| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:48:06 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 09:54:03 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jice93 Transactions (0) | oui ,j'ai eu un tel truc aussi ,
Message édité par jice93 le 26-08-2010 à 10:00:53 |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 10:01:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AsTro Transactions (0) | Comment ils font les gars pour être à 200 APM dès le début? Y'a juste le centre de commande et des VCS à créer, moi je suis à 20 APM lol |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:01:40 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ils cliquent dans le vide pour augmenter leur moyenne sur la durée du match... après les petits joueurs que nous sommes viendront d'extasier... whoauua le PGM il a 200 APM de moyenne sur le match !!! Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 10:08:23 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Comme des dingues !!!!!! edit : A haut niveau c'est un peu un échauffement en fait Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 10:09:07 |
docmaboul Transactions (0) | Un zergling gros comme un colosse et qui fait broodlord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 10:11:08 ![]() Help :
|
lyzz59 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 10:17:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Gâcher un scan pour un observer c'est dans 99% des cas idiot. Faut pas croire mais un bon Terran peut pas faire 200scans/minute hein, on prod des mules aussi avec la même énergie. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 26-08-2010 à 10:18:32 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-08-2010 à 10:20:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je ne sais pas si vous avez remarqué mais
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai besoin d'un peu d'aide, je suis un humble noob |
sinoufzor Transactions (0) |
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
lyzz59 Transactions (0) |
Message édité par lyzz59 le 26-08-2010 à 10:26:13 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zlobodou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zlobodou le 26-08-2010 à 10:30:18 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 10:30:06 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est tellement con de perdre contre 1a terran ... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Day9 is back
Message édité par JohnSmith le 26-08-2010 à 10:33:00 |
Neptunelight ®Transactions (0) | C'est bon, problème résolu... J'avais oublié que le nom du compte etait l'adresse mail et non pas le nom que j'utilise pour mon compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |