n°13063240
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:50:29  profilanswer

trollandco a écrit :

Ah il disait avoir joué avec amraz d'où ma confusion :o

Bah pourquoi on parle alors si il a même pas test plus que ça?  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 28-02-2017 à 12:50:38
n°13063242
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:51:04  profilanswer

trollandco a écrit :

Bientot le week end gratuit :o
Jvais pouvoir déverser encore un torrent de merde  [:rhetorie du chaos]

n°13063255
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 12:54:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ah il disait avoir joué avec amraz d'où ma confusion :o

Bah pourquoi on parle alors si il a même pas test plus que ça?  [:matleflou]

Peut etre parce qu'entre l'alpha, la beta et la release je dois avoir pas loin de 50 heures de jeu  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 12:54:01  profilanswer

n°13063329
orion0101
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 13:11:23  profilanswer

Honnêtement, ne t'oblige pas à jouer a un jeu que tu n'aimes pas, juste pour pouvoir argumenté ensuite sur un forum ( futile ) où les avis divergent d'autant qu'il y a nombres d'individus et goût différent :jap:

Enfin.... t'es assez grand et tu fais ce que tu veux, je trouve juste dommage de perdre du temps pour si peu de chose  :sweat:

---------------
n°13063392
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 13:30:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bordel, ça m'a bien donner envie de relancer BF3 les vidéos. Karkand...  :love:

Ouais moi aussi du coup :D

---------------
Pur produit AHB
n°13063446
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:45:09  profilanswer

Les DLC du 3 sont encore joués ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063506
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 14:02:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

D'après moi jusque 140-150m le BD du SMLE est quasi inexistant, au delà ça drop sévère. A voir à combien tu étais de distance. Sinon regarde le lien que j'ai posté, c'est du concret.

Je sais pas je regarderai si j'en ai l'occasion. Après le sniping long range j'en avais fait sur le 3 en mode moule mais c'était tellement intéressant qu'au bout de 2 parties j'ai arreté cette merde.
Je trouve juste que ça va "plus droit" que sur bf4 ou il fallait beaucoup plus compenser

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13063641
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:29:25  profilanswer

trollandco a écrit :

EDIT : Cela me fait penser à un gros reproche que je fais à BF1 dans sa "gestion" des armes, c'est que toutes les armes Tranchées sont moisies en épaulant (limite encore moins précise que sans épauler). Logique vont penser certains, mais je trouve ça idiot sur le principe. Le principe de jouer sur les accessoires est plus ludique et sympa à mon goût. :)

Disons qu'il y a le first shot recoil qui fausse la donne.  
à 20 m en épaulant une fois passé le fsr et en continuant ta rafale, c'est stable. Mais à plus longue distance où tu vas plutôt faire des rafales courtes, tu te mange le fsr à chaque fois.

n°13063726
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 14:52:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les DLC du 3 sont encore joués ?

Non bf3 est pratiquement mort.

n°13063811
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:12:19  profilanswer

:(  

Bon ça m'évitera de dl les 80 gigots...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063988
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 15:48:25  profilanswer

ah oui vas-y je veux te voir jouer moi, Comme ça tu me feras ta compil :D  
Et on pourra ptet se retrouver sur le même serveur  :whistle:  

n°13063991
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 15:49:08  profilanswer

Peut etre parce qu'entre l'alpha, la beta et la release je dois avoir pas loin de 50 heures de jeu  [:fredmoul:1]

t'as un lien ou plrs qui relatent les différences entre l'alpha et la release?

n°13064089
orion0101
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 16:04:52  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Disons qu'il y a le first shot recoil qui fausse la donne.  
à 20 m en épaulant une fois passé le fsr et en continuant ta rafale, c'est stable. Mais à plus longue distance où tu vas plutôt faire des rafales courtes, tu te mange le fsr à chaque fois.

Non mais cherche pas à argumenter, il a le plaisir de faire mumuse avec 6 poignées, 8 viseurs et 14 canons différents. Tu sais, comme les enfants de 6 ans avec leur G.I. Joe "Interchangeable".

http://i.imgur.com/dXtvdZ7.jpg

Puis après, en grandissant, il comprend que DICE lui a mâché le travail et qu'au lieu de se faire chier dans les menus pendant 107 ans pour que son arme soit efficace à la hanche sur une courte portée ( tranchée ) ou plus stable ( choc ), il lui suffit de sélectionner le modèle voulu, plutôt que d'interchanger les 32 pièces qui forment une combinaison de 13 trouillards de possibilités ( débile ). Certains crient au "CASUUUUUUUUUUUU" , d'autres à une simplification d'un truc débile, mais au moins, il a compris.

Ho! Wait, il a compris? :o

P.S.: Ceci est à lire sur le ton de l'humour hein, tu sais que je t'aime Troll  :lol:

---------------
n°13064176
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 16:23:38  profilanswer

Analogie, imagine en 2017 tu ne peux acheter qu'un des PC ci-dessous :

- Gros CPU mais reste merdique
- Gros GPU mais reste merdique
- Gros stockage mais reste merdique
- Grosse Alimentation mais reste merdique
- Grosse RAM mais reste merdique

Alors que wait, depuis 2013 ton revendeur préféré te proposait de faire toi-même tes choix dans les composants pour trouver la configuration qui convient à TON usage, pas à celui de la MOYENNE, ni à celui des pleureuses qui veulent acheter un Packard Bell parce que pourquoi se faire chier quelques minutes/heures à chercher/tester. Sans soulever le fait que la moitié des configs 2017 proposées ne seront jamais achetées car elles ne servent à aucun usage, mais bon faut bien proposer de la variété sinon on va être accusé d'avoir trop réduit le catalogue. [:spamafoote]

Du coup tu cherches des explications, mais tous les nouveaux acheteurs te disent que t'es trop bête de vouloir un truc personnalisable parce que maintenant les revendeurs ils te facilitent le choix en évitant de te perdre dans les méandres des essais et de la réflexion, et du coup tu peux te focaliser sur l'essentiel, payer pour acheter un paquet Panini dans lequel tu auras peut-être la chance d'avoir un boitier avec des néons blancs, bleus ou même dorés !!! (et ça c'est trop bien les boîtiers dorés !) :o

PS : Ceci est à lire sur un ton condescendant, je ne t'aime qu'au bout de mon sabre mon cochon :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 16:33:22

---------------
n°13064287
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 16:45:47  profilanswer

[:mickay]

n°13064324
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 16:54:05  profilanswer

T'es meilleur en jeu qu'en métaphore :o

---------------

n°13064343
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 16:58:33  profilanswer

Je suis métafort, mais là c'était une anal-logi(qu)e tu peux pas test Mourisse  [:o_doc]

Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 16:59:06

---------------
n°13064356
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2017 à 17:01:34  profilanswer

En attendant arkeod a pas lâché le morceau sur l’époque du prochain bf :o

n°13064434
orion0101
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 17:26:29  profilanswer

trollandco a écrit :

Analogie, imagine en 2017 tu ne peux acheter qu'un des PC ci-dessous :

- Gros CPU mais reste merdique
- Gros GPU mais reste merdique
- Gros stockage mais reste merdique
- Grosse Alimentation mais reste merdique
- Grosse RAM mais reste merdique

Alors que wait, depuis 2013 ton revendeur préféré te proposait de faire toi-même tes choix dans les composants pour trouver la configuration qui convient à TON usage, pas à celui de la MOYENNE, ni à celui des pleureuses qui veulent acheter un Packard Bell parce que pourquoi se faire chier quelques minutes/heures à chercher/tester. Sans soulever le fait que la moitié des configs 2017 proposées ne seront jamais achetées car elles ne servent à aucun usage, mais bon faut bien proposer de la variété sinon on va être accusé d'avoir trop réduit le catalogue. [:spamafoote]

Du coup tu cherches des explications, mais tous les nouveaux acheteurs te disent que t'es trop bête de vouloir un truc personnalisable parce que maintenant les revendeurs ils te facilitent le choix en évitant de te perdre dans les méandres des essais et de la réflexion, et du coup tu peux te focaliser sur l'essentiel, payer pour acheter un paquet Panini dans lequel tu auras peut-être la chance d'avoir un boitier avec des néons blancs, bleus ou même dorés !!! (et ça c'est trop bien les boîtiers dorés !) :o

PS : Ceci est à lire sur un ton condescendant, je ne t'aime qu'au bout de mon sabre mon cochon :o

[:fedefail:2]

---------------
n°13064577
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 28-02-2017 à 18:01:54  profilanswer

Tant que tu saisis mon point de vue, je ne te demande pas d'être d'accord avec, j'ai juste l'impression d'essayer sur les deux topals d'apporter de l'eau au moulin avec mon ressenti et mon expérience (et pas la science infuse) pour voir des mecs me répondre par une vérité générale du style "non, tu dis n'importe quoi" parce qu'ils ont interprété l'ensemble de mon propos en le résumant par un "je ne suis pas d'accord avec toi et j'ai raison". [:spamafote]

Beaucoup refusent de reconnaître des évidences sauf si on leur tourne la phrase autrement (si je dis "BF1 est moins bien pour telle raison" le débat avance, si je dis "BF4 est mieux pour la même raison" ça devient la foire, et c'est valable dans les deux sens). Je suis peut-être le seul con à vouloir expérimenter tout le contenu qu'offre des développeurs dans les divers opus d'une série que j'aime depuis ses débuts, mais je me heurte sans cesse à des monomaniaques (cela n'a rien de péjoratif) qui viennent me faire la leçon sur des pans entiers du design/gameplay là où ils semblent juste avoir aligné leurs propos sur la vérité générale qui émane des youtubeurs ou des forums. On en est à un point où le débat est verrouillé d'avance et se répète sans cesse sans approfondir. :fou:  

Selon moi BF4 a des "mauvais aspects" comme le bullet drop des snipers mais qui sont bénéfiques globalement au jeu. Je pense également que BF1 a de "bons aspects" qui sont extrêmement néfastes pour le jeu à long terme. Et c'est tout ça mélangé qui me fait dire que BF4 satellise BF1 en terme de design général et d'expérience de jeu.

Pour finir ce énième pavé, si je devais pointer du doigt à la fois le plus gros soucis et le meilleur levier pour rendre à BF1 l'étoffe d'un BF4, je choisirai sans hésiter le level design. Il est la cause de tous les déséquilibrages du jeu (sniper / tanks / avions) et le seul moyen de ne pas nerf à tout va les caractéristiques balistiques qui sont selon moi aussi bonnes voire meilleures que BF4 sur le papier, mais pas dans les faits. Le level design semblait au premier abord pas mal (effet de nouveauté, manque de repères, graphismes) mais s'avère à chier pour de la Conquête sur quasiment toutes les maps (DLC compris du peu que j'en ai vu). S'il s'avère que le virage pris par DICE fonctionne commercialement et que ça plait à la majorité, tant pis pour ma tronche mais BF1 a un potentiel extrêmement intéressant qui est gâché à la fois par des choix que j'estime mauvais et une communauté qui tire la franchise vers un FPS lambda bien trop lisse...  :sweat:  

DID NOT READ ?! Rien à battre, ceux qui veulent discuter sérieusement trouveront toujours une oreille attentive et un interlocuteur intéressé avec moi, tant que la réflexion essaie de faire avancer les choses et pas juste tenter de prouver point par point que les autres ont tort. :jap:

Message édité par trollandco le 28-02-2017 à 18:04:25

---------------
n°13064796
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 18:54:15  profilanswer

De toute maniere  BF1  n'a pas de mode HC / correct - voire mon poste sur bf1  (impossible de différencier les armes aux sons  et je parle m^me pas des soldats)
-pas de  serveurs communautaires  (avec les settings qui vont bien).

Rien que  ça  c'est un peu scandaleux ...

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°13065528
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:02:34  profilanswer

C'est pas le nombre d'arme c'est leur maniement qui est devenu casu à souhait.
Le nombre c'est plutôt un troll sur la quantité d'arme que dice aime à fournir en petit nombre depuis swbf :D

mourisse a écrit :

Quand on voit qu'il n'y a quasiment aucun bullet drop en snipe sur Bf1 rien que par rapport au 4 (alors qu'on est sensés manier des armes moins performantes), ce seul exemple montre à quel point le jeu s'est casualisé...

Mais + 1
et sans jouer au jeu en plus

C'est le topic BF1 là au faite ?

Y'a pas un topic Stand de tir et BulletDrop ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°13066435
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 09:42:17  profilanswer

http://reho.st/self/e1c9b1ffc921fe5a399469d1c66a015107bb3c09.jpg

Fummel me revoilà  http://reho.st/media.giphy.com/media/4d3dxRWMhWLx6/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 01-03-2017 à 09:46:11

---------------

n°13066461
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 01-03-2017 à 09:47:39  profilanswer

n°13066506
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 10:02:56  profilanswer

4 mo/sec
[:kikasstou:4]

Je re chez moi ce soir normalement, on se fera du BF4 en escouade HFR si vous voulez :jap:

Message édité par orion0101 le 01-03-2017 à 10:04:06

---------------
n°13066524
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:05:48  profilanswer

Je vais être sur OW ce soir  :(

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13066590
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:24:33  profilanswer

n°13066597
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:25:32  profilanswer

n°13066641
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 10:35:30  profilanswer

Non mais si jamais je suis trop salé je passerais sur bf4 :o
Si vous êtes encore la x)

---------------
n°13066706
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-03-2017 à 10:54:28  profilanswer

n°13068165
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:00:16  profilanswer

Bon, le retour sur bf4 ça pique sévère. Pas le droit à l'erreur.
Je confirme à quel point bf1 est beaucoup plus accessible !

---------------

n°13068177
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-03-2017 à 17:02:20  profilanswer

C'est faux on te dit :o

n°13068378
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:56:23  profilanswer

mourisse a écrit :

Bon, le retour sur bf4 ça pique sévère. Pas le droit à l'erreur.
Je confirme à quel point bf1 est beaucoup plus accessible !

Et bien moi c'est l inverse, je préfère repasser sur BF4 , l hélico , toussa....

n°13068416
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 01-03-2017 à 18:07:42  profilanswer

Donc en gros c'est pas l'inverse [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)