| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:41:24 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le probleme de supcom c'est de pouvoir le faire tourner déja --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
r1-bo Transactions (1) | C''est sur que pour StarCraft 1, y a pas de problemes pour le fair tourner |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nitro68 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 11:24:45 ![]() images sur sc2armory :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est du nouveau ? Si oui, kk1 pour rehost svp parce que sc2armory filtré au taff ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
massaka Transactions (0) | sa sens la presentation des zergs |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:04:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 16:41:16 ![]() hum les zerg sont invisibles sur le décors. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
massaka Transactions (0) | plus serieusement je pense que quand s2 sortira graphiquement il n'y aura pas de claque visuelle (sauf pour ceux qui n'ont joué qu'à broodwar depuis 10ans^^) et certains seront meme dessus des graphiqmes, un peu comme a la sortie de diablo2
|
SOF40 Transactions (0) | J'ai reinstallé starcraft 1, quel plaisir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 08:54:15 ![]() non 640*480 ... tu peux forcer du 1024 avec ta carte graphique avec extrapolation linéaire ... c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 16:30:33 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Il pense que les gens devraient lire les pages précédentes... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
SOF40 Transactions (0) | Je vais vous poster des screen pour vous raffraichir la mémoire |
sielfried Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 16:30:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 16:31:02 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Voilà une caps du 1 ( --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 22:51:21 ![]()
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | @akwelz
Message édité par vofou le 27-11-2007 à 22:54:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 23:04:02 ![]() je pensais vraiment à du 800*600 pour stary et d2 ... remarque je suis sur un crt 17" en 1024 alors :] |
|
SOF40 Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-86 [...] zergs.html
|
icez Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je vais surement m'attirer les foudres des fans mais... (je suis un fan de StarCraft 1 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vais aussi faire un commentaire Trollifiant mais ... pourquoi ils prennent autant de temps à le sortir alors que ça ressemble énormément à un Starcraft 1 avec une nouvelle skin ? |
SOF40 Transactions (0) |
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 28-11-2007 à 11:07:58 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est parce que c'est aussi le plus impressionant sur la capacité de poutrage qu'ils l'ont sucré aussi jcrois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |