| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 23:08:49 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 04-08-2004 à 23:15:07 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tiburs1 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les mecs qui se plaignent alors qu'ils jouent à un jeu pas sorti en france, qu'ils n'ont donc vraisemblablement pas payé, moi ca me troue le cul quand meme --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 23:24:37 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 04-08-2004 à 23:25:32 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par WarDrone le 04-08-2004 à 23:32:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) | Une tite question a ceux ki on le jeu ( je veu pas savoir comment ils l'on eux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | humm moi je joue pas trop longtemps d'affilé car je trouve qu'il est trop stressant comme jeu, tu a vite les mains mouates |
|
NazGhul Transactions (0) | Hmm en regardant cette image je me demande quand est-ce que les developeur nous sortiron des perso avec des contour arrondis ???http://img51.imageshack.us/img51/5752/d9.jpg
|
Message édité par hysafe le 04-08-2004 à 23:47:04 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Sinon il y a une commande pour avoir l'effet de lumiere quand on tire ? sur la leak ca y etait et la rien |
NazGhul Transactions (0) | Désoler mes cest quoi des mesh ??? je suis un peu noob nivo technique |
|
NazGhul Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) | Ok j'ai comprit c comme quel est le chemin le plus court pour aller du point A au point Z c la ligne droite , c'est sur ke si on doit passer par tout les autres letre on est pas arriver |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | tiburs1 > combien as tu de ram? |
Message édité par Mikl le 04-08-2004 à 23:58:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |