Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2091926
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

Pas en france. Ici, quand tu achètes qq chose de ton plein gré, tu es censé t'être renseigné avant si il correspondait a tes attentes. En clair, "bonjour, finalement j'en veux pas", ici, ça marche pas. Ou plutôt, ça ne marche que si le commerçant veut être gentil, mais il ne s'agit en aucun cas d'un droit...

Ok je savais pas :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:08:49  profilanswer

n°2091932
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:11:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Mais c'était vraiment très intéressant, ça :heink: ...

Et bien j'ai fais ce que j'ai pu vu la nature de ton commentaire. Tu m'en vois navré.

n°2091934
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:11:33  profilanswer

Volta a écrit :

Ok je savais pas :jap:

no pb :jap:

Des enseignes comme la FNAC (et encore, pas partout), s'en foutent un peu. En revanche, de plus en plus de petits magasin d'informatique commencent a ne plus remplacer le matos "comme ça" justement a cause des abus style "j'achète un P4 3.2Ghz avec une 6800 ultra et 2 go de RAM" le lundi, et le samedi "finalement, j'en veux pas, spa bien, merci de me rembourser ce produit déjà utilisé donc, normalement, plus vendable "neuf"...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2091937
Volta
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:14:12  profilanswer

Mikl a écrit :

no pb :jap:

Des enseignes comme la FNAC (et encore, pas partout), s'en foutent un peu. En revanche, de plus en plus de petits magasin d'informatique commencent a ne plus remplacer le matos "comme ça" justement a cause des abus style "j'achète un P4 3.2Ghz avec une 6800 ultra et 2 go de RAM" le lundi, et le samedi "finalement, j'en veux pas, spa bien, merci de me rembourser ce produit déjà utilisé donc, normalement, plus vendable "neuf"...

Ouais je comprend bien que les petits commercants ca doit pas leur faire plaisir :/
Enfin bon ca reste pour certains produits que ces pratiques sont faites, une CG c'est l'exemple typique, achat cher, souvent on en veut pour un jeu en particulier, et ca change souvent.

Message édité par Volta le 04-08-2004 à 23:15:07
n°2091938
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:15:26  profilanswer

WarDrone a écrit :

Et bien j'ai fais ce que j'ai pu vu la nature de ton commentaire. Tu m'en vois navré.

L'ouvrir pour un oui ou pour un non, qui plus est pour ne rien dire, et en étant bêtement condescendant, n'est absolument pas une obligation tu sais... Mais si tu as d'autres remarques constructives et intelligentes, n'hésite pas, je meurs d'impatience :hello:

---------------
n°2091939
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:16:24  profilanswer

sateeva a écrit :

DOOM3 and Windows 98SE

For those die hard Windows 98SE users like me, if you want to run DOOM3 on this operating system, follow the instructions below.

1-Download and install FS Hex Editor. http://www.searchandreplace.com/fshexedit.htm

2-Back up the original DOOM3.EXE file (safety measure)
-Go in your DOOM3 folder; default is :\Program Files\Doom 3
-Create a folder called: BACKUP
-Copy your DOOM3.EXE file in your newly created BACKUP folder.

3-Modify the original DOOM3.EXE file
-Right-click on the original DOOM3.EXE file and remove the read-only attribute.
-Start FS Hex Editor and open your original DOOM3.EXE file.
-Use the search fonction and find: GlobalMemoryStatusEx
-The string should now be highlighted.
-Your screen is divided in 2 sections; left and right.
-The left side is in Hexadecimal format and right side is in Text format.
-Go on the left side and change the last 2 hex number from: 45 78 to 00 00
*Above are zero's NOT the letter O.
-Save the file.
-Start the game.

I've played for about 20 minutes, loading previous games, running the included benchmark (timedemo demo1.demo) etc...and everything seems fine.

bon courage

Bon, comme dit ci dessus, Doom 3 marche très bien sur W98SE.
En plus, tenez vous bien les perfs sont bien meilleurs que sous XP, pratiquement plus de lag !!!
C'est un peu des trous du cul chez ID software quand même. Qu'est ce qu'ils avaient à dire haut et fort que doom 3 ne tournerait QUE sur XP ou 2000 ? Pff vraiment n'importe quoi. Je sens que je vais virer XP rapidos moi.

n°2091945
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:20:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

En plus, tenez vous bien les perfs sont bien meilleurs que sous XP, pratiquement plus de lag !!!
C'est un peu des trous du cul chez ID software quand même. Qu'est ce qu'ils avaient à dire haut et fort que doom 3 ne tournerait QUE sur XP ou 2000 ? Pff vraiment n'importe quoi. Je sens que je vais virer XP rapidos moi.

clair.
de vrais trous du cul.
les salauds.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2091947
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:22:56  profilanswer

tiburs1 a écrit :

oué retourne sur Win 3.11 et jou a doom 1  [:yaisse1]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2091949
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:24:06  profilanswer

les mecs qui se plaignent alors qu'ils jouent à un jeu pas sorti en france, qu'ils n'ont donc vraisemblablement pas payé, moi ca me troue le cul quand meme :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2091950
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:24:37  profilanswer

hysafe a écrit :

oué retourne sur Win 3.11 et jou a doom 1  [:yaisse1]

C'est ça rigole,mais les faits sont là, indéniables.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:24:37  profilanswer

n°2091953
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:25:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clair.
de vrais trous du cul.
les salauds.

Les méchants
Les goujats
Les salopio
Les Hysafes  
Les pas beaux  
Les sales rats

[:alph-one]

Message édité par zealot1337 le 04-08-2004 à 23:25:32

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2091956
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:26:33  profilanswer

Mikl a écrit :

Putain, quand je lis les tests de config pour Doom 3, j'hallucine. Que ce soit sur HardOCP, AnandTech ou autre, les mecs t'expliquent trankilou que le jeu tournera plutôt bien avec un Athlon 64 et une 6800 ultra, mais que si vous avez une config plus vieillote, genre un "pauvre" P4 3Ghz avec 9800pro, ben faut pas s'attendre à pouvoir faire plus que 1024*768 détails medium.

Avec des 9700 Pro on peut jouer en 1024*768 tout en gardant les détails en high (cf neon 50 fps au benchmark en configurant bien)

Mikl a écrit :

Et tout est normal. 2 choix, donc, pour bien profiter de Doom 3 : 1) Etre millionnaire 2) attendre 2 ans que les configs potables pour ce jeu soient devenues abordables.

3) s'acheter une console, c'est pas nouveau à chaque hit on doit revoir notre config. Et? Personne ne te forces à jouer aux derniers hits.

Mikl a écrit :

Non, franchement, j'en ai un peu marre de ces jeux qui misent sur les bécanes du futur pour tourner correctement. Ils veulent vendre leur moteur (le fond de commerce d'ID, quand même) ?

Le but d'une société étant de faire du profit je ne vois pas où est le problème.

Mikl a écrit :

Qu'ils sortent une démo technologique et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons ou des vaches à lait ! "mais ça tournera très bien en 800*600"... ben oui, mais avec la baisse des moniteurs, beaucoup de gens ont des 17" ou des 19", et donc attendent de pouvoir jouer en 1024 ou 1280...

Je ne vois pas de contradictions entre les spécifications requises sur la boite et la réalité. Maintenant que les developpeurs promettent la lune on en a l'habitude, il suffit de voir gabe ou un confrère annoncer que le cs source sera jouable avec un 56k.

Mikl a écrit :

Avec du recul, y a vraiment de l'absurdité, non ? Je sais, c un débat vieux comme l'informatique, mais bon, quand j'entend dire que ma bécane (P4 2.6@3.0, 9800 pro, 1Go RAM OCZ) commence à être vieillote, tout ça a cause d'un seul jeu programmé pour tourner sur des bécanes de 2006, j'avoue que je me pose des questions sur la logique de la chose...

Et bien c'est quelque chose que tu dois accepter quand tu joues sur ton pc et non sur une console. Maintenant je suis sûr que les heureux possesseurs d'une 6800 GT sont pleinement satisfaits d'avoir un jeu qui exploite leur CG. Rappelons le, celui ci est limité à 60 fps alors quel interet de faire un jeu tout laid tournant à fond sur une 4200 et une 6800 ? Maintenant ces mêmes personnes aurait elles achetées une carte si haut de gamme sachant que le jeu ne serait pas aussi gourmant?

Mikl a écrit :

Si, en plus, comme semblent l'insinuer pas mal de gens, le jeu est "moyen"...

Et bien encore une fois il faudrait savoir si les personnes qui n'aiment pas Doom3 le possède réellement. Je préfère l'avis de celui qui a déboursé entre 60 et 75€ pour y jouer que celui qui la tout bêtement téléchargé comme il téléchargerait barbie super étoile.

Mikl a écrit :

Dernier truc : je me demande comment le topik est encore debout... avec toutes les insinuations a peine déguisé façon "je l'ai à 30%", "pas de spoil pour ceux qui ont pas fini de le d/l", "en private la partie multi, of course", etc... j'ai vraiment l'impression que pas mal de gens prennent les modos pour des cons...

LoL et oui...

Message édité par WarDrone le 04-08-2004 à 23:32:34
n°2091958
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:27:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les mecs qui se plaignent alors qu'ils jouent à un jeu pas sorti en france, qu'ils n'ont donc vraisemblablement pas payé, moi ca me troue le cul quand meme :/

bien dit [:ohwell]

n°2091962
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:30:57  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Les méchants
Les goujats
Les salopio
Les Hysafes  
Les pas beaux  
Les sales rats

[:alph-one]

[:spice di conass]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2091963
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:32:51  profilanswer

Une tite question a ceux ki on le jeu ( je veu pas savoir comment ils l'on eux  :sarcastic: ).

Le jeu est t-il aussi bien que ce ke nous faisait croire les video est image et autre preview , ou alors c'est juste un Fps comme les otres ???

Est la gestion de la lumiere elle est aussi bien que ce qu'on nous faisait croire ou c'est du meme niveau que farcry par exemple ??

n°2091964
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:33:42  profilanswer

tes benchs de la page précédente sont des cat4.9 ?

n°2091965
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:35:17  profilanswer

WarDrone a écrit :

Avec des 9700 Pro on peut jouer en 1024*768 tout en gardant les détails en high (cf neon 50 fps au benchmark en configurant bien)

3) s'acheter une console, c'est pas nouveau à chaque hit on doit revoir notre config. Et? Personne ne te forces à jouer aux derniers hits.

Le but d'une société étant de faire du profit je ne vois pas où est les problème.

Je ne vois pas de contradictions entre les spécifications requises sur la boite et la réalité. Maintenant que les developpeurs promettent la lune on en a l'habitude, il suffit de voir gabe ou un confrère annoncer que le cs source sera jouable avec un 56k.

Et bien c'est quelque chose que tu dois accepter quand tu joues sur ton pc et non sur une console. Maintenant je suis sûr que les heureux possesseurs d'une 6800 GT sont pleinement satisfaits d'avoir un jeu qui exploite leur CG. Rappelons le, celui ci est limité à 60 fps alors quel interet de faire un jeu tout laid tournant à fond sur une 4200 et une 6800 ? Maintenant ces mêmes personnes aurait elles achetées une carte si haut de gamme sachant que le jeu ne serait pas aussi gourmant?

Et bien encore une fois il faudrait savoir si les personnes qui n'aiment pas Doom3 le possède réellement. Je préfère l'avis de celui qui a déboursé entre 60 et 75€ pour y jouer que celui qui la tout bêtement téléchargé comme il téléchargerait barbie super étoile.

LoL et oui...

Globallement, et surtout dit comme ça (c'est à dire autrement que comme si tu parlais à un rouleau de PQ), je suis d'accord avec toi. Ce qui me faisait halluciner, surtout, ct le ton des différents articles. Genre "avec tel et tel matos (entendez "avec une config à + de 2000€), le jeu tournera sans trop de pb. En revanche, avec une machine de prolo façon P4 3Ghz 9800 pro, faudra pas attendre la lune". Stou. Maintenant, je pense que le jeu tournera pas si mal que ça sur ma bécane (ce qui m'arrange vu que je l'avais un peu faite en prévision de ça :D ) et qu'il faut, effectivement, avancer dans la technique. Mais je te dis, le ton des articles était vraiment déconnecté de la réalité.

Et j'ai une XBox, donc la seule console pouvant faire tourner Doom 3, mais je le prendrais sur PC.

---------------
n°2091966
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:35:19  profilanswer

krixoff a écrit :

tes benchs de la page précédente sont des cat4.9 ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2091969
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:36:02  profilanswer

NazGhuL a écrit :

Une tite question a ceux ki on le jeu ( je veu pas savoir comment ils l'on eux  :sarcastic: ).

Le jeu est t-il aussi bien que ce ke nous faisait croire les video est image et autre preview , ou alors c'est juste un Fps comme les otres ???

Est la gestion de la lumiere elle est aussi bien que ce qu'on nous faisait croire ou c'est du meme niveau que farcry par exemple ??

c largement au dessus de farcy , mattes les 10 aines de pages d'avant j'avais posté des screens

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2091971
Volta
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:37:39  profilanswer

NazGhuL a écrit :

Ben moi je le trouve top. C'est sublime graphiquement, c assez flippant ( enfin je trouve ), tout dépend de comment tu y joue. Dans ta chambre dans le noir avec un casque sur les oreilles franchement je vois pas comment ne pas aimer :D

n°2091973
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:37:45  profilanswer

n°2091984
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:40:29  profilanswer

hysafe a écrit :

c largement au dessus de farcy , mattes les 10 aines de pages d'avant j'avais posté des screens

Oui mes on peu pas trop jugé sur des photo , je c ke pour moi farcry est deja bien beau graphikement alors comme jen voi certain qui dise kil est pas bo et ke la gestion de la lumiere est a chier j'ai des doutes escuse moi.

Sinon pour moi j'y jourai dans ma chambre dans le noir , le son sur la chaine hi-fi avec des bass est sa va peter

n°2091986
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:41:02  profilanswer

NazGhuL a écrit :

Ben comme tout le monde : un petit aller-retour viteuf dans la nuit aux USA, et c bon. Meuh si c plausible, aucun doute que la plupart des gens qui chient sur le jeu en ce moment ne connaissent même pas l'existence des sites avec "Reactor" dedans :pfff: A par 2 ou 3 neuneux "je-l'ai-d/l-à-33%-ça-avance-pas-fuck-staïle", tout le reste c du 100% légal...

---------------
n°2091987
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:41:26  profilanswer

humm moi je joue pas trop longtemps d'affilé car je trouve qu'il est trop stressant comme jeu, tu a vite les mains mouates :D

n°2091989
Volta
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:44:23  profilanswer

NazGhuL a écrit :

Oui mes on peu pas trop jugé sur des photo , je c ke pour moi farcry est deja bien beau graphikement alors comme jen voi certain qui dise kil est pas bo et ke la gestion de la lumiere est a chier j'ai des doutes escuse moi.

Sinon pour moi j'y jourai dans ma chambre dans le noir , le son sur la chaine hi-fi avec des bass est sa va peter

Ben t'es avec ta lampe de poche dans des couloirs et t'a les monstres qui sortent de partout en faisant des sales bruits, et tu shoot dans la pénombre en les voyant à moitié, tu rajoute une réalisation nikelle, l'ambiance est franchement bonne.

Maintenant oui c'est assez répétitif, oui c'est assez sombre, mais bon l'ambiance est là.

n°2091990
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:44:49  profilanswer

Hmm en regardant cette image je me demande quand est-ce que les developeur nous sortiron des perso avec des contour arrondis ???http://img51.imageshack.us/img51/5752/d9.jpg

C'est un detail je c , mes bon ils pourai faire un effort quand meme.

n°2091992
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:45:23  profilanswer

GlaDiaK a écrit :

humm moi je joue pas trop longtemps d'affilé car je trouve qu'il est trop stressant comme jeu, tu a vite les mains mouates :D

moi c bizar g souvent mal au crane apres :/

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2091997
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:46:43  profilanswer

NazGhuL a écrit :

Hmm en regardant cette image je me demande quand est-ce que les developeur nous sortiron des perso avec des contour arrondis ???http://img51.imageshack.us/img51/5752/d9.jpg

quand les gpu pourront calculé a la volé des tonnes de mesh [:spamafote] et a par des carte profesionnel du type creative pour le calcul d'image de synthese , aucune et capable de faire ca ..... enfin pour un jeu "jouable"

Message édité par hysafe le 04-08-2004 à 23:47:04

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2091998
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:47:09  profilanswer

Sinon il y a une commande pour avoir l'effet de lumiere quand on tire ? sur la leak ca y etait et la rien :(

n°2092003
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:48:09  profilanswer

Désoler mes cest quoi des mesh ??? je suis un peu noob nivo technique

n°2092004
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:48:46  profilanswer

Mikl a écrit :

Globallement, et surtout dit comme ça (c'est à dire autrement que comme si tu parlais à un rouleau de PQ), je suis d'accord avec toi. Ce qui me faisait halluciner, surtout, ct le ton des différents articles. Genre "avec tel et tel matos (entendez "avec une config à + de 2000€), le jeu tournera sans trop de pb. En revanche, avec une machine de prolo façon P4 3Ghz 9800 pro, faudra pas attendre la lune". Stou. Maintenant, je pense que le jeu tournera pas si mal que ça sur ma bécane (ce qui m'arrange vu que je l'avais un peu faite en prévision de ça :D ) et qu'il faut, effectivement, avancer dans la technique. Mais je te dis, le ton des articles était vraiment déconnecté de la réalité.

Et j'ai une XBox, donc la seule console pouvant faire tourner Doom 3, mais je le prendrais sur PC.

http://fallenzephir.free.fr/doom3.jpg

Article de Carmack extrait de Gen4 Octobre 2001.

Elle est belle la vie?

n°2092006
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:49:50  profilanswer

hysafe a écrit :

quand les gpu pourront calculé a la volé des tonnes de mesh [:spamafote] et a par des carte profesionnel du type creative pour le calcul d'image de synthese , aucune et capable de faire ca ..... enfin pour un jeu "jouable"

Sans parler du fait que pour le D3D, spa top :/

---------------
n°2092007
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:50:02  profilanswer

WarDrone a écrit :

Elle est belle la vie?

G-force 1 mdr  :lol:  :lol:  ya na ki arrive meme pas a le faire tourné sur des g-force 2

n°2092009
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:50:27  profilanswer

NazGhuL a écrit :

[:totozzz]  
Beaucoup se plaignent de la config qu'il faut avoir pour profiter du jeu. Alors faut ptet pas trop demander de polygones en +

n°2092010
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:50:56  profilanswer

NazGhuL a écrit :

Désoler mes cest quoi des mesh ??? je suis un peu noob nivo technique

bon comment expliquer .....

t'as un point A  et un B , si tu tires un trait pour les relier le trait serra droit .... et si tu veux en faire un arrondi il te faudra mettre plus de point entre le A et B  , et plus tu mettras de point entre les 2 principaux plus ton arrondi serra fluide ..... , et bien sur ce serra plus longt a calculé 30 point pour un arrondi plutot que 2 pour une ligne droite

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2092013
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:51:53  profilanswer

WarDrone a écrit :

Elle est belle la vie?

Merde, et dire que j'ai pu m'inquiéter alors qu'il avait tout prévu Mr Carnack  [:totoz]  :whistle:

---------------
n°2092014
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:52:58  profilanswer

Ok j'ai comprit c comme quel est le chemin le plus court pour aller du point A au point Z c la ligne droite , c'est sur ke si on doit passer par tout les autres letre on est pas arriver  :D

n°2092019
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:54:33  profilanswer

hysafe a écrit :

bon comment expliquer .....

t'as un point A  et un B , si tu tires un trait pour les relier le trait serra droit .... et si tu veux en faire un arrondi il te faudra mettre plus de point entre le A et B  , et plus tu mettras de point entre les 2 principaux plus ton arrondi serra fluide ..... , et bien sur ce serra plus longt a calculé 30 point pour un arrondi plutot que 2 pour une ligne droite

Autre image, peut-être plus explicite : imaginons qu'un objet 3D est une forme composée par un grillage (le même que dans le jardin de mémé), avec du papier tendu dessus et peint pour faire joli. Le proc calcul le grillage, la carte graphique calcul la peinture (bien qu'il y ait maintenant des cross-over, mais on va faire simple). Plus le grillage est fin, plus la forme peut-être arrondie, mais plus il y a de calcul, donc plus ça rame.

---------------
n°2092020
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:54:41  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est ça rigole,mais les faits sont là, indéniables.

Pour illuster :

Sur demo1 avec les même Settings exactement :  High, 800*600

W98SE :  26.4 fps
XP : 20.8

encore une fois sur W98 pratiquement pas de freeze ou lag.
Dire que XP est sensé gerer mieux la mémoire !

n°2092029
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:57:59  profilanswer

tiburs1 > combien as tu de ram?

n°2092030
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:58:15  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Pour illuster :

Sur demo1 avec les même Settings exactement :  High, 800*600

W98SE :  26.4 fps
XP : 20.8

encore une fois sur W98 pratiquement pas de freeze ou lag.
Dire que XP est sensé gerer mieux la mémoire !

Ben je vois même pas ce qui pourrait contredire ça... Sans parler du fait qu'entre 256 et 1Go de RAM, pour W98, spareil...

Mais bon, retournes sur Win98SE, ça peut être marrant :D Tiens, faudrait que je le réinstalle, ça fait bien 4 ans que j'ai pas vu un écran bleu...

Message édité par Mikl le 04-08-2004 à 23:58:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)