| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 03:09:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 03:09:06 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 26-08-2010 à 03:30:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 04:51:12 ![]() c'est normal que starcraft 2 ça rende aussi tendu,j'ai peur de jouer,jenchaine max 4 parties,apres je dois faire une pause sinon jsens que jvais avoir une crise cardiaque,super concentration,quand ma mere me parle je suis agressif et jvous dis pas quand je suis en pleine partie te que jentends"ON VA MANNNGERR" ou bien "TU PEUX VENIR MAIDER STP" ...rolf |
Ouiche Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | La queen avec la tapette --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 08:16:04 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je suis plutot modéré d'habitude --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi depuis que les HFs et portraits merdent je joue plus. Ca me saoule que ça merdoit. Surtout que y'a que en Europe ou ça chibre. Donc je vais attendre que ça soit réparé. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A défaut de faire gagner une partie, ça peut empêcher de la perdre. C'est pas pareil o/ |
sinoufzor Transactions (0) | Je comprend pas, j'avais 30 parties en 2v2 avec un pote en ligue bronze et cela fait 2 jours que lorsque je crée le groupe on est en match de placement ...
|
iskor Transactions (0) | Ya pas à chier les gens, vous parlez un langage qui m'est inconnu |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah c'est comme tout le jeux, au début t'en chie des ballons carrés, et petit à petit tu comprend ce qui marche pas et tu progresses... même si en face y'a les Terrans totalement imba |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kayou Transactions (0) | Les points que l'on a au sein d'une ligue, ils restent acquis si on change de league ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Zlobodou le 26-08-2010 à 09:17:39 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
sinoufzor Transactions (0) | Je comprend pas, j'avais 30 parties en 2v2 avec un pote en ligue bronze et cela fait 2 jours que lorsque je crée le groupe on est en match de placement ...
|
Kayou Transactions (0) |
|
Pas la peine de reposter ta question, la réponse est dans le titre, Bnet merde c'est tout. Si tu sais lire cette réponse tu sais lire le titre du topic. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-08-2010 à 09:25:52 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sinoufzor Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Y'a 2 semaine, 3e du groupe silver avec (200 point-nombre pris au hasard ^^).
Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 26-08-2010 à 09:44:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
jice93 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |