Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7348108
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

macfennec a écrit :

Y'a 2 semaine, 3e du groupe silver avec (200 point-nombre pris au hasard ^^).
Aujourd'hui n'ayant pas jouer, je suis 40-50e et je dois avoir 200-300 point dans la gueule par rapport au 1er \o/ (avec un ratio 50/50 environ et une chié de point bonus) Mais je dois avoir à peine 30 match de jouer. je préfère le 2v2 et +

En tout cas je te déconseille le RT  :(  
Hier j'ai tenté quelques parties, bon je les ai toutes gagné mais...

- l'allié terran qui fait full full marines, qui bouge pas de sa base, et qui te balance "SCOUT WITH OBS NOOB" alors qu'il aurait déjà pu lancer 40 scans et que c'était déjà moi qui m'était tartiné le scout de la 3ème minute  [:tim_coucou]  

- l'allié zerg qui te fait une vingtaine de roachs, j'arrive à expand 2 fois avant qu'il daigne prendre le spot à 5 mètres de sa natural. Je lui demande "hey man, what about other units that roaches ? Broodlords ? Ultra ? Infestors ? Even hydra ? Anything else ?", là il me spot le middle où il vient d'ajouter 20 zerglings  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  

Donc, très risqué :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 09:48:06  profilanswer

n°7348118
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:51:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

- l'allié terran qui fait full full marines, qui bouge pas de sa base, et qui te balance "SCOUT WITH OBS NOOB" alors qu'il aurait déjà pu lancer 40 scans et que c'était déjà moi qui m'était tartiné le scout de la 3ème minute  [:tim_coucou]  

- l'allié zerg qui te fait une vingtaine de roachs, j'arrive à expand 2 fois avant qu'il daigne prendre le spot à 5 mètres de sa natural. Je lui demande "hey man, what about other units that roaches ? Broodlords ? Ultra ? Infestors ? Even hydra ? Anything else ?", là il me spot le middle où il vient d'ajouter 20 zerglings  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  

Bah suffit de persévérer pour monter de ligue si t'es pas à ton niveau....

"Je fais des matchs en double au tennis avec un mec qui sait pas faire de revers, c'est trop nul, jouez seul"

n°7348120
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:52:11  profilanswer

karoliko a écrit :

oui et donc ?

C'était pour appuyer les arguments d'un gus sur le systeme de league et de la moyenne des points tendant à augmenter. Pas voulu quoté par flemme. :o
Et surtout, si j'avais jouer ces 2 semaine, je me serais retrouvé gold voir plus ... Donc, le classement n'est pas vraiment au point car ce n'est pas évident de redescendre de division ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 09:54:03

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7348125
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:53:41  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Oui  
Non (enfin pas directement)

Euh non on garde pas obligatoirement ses points quand on change de ligue. [:neo_xp]
Par contre j'ai la flemme de chercher où est-ce que j'ai vu ça

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7348136
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 09:56:20  profilanswer

macfennec a écrit :

C'était pour appuyer les arguments d'un gus sur le systeme de league et de la moyenne des points tendant à augmenter. Pas voulu quoté par flemme. :o
Et surtout, si j'avais jouer ces 2 semaine, je me serais retrouvé gold voir plus ... Donc, le classement n'est pas vraiment au point car ce n'est pas évident de redescendre de division ensuite.

c'est pas du tout évident que tu sois monté en gold .

ceci dit tu as les points bonus pour la période ou tu n'as pas joué qui te permet de rattraper le retard  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348139
jice93

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:57:36  profilanswer

oui ,j'ai eu un tel truc aussi ,
en platinium ,j'avais 420 pts et le premiers à 600
je pensai dépassé les 600 pour monté en diamant ,
au bout de 5/6 match je suis passé a la ligue au dessus etant bien loin des 600pts

et au changement de ligue ,je suis retombé a 400pts..

Message édité par jice93 le 26-08-2010 à 10:00:53
n°7348140
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:58:08  profilanswer

macfennec a écrit :

Y'a 2 semaine, 3e du groupe silver avec (200 point-nombre pris au hasard ^^).
Aujourd'hui n'ayant pas jouer, je suis 40-50e et je dois avoir 200-300 point dans la gueule par rapport au 1er \o/ (avec un ratio 50/50 environ et une chié de point bonus) Mais je dois avoir à peine 30 match de jouer. je préfère le 2v2 et +

J'ai 210 points d'avance sur le 2ème et 21 parties gagnées sur les 25 dernières jouées et toujours en bronze :o (bon j'ai fait un début de merde aussi :/)

Le 2v2 tu joues avec un gars au pif ou bien un pote ?

n°7348142
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:59:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le départ zerg en terme de prod armée n'est pas aisé (hormi zergling, mais bon...). Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas systematiquement créer une Couveuse de plus dans ma base principale.
J'ai le sentiment d'etre vraiment à l'aise à partir du moment ou il y a 3 couveuses+3queen.

Kayou a écrit :

J'ai 210 points d'avance sur le 2ème et 21 parties gagnées sur les 25 dernières jouées et toujours en bronze :o (bon j'ai fait un début de merde aussi :/)

Le 2v2 tu joues avec un gars au pif ou bien un pote ?

Avec des joueurs hfr; Ce n'est pas une team fixe. C'est plutot pour passer une bonne soirée avec un micro en prime :)

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 10:01:13

---------------
n°7348143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 09:59:25  profilanswer

shoanh a écrit :

Euh ouai non desolé est ce que c'est normal que justement je ne retrouve plus mes replays (j ai que les replays des derniers UMS map -_-)

Mais si je joue contre un terran ce soir ou demain promis je te garde un et je t enverrai un replay

PS : cadeau http://eu.battle.net/sc2/fr/profil [...] rrent-rank

Bon j'ai essayé le build Fast Immo sur une petite map (carte rapide). Je dois dire que c'est le meilleur build que j'ai fais car tout s'enchaine extrêmement bien (Gateway 12, Gas 14, Core dès que la gateway se termine, 2è gas, Robotic Facility dès que le Core se termine). J'ai une économie puissante et un zeal et 2 stalker quand le premier Immo arrive. J'ai écrasé l'IA en très difficile d'une manière déconcertante alors que j'avais jamais réussi avant. J'ai même eu un doute sur le niveau d'IA que j'avais choisi pour le coup. Les Immo sont extrêmement puissant face aux marauders (50 de dégâts toutes les 1.45s) et les stalkers poutrent les marines sans problème. De plus comme du même coup tu fais fast stalker, t'es à l'abri des Reapers. Merci pour ton conseil, effectivement ca marche bien. En regardant le replay j'ai vu qu'il y a quand même une fenêtre ou le Terran est plus puissant que ton armée. S'il attaque avant il perd, s'il attaque après il perd encore plus mais au bon moment il a l'avantage numérique et toi t'as pas encore d'immo. Je pense que c'est délicat quand même contre un bon joueur Terran qui vient te kitter pour t'affaiblir.

n°7348148
AsTro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:01:40  profilanswer

Comment ils font les gars pour être à 200 APM dès le début? Y'a juste le centre de commande et des VCS à créer, moi je suis à 20 APM lol

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:01:40  profilanswer

n°7348153
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 10:03:05  profilanswer

AsTro a écrit :

Comment ils font les gars pour être à 200 APM dès le début? Y'a juste le centre de commande et des VCS à créer, moi je suis à 20 APM lol

ils cliquent dans le vide  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 10:08:03  profilanswer

AsTro a écrit :

Ils cliquent dans le vide pour augmenter leur moyenne sur la durée du match... après les petits joueurs que nous sommes viendront d'extasier... whoauua le PGM il a 200 APM de moyenne sur le match !!! :/ Le seul moment ou c'est intéressant de regarder cette stat c'est en pleine baston pour voir à quel point ils peuvent micro gérer leur armée, ou après un scout quand leur macro doit leur permettre de vite préparer le contre de l'unité qu'ils ont vu. T'as des noobs qui font 200 APM en début de partie sur leur SCV et qui sont pas capables de dépasser les 25 en pleine baston mais qui pourtant au final auront une moyenne de 80 :o

Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 10:08:23
n°7348173
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:08:10  profilanswer

Comme des dingues !!!!!!  [:kabouik]

edit : A haut niveau c'est un peu un échauffement en fait :o
Vu qu'il y en a pas avant les matchs

Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 10:09:07
n°7348174
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:08:20  profilanswer

Un zergling gros comme un colosse et qui fait broodlord :love:

http://www.cloverfield-usgx.com/images/pages/cloverfield_monster.jpg
http://www.youtube.com/watch#!v=18 [...] re=related

Je veux le même [:sisicaivrai]

n°7348179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:11:08  answer

Help :

Spoiler :

Sur la première mission Zeratul vidéo de visite du temple avec Kerrigan. Je comprends pas le dialogue : Kerrigan parle d'extermination par elle ou pas les xel ? ou quelqu'un d'autres ?

n°7348180
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:11:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout est une question de terrain. Autant la rampe est ton amie en début de partie pour gérer le sous effectif propre aux couts des unités Protoss, autant en mode siège il faut à tout prix éviter de se battre a coté car elle va empêcher tes zeal d'aller encercler l'ennemi. Au contraire cette fois ci ce sont les MM qui feront portier pendant que les tank s'en donneront à coeur joie. Ca peut éventuellement passer avec tes Colosses et leur 9 de portée  mais faut bien les placer pour éviter qu'ils mangent les coups de siège tank (7 de portée pour les siège Tank).

L'armée Terran est très puissante en position arrêté mais très faible en mouvement. C'est là qu'il faut frapper. Donc soit tu interceptes son armée avant qu'elle ne vienne siéger ta base, soit tu lui laisses monter la rampe et tu le punis en haut car ses MM seront étalées en longueur à la merci des colosses. Il voudra surement monter ses tanks à un moment ou un autre et c'est la qu'il faudra charger, immortel et zeal en tête pendant que les MM se font massacrer par les Colosses et stalker (faut un peu de micro gestion).

ok ok, bon par contre ca va nécessiter de l'entrainement, parce que sur le papier c'est facile, mais IG... faut arriver a le chopper en mouvement, et s'il est pas trop mauvais, il insta kill ton observer a coup de scan ^^

n°7348182
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:11:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'étais dans ton cas et effectivemment prépare toi à prendre des grosses fessées :D

ulaw a écrit :

Bah c'est comme tout le jeux, au début t'en chie des ballons carrés, et petit à petit tu comprend ce qui marche pas et tu progresses... même si en face y'a les Terrans totalement imba :o

Ca je m'y prépare psychologiquement, surtout parce que je n'aime pas trop jouer contre des inconnus, et surtout parce que j'aime bien prendre mon temps pour les jeux de strat, j'ai horreur des rushes car je ne vois pas l'intérêt de la chose (c'est plus du réflexe et de la rapidité que de la stratégie)... Mais visiblement, tout le monde ruche comme des porcasses sur Bnet :p

n°7348188
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:15:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

'tin mais joue Zerg avant de venir raconter de la merde :sweat: Les commentaires @ Charbon c'est relou ...

Spoiler :

Je me mets à parler comme boblilol  [:shlavos]

Bof je trouve que Grubnatz a quand même pas tort en disant que tout est tourné en "terran imba". Si on écoute la vox populi, les marines,marauders, reapers, tanks, viking, banshee sont tous imbas et en plus les terrans sont les seuls à pouvoir détecter et scouter. Faudrait quand même pas éxagérer...

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7348190
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 10:15:23  profilanswer

iskor a écrit :

Ca je m'y prépare psychologiquement, surtout parce que je n'aime pas trop jouer contre des inconnus, et surtout parce que j'aime bien prendre mon temps pour les jeux de strat, j'ai horreur des rushes car je ne vois pas l'intérêt de la chose (c'est plus du réflexe et de la rapidité que de la stratégie)... Mais visiblement, tout le monde ruche comme des porcasses sur Bnet :p

le rush est une strat à tenter au début ca peut faire la différence ou mettre la pression sur un joueur et le forcer à jouer comme toi tu veux .

---------------
n°7348193
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:16:22  profilanswer

iskor a écrit :

Les partie dure environ 15-30mn. De toutes façons, il faut connaitre ces stratégie de rush ne serait ce que pour savoir les contrer.
Ca reste une forme de stratégie.

Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 10:17:01

---------------
n°7348197
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 10:17:53  profilanswer

lyzz59 a écrit :

ok ok, bon par contre ca va nécessiter de l'entrainement, parce que sur le papier c'est facile, mais IG... faut arriver a le chopper en mouvement, et s'il est pas trop mauvais, il insta kill ton observer a coup de scan ^^

Gâcher un scan pour un observer c'est dans 99% des cas idiot. Faut pas croire mais un bon Terran peut pas faire 200scans/minute hein, on prod des mules aussi avec la même énergie.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 26-08-2010 à 10:18:32
n°7348199
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:17:59  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Bof je trouve que Grubnatz a quand même pas tort en disant que tout est tourné en "terran imba". Si on écoute la vox populi, les marines,marauders, reapers, tanks, viking, banshee sont tous imbas et en plus les terrans sont les seuls à pouvoir détecter et scouter. Faudrait quand même pas éxagérer...

En même temps c'est un peu vrai tout ça  :sol:  :ange:

Et le scan, tout le monde le fait c'est très rarement idiot... par contre faire pop un mule sur un champs de minerals saturé ça l'est. Ne pas utiliser toute son énergie aussi.

pour info une mule c'est pas 300 minerals comme tout le monde le dit... une mule c'est un peon qui récolte 300 en x seconde quand un peon normal le fera en x+y secondes... Reste à savoir si vous allez effectivement profiter de ce bonus ou juste vous retrouver avec 1200minerals 150 gaz...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 26-08-2010 à 10:20:16
n°7348203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 10:19:17  profilanswer

je ne sais pas si vous avez remarqué mais

Spoiler :

Diablo est un Zerg en fait
http://eu.battle.net/fr/

n°7348206
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 26-08-2010 à 10:19:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Gâcher un scan pour un observer c'est dans 99% des cas idiot. Faut pas croire mais un bon Terran peut pas faire 200scans/minute hein, on prod des mules aussi avec la même énergie.

ouais mais non c'est faux c jamais idiot de kill l'observeur adverse

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7348209
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:20:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pourquoi ? Perso je le fais systématiquement. J'aime pas les voyeurs :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7348213
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:21:33  profilanswer

J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis un humble noob   [:bressan08:1]  

J'ai formaté et réinstallé mon windows 7 ce matin. J'avais un compte battlenet sur starcraft 2 et j'aimerai le récupérer.
J'ai réinstallé starcraft avec le cd mais je suis bloqué à l'écran des identifiants. Le seul truc qu'on me propose est de créer un nouveau compte... j'aimerai réutiliser le mien moi  [:grisemine1]  

Je m'y suis mal pris quelque part ? que faire pour arranger la situation ?  [:fight]

n°7348215
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:22:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon j'ai essayé le build Fast Immo sur une petite map (carte rapide). Je dois dire que c'est le meilleur build que j'ai fais car tout s'enchaine extrêmement bien (Gateway 12, Gas 14, Core dès que la gateway se termine, 2è gas, Robotic Facility dès que le Core se termine). J'ai une économie puissante et un zeal et 2 stalker quand le premier Immo arrive. J'ai écrasé l'IA en très difficile d'une manière déconcertante alors que j'avais jamais réussi avant. J'ai même eu un doute sur le niveau d'IA que j'avais choisi pour le coup. Les Immo sont extrêmement puissant face aux marauders (50 de dégâts toutes les 1.45s) et les stalkers poutrent les marines sans problème. De plus comme du même coup tu fais fast stalker, t'es à l'abri des Reapers. Merci pour ton conseil, effectivement ca marche bien. En regardant le replay j'ai vu qu'il y a quand même une fenêtre ou le Terran est plus puissant que ton armée. S'il attaque avant il perd, s'il attaque après il perd encore plus mais au bon moment il a l'avantage numérique et toi t'as pas encore d'immo. Je pense que c'est délicat quand même contre un bon joueur Terran qui vient te kitter pour t'affaiblir.

Tu n'aurai pas un replay que je vois ca stp ?

n°7348221
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:23:26  profilanswer

Neptunelight a écrit :

J'ai formaté et réinstallé mon windows 7 ce matin. J'avais un compte battlenet sur starcraft 2 et j'aimerai le récupérer.
J'ai réinstallé starcraft avec le cd mais je suis bloqué à l'écran des identifiants. Le seul truc qu'on me propose est de créer un nouveau compte... j'aimerai réutiliser le mien moi  [:grisemine1]  

Je m'y suis mal pris quelque part ? que faire pour arranger la situation ?  [:fight]

Tu ne te souviens plus du compte bnet que tu as crée ?

---------------
n°7348223
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 10:24:07  profilanswer

sprz a écrit :

Avec un scan si... Y a d'autres detect fufu que ça en terran.

n°7348224
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:24:17  profilanswer

iskor a écrit :

Rusher ne veut pas forcément dire plier la partie en 10', c'est aussi prendre position sur la carte et donner le ton de la partie plutôt que la subir.

n°7348225
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 10:24:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pourquoi ? Perso je le fais systématiquement. J'aime pas les voyeurs :o

J'ai pas dis qu'il fallait pas le péter, mais gaspiller un scan pour ça j'trouve ça dommage :o

n°7348226
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:25:31  profilanswer

Citation :

Ca je m'y prépare psychologiquement, surtout parce que je n'aime pas trop jouer contre des inconnus, et surtout parce que j'aime bien prendre mon temps pour les jeux de strat, j'ai horreur des rushes car je ne vois pas l'intérêt de la chose (c'est plus du réflexe et de la rapidité que de la stratégie)... Mais visiblement, tout le monde ruche comme des porcasses sur Bnet .

bah disons que c'est aussi une facette du jeu. Après c'est intéressant quand tu apprends a les repousser, et que toi même tu push sur le mec en face.

Message édité par lyzz59 le 26-08-2010 à 10:26:13
n°7348228
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:25:39  profilanswer

macfennec a écrit :

Tu ne te souviens plus du compte bnet que tu as crée ?

Si je m'en souviens, mais il n'y a qu'un bouton "créer"  :(

n°7348229
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:25:44  profilanswer

sprz a écrit :

Avec un scan, je pense que oui ( sauf en combat )  
Si tu vois l' invisible obs ( :o ) il vaut mieux faire une tour. parce que l' obs ça coute que dalle à faire, et y' en a rarement qu' 1 seul  :D  

Neptunelight a écrit :

en principe tu peux passer l' étape de création du compte  [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7348230
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:26:05  profilanswer

iskor a écrit :

Pas forcément, y'a de tout, et parfois même du fairplay ! Si, si ! Avant hier par exemple j'étais en draw game avec un protos, il a spontanément proposé de quitter et de me laisser gagner la partie. [:implosion du tibia]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7348234
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:27:10  profilanswer

gerrar a écrit :

En même temps c'est un peu vrai tout ça  :sol:  :ange:

Et le scan, tout le monde le fait c'est très rarement idiot... par contre faire pop un mule sur un champs de minerals saturé ça l'est. Ne pas utiliser toute son énergie aussi.

pour info une mule c'est pas 300 minerals comme tout le monde le dit... une mule c'est un peon qui récolte 300 en x seconde quand un peon normal le fera en x+y secondes... Reste à savoir si vous allez effectivement profiter de ce bonus ou juste vous retrouver avec 1200minerals 150 gaz...

Pour info la mule ne subit pas la limite due à la saturation et rapportera toujours le max de minerai à condition qu'il en reste assez dans la ligne de minerai evidement. Une mule est donc bel et bien 300 minerai même dans une base déjà saturée. Et il leur faut bien ça aux terrans pour ratrapper l'avance que le protoss gagne à chronobooster ses probes et le zerg à créer plein de drones en parallèle dès le début.

Edit: j'ai dit 300 en recopiant betement ton post mais à la reflexion il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 200. A vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Zlobodou le 26-08-2010 à 10:30:18

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7348237
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:28:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

en principe tu peux passer l' étape de création du compte  [:cerveau klem]

C'est ce que j'ai fait. C'est en lançant le jeu (une fois installé) que je suis bloqué  :(

n°7348239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 10:29:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Rusher ne veut pas forcément dire plier la partie en 10', c'est aussi prendre position sur la carte et donner le ton de la partie plutôt que la subir.

Oui chose très surprenante pour un STR, Les rush ne sont pas forcément synonyme de partie qui dure 3mn. Je suis carrément anti rush (je maudit le rush héro de war 3) et j'avoue que Blizzard a inventé un truc super.... la pente pour entrer dans ma base. Mine de rien ca fait une énorme différence. Les rush sont toujours possible mais s'apparente plus à mettre de la pression plutot qu'assurer un win facile. Tous les rushs sont contrables plus ou moins difficilement mais dans tous les cas, la partie ne se soldera pas par un fail direct. Souvent, le rush passe à moitié mais te retarde dans ton économie pour la suite.

sinoufzor a écrit :

Tu n'aurai pas un replay que je vois ca stp ?

Je dois avoir ça chez moi, faudrait que je te l'upload quelque part.

Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 10:30:06
n°7348240
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:29:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tellement con de storm des rauderdivacs avant d'avoir feedback les medivacs que ça mérite pas mieux faut dire :o

C'est tellement con de perdre contre 1a terran ... [:ocolor]

n°7348245
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:31:02  profilanswer

Day9 is back

Mais où il trouve tous ses T-shirt putain   :lol:

edit : http://thehandsomenerd.spreadshirt.com/men-D1
 [:johnsmith:1]  

Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 10:33:00
n°7348247
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:31:44  profilanswer

C'est bon, problème résolu... J'avais oublié que le nom du compte etait l'adresse mail et non pas le nom que j'utilise pour mon compte  [:torsadealanapo]  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)