| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:47:58 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-08-2010 à 17:49:57 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sinoufzor Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sinoufzor Transactions (0) | Et en 2v2 avec 2 protoss : |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:09:42 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-08-2010 à 18:11:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me faire avoir comme une burne pour mon dernier match de placement. Je tombe sur un Terran. Il wall sa pente, impossible de scooter. Comme il s'enferme et qu'il a pas d'expand possible, je me dis qu'il me prépare une strat de fourbe genre banshee. Je pars donc Starport et Phoenix. Je vais scout avec mes phoenix et que vois je en chemin... une colonne de marines marauder Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 18:16:50 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 18:21:24 ![]() Ptain glings contre protoss, ça poutre bien quand même |
Dionγsos Transactions (0) | Je pensais pas qu'il y avait encore des pool 6 en gold --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sinoufzor Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | En Toss quand on warp des units à côté d'un pilône mais que le pilône se fait détruire pendant le warp, on voit que le warp est interrompu et donc on perd les unités et la possibilités d'en faire (il faut attendre 1 nouveau cooldown), mais est-ce qu'on est remboursé du prix de l'unit ou pas ? --------------- |
deadalnix Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
belgarion34 Transactions (1) | La j'avoue que c'est la premiere fois, un terran qui me sort que les zergling sont cheater et que les helions ca vaut rien face au gling ....
|
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
etranger Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est très intéressant de voir un mec chatter sur bnet --------------- Normal people are people you don't know well |
etranger Transactions (0) |
|
|
|
bubqr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 19:00:56 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Je suis Zerg et je suis en bronze.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jice93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 19:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |