| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 01:26:26 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Si j'ai bien compris pour savoir si c'est le cpu ou la carte graphique qui est le facteur limitant sur telle ou telle configuration, il faut faire plusieurs benchs à différentes résolutions. Ainsi si le nombre de fps est constant à des résolutions différentes, c'est le cpu qui est limitant. Message édité par satchie le 05-08-2004 à 01:30:49 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
cpz Transactions (0) | j'ai besoin d'une petite info : où est-ce qu'il y a moyen de trouver la tronçonneuse ? car je crains que je l'ai raté. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
Message édité par satchie le 05-08-2004 à 01:40:59 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
cassoux Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | vous allez finir par me convaincre d'installer les 4.9 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 01:56:43 ![]() ![]() |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | J'ai hâte qu'on me le prête et que je puisse le tester avec ma Radeon 9000, je vais bien rire |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gonishi Transactions (0) |
|
|
|
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par cassoux le 05-08-2004 à 02:53:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par Gonishi le 05-08-2004 à 03:00:23 |
bob3335 Transactions (0) | J'pense que je vais faire exploser les scores avec ma config |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 05-08-2004 à 03:16:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nico77 Transactions (0) | Pas besoin d'attendre HL2, Doom3 est la claque graphique de cette année, Carmack a encore assurer en sortant son jeux avant HL2 (bien aidé il faut le dire).Le gameplay à l'air de se situer entre du UT et du Q3, j'ai vu quelques videos de tricks, ya une bonne liberté de mouvements et c'est assez rapide, sans compter l'ajout de mod genre OSP pour Q3 qui va debrider la bete...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2004 à 07:44:03 ![]()
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Un petit exe à compiler et a placer dans le repertoire de doom3 et à lancer pour pouvoir retourner sur le bureau windows quand on fait alt+tab dans doom3
Message édité par _Sylver_ le 05-08-2004 à 08:00:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |