| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 00:49:57 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
tiburs1 Transactions (0) |
|
mofolaz MofoluzTransactions (0) | Salut a tous,
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Faut pas o/c sa carte comme un porc. |
painkiller Transactions (0) |
|
mofolaz MofoluzTransactions (0) | elle est o/c mais bien refroidie, aucun jeu ni benchmark ne montre de terls signes |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
painkiller Transactions (0) | Je viens de voir ta config.J'ai une Sapphire avec VGA Silencer elle ne prends même pas 415 alors 430 voilà quoi. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surchauffe de carte graphique en effet. et puis effectivement pas la peine de mentir, il est interdit par la loi de rammener des mules par avion depuis les US --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 00:58:01 ![]() ![]() |
mofolaz MofoluzTransactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Painkiller edit ton post et met * grillé * a côté de la partie traitant de l'o/c. Allé sois fairplay =)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | les points blancs comme ca, j'crois que c'est la mémoire qui chauffe trop. descend la un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ou alors c'est le mod 25 décembre.
|
hkkaneda Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est pas 337 la ram ?
Message édité par WarDrone le 05-08-2004 à 01:06:26 |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ok |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y avait un mode coop. C'est du mito ? --------------- Tar | Librarything |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le mode coop il etait pas censé etre reservé au Xbox Live ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 05-08-2004 à 01:10:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coucouc Transactions (0) | y a quelqu'un qui veut jouer en private serveur la ? |
patapon I Was HereTransactions (0) |
Message édité par patapon le 05-08-2004 à 01:16:43 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | franchement ils ont déconné pour le multi je crois que d3 ne soutiendra pas la comparaison avec hl2 le gameplay des fps a evolué depuis d2 faut que id se réveille hein moi j'attends tjs hl 2 avec impatience d3 malgré d3 |
Message édité par -neon- le 05-08-2004 à 01:16:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
coucouc Transactions (0) | personne pour jouer en multi ? |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message édité par DarkPunky le 05-08-2004 à 01:26:09 --------------- Tar | Librarything |
patapon I Was HereTransactions (0) |
coucouc Transactions (0) | mp moi pour ceux qui veulent jouer en multi private serveur.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |