| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Neptunelight ®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:31:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 10:34:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un a déjà installé la Green tea IA? j'ai voulu essayé hier soir mais je ne comprend pas bien comment c'est censé fonctionner. j'ai installé le programme SC2Allin, j'ai recopié la Green Tea IA dans le répertoire IA qui va bien. J'ai récupérer une Map au pif pour tester je fais "Launch" et là il me lance SC2 de manière habituelle. J'arrive à lécran de Login BNet 2 et je ne comprend pas comment jouer contre l'IA Green Tea... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP? |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
KevinPS3 Transactions (0) | lu all |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:37:52 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zlobodou le 26-08-2010 à 10:43:06 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Je suis pas d'accord, ça booste prod de sondes + récolte. J'essaie de garer un CB d'avance en réserve pour booster des unités, mais globalement ça booste pas mal la prod.
Ben pour moi c'est ça les early rush. Le reste c'est des pushs normaux, avec une bonne execution ... Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 10:52:54 |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
deadalnix Transactions (0) | Dites donc, heureusement qu'il n'y a pas de mode LAN. Parce que la, on voit que bnet 0.2 c'est l'avenir. |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 26-08-2010 à 10:56:26 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kayou Transactions (0) |
|
KevinPS3 Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 26-08-2010 à 11:10:21 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kayou Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-08-2010 à 11:14:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
$
|
|
Sartorialist Transactions (0) | C'est dans la mission cachée |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |