| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:30:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-08-2010 à 23:35:19 |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai enfin battu un bon MMM à la loyale ! |
boogielup Transactions (3) | Bon ce soir bilan plutôt positif.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 23:52:31 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Je voyais pas mon avatar ce soir dans les menus, et il avait du mal à charger mes infos... un pb avec bnet ? |
boogielup Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain mais que c'est chiant les banshee, pas encore de tour de détection dispo et pas de mana pour le scan, il a eu le temps de défoncer une bonne partie de mes VCS avant que je puisse lui tuer, nerf terran |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 00:07:04 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
S-Kro Boss Transactions (0) | Hippo c'est quoi ton compte sur bnet ? |
etranger Transactions (0) | Bonne soirée entre hfr, j'ai dit que j'allais poster mon BO rush roach, je le ferais demain, pour l'instant je poste la source : |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
AsTro Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
T'as Message édité par SigH-Max le 25-08-2010 à 00:56:36 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dernière partie de --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2 parties contre Zerg ce soir. Le premier me sort un gros rush 6 pool. Pas eu le temps de sortir le 2 eme zealot je suis mort. Le 2 zerg me fait pareil, cette fois je wall, je contre et je m'apprête a aller lui prendre les fesses. Mais coupure net, je me fais déco comme par hasard |
norion Transactions (0) | bon, j'ai trouvé une bonne piste pour mon problème de terran qui turtle. Les phénix sont pas mal pour soulever les tank gênant, le problème ca reste les tourelles qui les dégomment assez vite.
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
En gros, car il a oublié les hellions |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Conseil pour les zergs : monter rapidement la valeur de def de vos nuits à 1, ça change tout, et à 2 c'est free win. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | l'evaluation des joueurs , aka equilibré , favori , légérement favori , tu vas te faire détruire etc ... me semblait pas au top hier --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
korner368 Transactions (2) | Putain, en ce moment c'est pas mon jour. J'enchaîne défaites sur défaites. J'étais tout content d'être passer 1er de ma ligue mais depuis c'est la merde.
|
foudelou Transactions (2) | C'est marrant parce qu'à broodwar le ouin ouin sur les invis c'était les protoss avec leurs DT --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Tiens merci, ça soutient ce que je disais quand on m'a sorti que le MS était overppowered... Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 25-08-2010 à 08:52:35 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Balance un replay ou tu perds plutôt 11/11 c' est un peu trop tard pour faire le dépôt ( 9 c' est bien ). Et justement... Tu ne scoutes pas. Faut pas hésiter à envoyer un vcs un peu avant de lancer une attaque, ça permet d' évaluer les forces, et de voir s' il prit sa natural ou pas. t' es supply block et t' as 4 maraudeurs en attente.... soit 500m et ( 100 g ) qui aurait pus être utilisé pour faire un dépôt et une expand. Par contre tu semble suivre un " plan stratégique " ( harass en début avec faucheur, puis partir sur banshee ), ça c' est bien, tu ne te disperses pas trop au niveau des unités. Par contre tu devrais lancer l' usine avant ta seconde caserne si ton but est d' avoir de la banshee ( car banshee imba
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-08-2010 à 08:54:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | moi je compte peut etre me prendre une razer, Lachesis, quelqu'un en a une ici ? |
cyberlau Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | ouais enfin v'la la vitesse du bouzin^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |