Reprise du message précédent :À noter qu'il existe depuis peu un core libretro (Retroarch) de Dhewm3, qui permet de jouer à 144hz sans utiliser la version patchée, mais je n'ai pas essayé.
Un mec est en train de développer un outil ajoutant le support du Path Tracing dans IdTech 4 (Doom 3, Quake 4, Prey 2006) :
https://github.com/jmarshall23/DoomRTX
À suivre.