| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
You fail |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:29:44 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
le_noob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 26-08-2010 à 00:32:09 |
kahaarshen Transactions (0) | Bon y en a qui veulent jouer ou obs des parties là ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 00:45:11 ![]() ![]() |
|
boogielup Transactions (3) | Bon sinon quelqu'un à une idée précise de comment fonctionne la montée / descente de division ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kahaarshen Transactions (0) | Faut plutôt voir c'est quoi les ligues des derniers joueurs qu'il a rencontré et son pourcentage de victoire contre eux. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boogielup Transactions (3) | Donc ça confirme que personne sait vraiment comment ça marche ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
foudelou Transactions (2) |
Le mec admet jouer en bronze mais ne pas vouloir écouter l'avis d'un terran même s'il avait 1000 points en diamant
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-08-2010 à 01:03:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin mais ce systeme de promotion...j'étais silver en 4v4 random, n1 de ma poule depuis un bail...et après 4 défaites et enfin 1 victoire, il me parachute direct en platinum avec 550 points --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | enfin, plus qu'à monter mon 1v1 en gold, et j'aurais tout monté d'un coup --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boogielup Transactions (3) | Ouai ba je tombe souvent vs du Bronze / Silver (attention je regarde pas à chaque fois le profil) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 26-08-2010 à 01:28:14 |
deadalnix Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
same shit here restera la 1v1 qui fait tâche Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 02:05:07 --------------- u wot m8 |
norion Transactions (0) | @madcat : ah pourquoi ? les tank peuvent se teamkill ? j'essayerais |
rapha3L Transactions (0) | batteulnayte deuh merdeuuuuxx!! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | fu blizzard |
boblion Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Autant sur la coupure de toute à l'heure j'ai pas perdu de point ( mais j'ai qd même perdu la partie ), autant là je perds la partie et les points |
boblion Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | mais c'est quoi ces décos instant/leave de partout n'importe comment wtf keskispass edit : bon je suis superstitieux alors je finis là pour ce soir Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 02:31:01 --------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) | Inka est passé Terran http://www.teamliquid.net/video/us [...] r=iCCup.TV Affreux le match. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-08-2010 à 02:38:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 02:38:13 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | blibli powwaaa |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Les HF et les portraits sont reviendus Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-08-2010 à 02:50:56 --------------- MyAnimeList |
Message édité par Grubnatz le 26-08-2010 à 02:59:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 03:09:06 ![]() faut gagner une victoire de plus,ça me lavait fait pour le portrait 50 victoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |