| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:55:46 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
massaka Transactions (0) | je voudrais juste une beta histoire de voir si sa me plait stracraft
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
SOF40 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
SOF40 Transactions (0) | Raaa, ca me redonne envie de me faire un starcraft toussa |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ne t'en prives pas ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
massaka Transactions (0) | jaimerai trop une beta pour les vac de noel, en meme temps que ma nouvelle config, je sortirai plus de chez moi
|
gee Bon ben honTransactions (0) | rarement des beta ouvertes avec Blizzard. Donc n'y compte pas trop. Par contre Starcraft avait eu droit à sa démo.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
massaka Transactions (0) | mais alors pk tous le monde parle de beta?
|
Rockstopper Transactions (0) |
poumpoum_short Transactions (0) | +1 Mouahhaha, il a pas compris qu'ici c'est un tomic d'intégristes starcraft |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | pfyouuh ca vole haut Message édité par french_Kiss le 18-11-2007 à 14:37:03 |
poumpoum_short Transactions (0) | C'est pour plaisanter, il faut bien reconaitre que ce jeu a vieilli. Les meuis ne sont pas beaux, mais ils sont pratiques. Je trouve ca très bien d'avoir garder ce coté light de l'interface tout en la modernisant |
massaka Transactions (0) | j'ai l'impression que ce topic est mort, le "fondateur" ne l'a pas mis a jour depuis Avril, ia meme pas les videos terrans, faudrais aussi changer le sondage
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui tu as raison, surtout qu'en attendant il poste ailleurs, enfin bref.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | AMHA ils travaillent sur : Comment éviter des rush de zerglings dès le début...
Nitro68 Transactions (0) | Pour les zerg je trouve que les nouveautées de gameplay risquent de déséquilibrer un peu :
|
poumpoum_short Transactions (0) | Ils vont peut être mettre un rallty point drone & un rally point pour les units ca serait pas mal |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Mouais. En tout cas je le sent pas du tout leur truc de 150units sélectionnables pour de la micro... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nitro68 Transactions (0) | C'est sûr que 150 unités selectionnées c'est pratique pour déplacer son armée c'est tout.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
SOF40 Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Stracraft n'est pas une suite de Warcraft dans l'espace. Les deux jeux n'évoluent pas dans la même direction c'est tout... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | le lurker sans micro mais avec +1 shield oui --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |