| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:17:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
ca c'est LE truc qui m' a fait laché war3, le micro c' est vraiment trop difficile je trouve ( c'est plus vraiment de la stratégie à ce stade ) Jsuis d' accord avec le post au dessus, on peut jouer à starcraft à un niveau de noob presque sans micro, à war3 spa possible Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-11-2007 à 00:00:27 |
massaka Transactions (0) | sa depend de ce que t'appelle niveau noob: si c'est vraiment ne rien connaitre du jeu, ou alor avoir un niveau correct, mater des replays de pros mais ne pas avoir le niveau pour devenir un BON joueur. dans ce cas la je suis d'accord avec toi, la micro est le coeur du jeu
|
SOF40 Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
SOF40 Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est qu'il y en a des noobs. Message édité par Bison le 20-11-2007 à 10:43:20 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ca me demande trop de dextérité sinon, mais attention je dit pas que la micro c'est pas intéressant, moi j' admire ceux qui maitrisent Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-11-2007 à 10:59:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
massaka Transactions (0) | ouai mais la micr c pas un don, sa s'apprend, apres ta peut-etre aps la volonté d'apprendre... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:49:30 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Oui comme dit à SC au niveau vraiment noob tu peux faire 0 micro. En 3:3 également tu as raison c'était vraiment ça. Maintenant, en 1 vs 1 sur des map normale tu as forcément un minimum de micro.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Vive le FFA. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
massaka Transactions (0) | FFA = noobs dans plus de 95% des parties |
|
Skateinmars Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
massaka Transactions (0) | nouveauté: blizzard fais tout pour faire passer le DOTA sur stracraft2
|
massaka Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sinon sur le site officiel ils ont entrepris de narrer l'histoire du 1, pour ceux qui aurait loupé l'épisode --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 23-11-2007 à 21:13:02 |
PacoDL Transactions (0) | C koi ça de la micro ??? (désolé pour l'inculturisme |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La micro c'est de controler et gérer les unités au cas par cas, tu recules par exemple ton ultralisk qui est full focus en plein devant de la mélée.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh c'est induit hein. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | toujours pas de beta c'est raté pour les 10 ans : |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | mouais, bah j'aimais beucoup warcraft2 et Starcraft et je n'ai pas apprécié War3 le peu d'unités, l'histoire bofbof, puis merde on n'est pas dans heroesofmight&magic... je serais plutôt content s'il ya moins le coté microgestion et heros dans le nouveau SC.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 25-11-2007 à 00:58:08 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | absolument inconnue, les rumeurs disent entre Q3 2008 et 2009 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 13:30:58 ![]() pour l'anniversaire de broody alors |
Zogzog4 Transactions (0) |
Message édité par Zogzog4 le 25-11-2007 à 23:25:05 --------------- |
Nitro68 Transactions (0) | FA semble etre rapide et basé sur le control de la carte, Sup Com je croyais que non (mais je suis pas du tout expert dans ce jeu).
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |