| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mikl le 04-08-2004 à 23:58:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 23:58:15 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hkkaneda Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Remarques, que le tout dernier jeu ultra-high-tech tourne mieux sur un OS moisi d'il y a 6 ans que sur le plus récent "ultra optimisé, si, si, surtout pour internet z'allez voir ça rox sa mère la garce", ça a un je-ne-sais-quoi de très marrant --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et puis les reinstall tout les deux mois, les fichiers systemes qui disparaissent comme par magie et empechent le boot... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | vite faut que je pagine plus de memoire alloué --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 00:16:30 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | vous abusez, j'suis parti 3h et j'ai eu 4 pages a lire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
titi14518 Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
addited Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le temporal AA on peut l'utiliser que sur les X800 nan ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi mais ca n'a aucun interet pour doom3, ils s'activent quand tu depasses 60fps il me semble, et comme le fps est bloqué à 60fps dans doom3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par PunkRod le 05-08-2004 à 00:39:57 |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est bizarre ça que ton 98 prenne plus de ressources qu'XP. |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |