| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tuePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | [Topik unik] - la futur "console" portable de VIA-
Message édité par webdwarf le 18-05-2004 à 14:30:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 01:58:06 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | reservé Message édité par webdwarf le 17-05-2004 à 02:03:58 |
ptitoine Transactions (0) | ca parait pas mal reste a voir la liste des developpeurs car sans bon jeux une console meme exeptionnelle n'est rien |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | reste tjrs à voir le prix --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Functionality & Performance "
|
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 17-05-2004 à 02:10:35 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | compatible directx 9! |
kombak Transactions (0) | ca sert a koi d etre compatible dx9 si c pour faire tourner duke nukem 3d t_t |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 02:12:27 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 17-05-2004 à 02:15:07 |
|
kombak Transactions (0) | tu fais tourner kel jeux pc actuel avec une telle machine!? rien
|
space droid Transactions (0) | joli troll que ce topic |
|
kombak Transactions (0) | "[Topik unik] - la futur console portable de VIA- "
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | lui manque un dvd slotin --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
blazkowicz Transactions (0) | drapal |
Little-Wolf Transactions (1) | Elle fait meme pas Telephone, ctro la honte meme la N-Gage le fait --------------- Winners don't use drugs |
blazkowicz Transactions (0) | je me disais qu'une sortie TV ce serait bien là-dessus.. et en effet elle y est |
Little-Wolf Transactions (1) | Et pour 2 VIA-portable achetées, une Phantom OFFERTE !!! --------------- Winners don't use drugs |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-05-2004 à 02:45:36 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quoi l'intérêt de foutre du 5.1 et de l'eax sur une portable |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ha non, pas GBA
|
kombak Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | ben oui que de la 2d niveau superieur a une snes mais pas non plus transcendant Message édité par space droid le 17-05-2004 à 02:54:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
n64 ça rame à mort sur un 500, surtout que les cpu VIA sont assez nuls en 3D |
Little-Wolf Transactions (1) | Enfin franchement à 500 le PC bouzeux et minuscule, au secours --------------- Winners don't use drugs |
|
kombak Transactions (0) | mé non c de la bomb ca lit les films mais ca joue pas , mais ca reste une console de jeu hein , et la psp de la mairde , alors que ca fait les 2
|
Message édité par blazkowicz le 17-05-2004 à 02:59:40 |
|
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-05-2004 à 03:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] console psone ou psx1 switché | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass" | [Commande groupée] [Paris/Rp] Boitier jeux console PS2/xbox/PSX.... |
| [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga | Je cherche le nom d'une vielle console portative |
| Console de VIA... EVE ! | [Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction |
| achete tous jeux néo géo pocket color + 1 console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue | |